Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alesis

Messages de alesis

Samedi 04 Décembre 2004 09:59

BONNE NOUVELLE !!!, LES SAMBALETTES SONT TOUTES EN FORME. JE l'AI AI APPELLE UNE PAR UNE. ELLES SONT IMPATIENTES A PRESENT. Y EN A MEME UNE QUI COMMENCE A PARLER .

BIENTOT : LE REVEIL DES SAMBALLLLETTTTEEEESSSS !!!!

Vendredi 03 Décembre 2004 20:50

MESSIEURS, L'HEURE EST GRAVE. IL FAUT BIENTOT QUE LES SAMBALETTES SE REPOSENT : AU LIT , IL FAUT QUELLE RENTRE EN CONTACT AVEC LA LUNE ASSEZ LONGTEMPS DONC A 21 H 00, ELLES DEVRONT SE COUCHER AU CHAUD DANS LEURS PETITS DRAPS....

BONNE SOIREE ET BONNE NUIT LES PETITS ANSI QUE LES SAMBALETTES ....
<IMG SRC=smilies/dodo.gif>
A DEMAIN ...

<IMG SRC=smilies/cool.gif>

Vendredi 03 Décembre 2004 13:28

Ca y-est , je suis en train de rassembler toutes les sambalettes pour leurs préparations psychologique. Elles sont toutes excitées GLOU GLOU, Mais oui ce sont bien elles que vous entendez, elles gloussent !!! <IMG SRC=smilies/wow.gif>
Je ne les lachent pas avant demain. Elles seront à coup sur en grande forme.

VOICI LE PREMIER SCOUP DE TOUT LES TEMPS,
DEMAIN 17 h 00, LACHE DE SAMBALETTE PAR LE CERVEAU.

SAMBALEEEEEEEETTTTTTTTTTEEEEEE !!!!!

Jeudi 02 Décembre 2004 12:01

Exploi ou non, ça va donner .....

Lundi 29 Novembre 2004 19:01

La sambalette ce jour la devait avoir de la fièvre !!!! Ca peut arriver mais à partir de maintenant, elle ne va pas manger mais DEVORER ces proies les unes après les autres <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Lundi 29 Novembre 2004 13:27

La plus dodue : c'est la Sambalette MAX .......... De plus elle est trés agréable au toucher mais elle a quand même son caractère, il faut savoir lui parler et dans ces conditions c la métamorphose en ... SAMBALLLLLLLEEEEEETTTTTTTTTEEEEEE !!! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 15:15

les sambalettes se sont regénerées avec les rayons du soleil ce matin. C'est terrible, ce sont à présent des turbo sambalettes. En plus, elles ont été félicitées et carressées avant d'être rangées pour hibernation dans leur petite housse toute douyette. AH MARDI ........ LE Sommeil des Sambalettes va être réparateur avec toute ses précautions. AH Divalette , sort les mouchoirs pour Mardi .... <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 07:40

IMPORTANT UNE FOIS COLLE LE CRI DE LA SAMBALETTE :
VOUS L'ENTENDEZ SAMBALLLLLLLEEEEEEEETTTTTTTEEEEE

Eh OUI IL FAUT ENCOURAGER LA SAMBALETTE <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 07:38

Je vais être prêt pour le collage de la sambalette. Je me suis relevé pour çà ........ TOC TOC.... OH S'est mou sur le CD , un peu plus dur sur le revers ... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 20:52

Crappeur et Divalette , Regarfer votre MSN : Surprise ...

Vendredi 26 Novembre 2004 20:09

ICI LE CERVEAU : REGLE N°1 : NE JAMAIS DIRE DU MAL DE LA SAMBALETTE SINON C'EST A COUP SUR LA MALEDICTION POUR TOI. AH AH AH <IMG SRC=smilies/oops.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 12:03

Alerte Rouge !!!!

Hier soir, une divalette est passée par ici et s&#8217;est transformée en MARTIEN INTERGALACTIQUE . J&#8217;espère qu&#8217;elle ne repassera pas par la &#8230;&#8230;.. <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

4-0 contre Sambalette fraichement collé Félicitations !!!

Je vais revoir ma recette pour mardi &#8230; <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Mercredi 24 Novembre 2004 20:38

Qu'est ce que t'as bu ou vu ... DaddyDj pour être excité comme çà !!! <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Mercredi 24 Novembre 2004 20:30

ça y est , le Zebulon il est parti se coucher . Il est tard ...

Mercredi 24 Novembre 2004 19:36

Bonjour Mes agneaux .....

premier indice de sambalas :
je vous donne un conseil de collage pour la sambalette.

il faut mettre une coucher et tendre moyennement et non pas mettre deux couches !! et la tu commencera à sentir le pouvoir en toi..
<IMG SRC=smilies/petard.gif>

Mardi 23 Novembre 2004 13:27

ATTENTION : ICI LE CERVEAU SAMBALASS , Je suis fier de voir le titre du Forum : Sambalas Attitude , Excellent !!

je constate que je suis en train de propager un Virus intitulé " le pouvoir de la Sambalette " au pongiste de Chancenay. A Priori, il n'existe pas d'antivirus .....

Objectif : Fin 2005, Tout le monde aura des Sambalettes à moteur. <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 20:08

c'est ca qu'on écoute de la bonne musique le matin dans la voiture, après on a de la chance !!!

Dimanche 14 Novembre 2004 20:07

c'est ca qu'on écoute de la bonne musique le matin dans la voiture, après on a de la chance !!!

Mercredi 03 Novembre 2004 14:35

Ca sera la pleine lune, je vais me transformer en SAMBALAS <IMG SRC=smilies/musique6.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 11:56

Moi je vois bien Emmanuel DEJESUS avec son sambalette sur le Revers. En ce moment, je le trouve particulièrement en forme.
ATTENTION !!!
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alesis

Résolu