Mardi 25 Janvier 2005 19:17
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 25 Janvier 2005 19:36
ca va faire tout plein de petites divalettes, qui vont venir chasser la sambalette!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 25 Janvier 2005 19:37
Mais en grandissant ils voudront des Diva-scooterMardi 25 Janvier 2005 19:46
mais ou se cachent elles ces sambalette? <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Mardi 25 Janvier 2005 19:50
Je ne suis pas tout...Mardi 25 Janvier 2005 20:03
comme d'habitude........Mardi 25 Janvier 2005 20:22
Pourquoi utilises tu cette adresse MAXIME?Mardi 25 Janvier 2005 20:48
j'avais envie de m'amuserMardi 25 Janvier 2005 20:56
Ben c pas bete pour pas te faire reconnaitre tu te crer une autre adresse en mem tempsMercredi 26 Janvier 2005 20:25
seulement maintenant que tu t'en rend compte?Mercredi 26 Janvier 2005 20:26
Ben c pas seulement que je me rent comte mais c que je ni avai pas penserMercredi 26 Janvier 2005 20:27
y sont coole les news smileys <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>Mercredi 26 Janvier 2005 20:48
Ah la la, enfin bon, vous voyez bien le topo non? j'étais effectivement au confo, par contre je ne 'ai pas vu... <IMG SRC=smilies/spyme.gif> Zebulass, il dit n'imp le garçon...comme d'hab, enfin bon, on ne le changera pas !! samedi tous contre R... <IMG SRC=smilies/haut-parleur.gif>Mercredi 26 Janvier 2005 20:54
moi je suis <IMG SRC=smilies/escrime.gif>Jeudi 27 Janvier 2005 14:13
Bonne chance a vous <IMG SRC=smilies/shocking.gif> ,Zébu ,tu fais la don bosco demain?Jeudi 27 Janvier 2005 18:37
oui je suis aux crepes!!! <IMG SRC=smilies/wow.gif>Vendredi 28 Janvier 2005 20:26
J'ai vu ca!Je n'en ai meme pas pris!!! <IMG SRC=smilies/darthmavis.gif>Vendredi 28 Janvier 2005 23:12
Pas bien : <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>Samedi 29 Janvier 2005 11:08
Ben je n'avais pas de blague...Samedi 29 Janvier 2005 11:11
t'était pas obligé de mettre une blague, t'avais le droit de tout mettre <IMG SRC=smilies/deal.gif> , bon apres il fallait battailler pour avoir sa crepe!! <IMG SRC=smilies/concert.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général