Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CHANCENAY, ou " la SAMBALASS attitude " - Page 20

Mardi 25 Janvier 2005 19:17

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 25 Janvier 2005 19:36

ca va faire tout plein de petites divalettes, qui vont venir chasser la sambalette!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 19:37

Mais en grandissant ils voudront des Diva-scooter
Et un pot qui fera divalette-divalette-divalette-divalette

Mardi 25 Janvier 2005 19:46

mais ou se cachent elles ces sambalette? <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 25 Janvier 2005 19:50

Je ne suis pas tout...
elle est belle la France...!

Mardi 25 Janvier 2005 20:03

comme d'habitude........

Mardi 25 Janvier 2005 20:22

Pourquoi utilises tu cette adresse MAXIME?
elle est belle la France...!

Mardi 25 Janvier 2005 20:48

j'avais envie de m'amuser
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 25 Janvier 2005 20:56

Ben c pas bete pour pas te faire reconnaitre tu te crer une autre adresse en mem temps

Mercredi 26 Janvier 2005 20:25

seulement maintenant que tu t'en rend compte?
Pour mettre des gros cassage, voir insultage, ben ... <IMG SRC=smilies/carton-jaune.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 20:26

Ben c pas seulement que je me rent comte mais c que je ni avai pas penser

Mercredi 26 Janvier 2005 20:27

y sont coole les news smileys <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>
<IMG SRC=smilies/diva.gif> => il s'appelle Diva!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 20:48

Ah la la, enfin bon, vous voyez bien le topo non? j'étais effectivement au confo, par contre je ne 'ai pas vu... <IMG SRC=smilies/spyme.gif> Zebulass, il dit n'imp le garçon...comme d'hab, enfin bon, on ne le changera pas !! samedi tous contre R... <IMG SRC=smilies/haut-parleur.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 20:54

moi je suis <IMG SRC=smilies/escrime.gif>
et pour samedi <IMG SRC=smilies/stolas666.gif>

Jeudi 27 Janvier 2005 14:13

Bonne chance a vous <IMG SRC=smilies/shocking.gif> ,Zébu ,tu fais la don bosco demain?
elle est belle la France...!

Jeudi 27 Janvier 2005 18:37

oui je suis aux crepes!!! <IMG SRC=smilies/wow.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 20:26

J'ai vu ca!Je n'en ai meme pas pris!!! <IMG SRC=smilies/darthmavis.gif>
elle est belle la France...!

Vendredi 28 Janvier 2005 23:12

Pas bien : <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>

Samedi 29 Janvier 2005 11:08

Ben je n'avais pas de blague...
elle est belle la France...!

Samedi 29 Janvier 2005 11:11

t'était pas obligé de mettre une blague, t'avais le droit de tout mettre <IMG SRC=smilies/deal.gif> , bon apres il fallait battailler pour avoir sa crepe!! <IMG SRC=smilies/concert.gif>
0
0
414 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général