Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CHANCENAY, ou " la SAMBALASS attitude " - Page 4

Vendredi 26 Novembre 2004 11:37

PS:

a t on besoin d'un permis de chasse spécial pour la sembalette cendrée à moteur???
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 26 Novembre 2004 11:59

cette espèce est protégée par le code de sambalisation, mais on est un peu les ghostbusters, enfin les sambalettebusters. Un problème et on s'en charge. A disposition, sont un divalette (joue avec bancolass) et un zébulass qui joue avec des ressorts montés caduquement à l'horizontale du poids inversé de la somme des sambalettes présentes!!! <IMG SRC=smilies/boire.gif> ou un handicapé, momentanément indisponible.
Avec le supplément aux esgargots, on peux avoir la patte folle joinvillassienne <IMG SRC=smilies/angel.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 12:03

Alerte Rouge !!!!

Hier soir, une divalette est passée par ici et s&#8217;est transformée en MARTIEN INTERGALACTIQUE . J&#8217;espère qu&#8217;elle ne repassera pas par la &#8230;&#8230;.. <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

4-0 contre Sambalette fraichement collé Félicitations !!!

Je vais revoir ma recette pour mardi &#8230; <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 12:08

c'est dans la phase de collage, ton sambalette lors du tendissage manquait un peu de sambalimbo. <IMG SRC=smilies/non.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 12:50

<IMG SRC=smilies/musique6.gif> le cerveau ne devrait-il pas se remettre plus à la musique? Voyons, un peu de sérieux, nous devrions à présent danser la SAMBA brésilienne (cendrée évidement) , sur une musique produite par le déclencheur du Virus avec son synthé à tube cathodique refroidi dans de l'azote liquide..... <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Zébulass, tu peux lui indiquer quelques conseils, mais la Divalette est encore présente (des fois <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil et Alesis : <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> ne sait comment échapper à ce chasseur de sambalettes cendrées même fraîchemen collées !
Tous à vos postes, la partie n'est pas encore perdu, mais bon cher cerveau le principal n'est pas de battre de temps en temps une Divalette en pleine euphorie sur quelques sets mais bien de faire 3 le 4....et être numéro <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 13:03

tout a fait, et pour avoir de la chance, preuve en r2 à l'appui, il faut de la bonne musique, et qu'est-ce notre hymne sambalistique? Oui c'est bien mopralass. Lui gagner samba!
Remasteriser, ce serait:
Divalette, toi gagner samba
Toi gagner samba
Eh divalette, a force de gagner
Toi gagner les 100 balettes ( une petite balle). <IMG SRC=smilies/musique6.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 13:04

je me marre tout seul de ma connerie, mais elle est trop

Vendredi 26 Novembre 2004 14:57

J'imagine bien que tu te marres tout seul, et à mon avis tu n'es pas le seul...

1er couplet :

Divalette, toi gagner samba
Toi gagner samba
Eh divalette, a force de gagner
Toi gagner les 100 balettes
A force de t'entraîner
Tu risques de faire la girouette

Refrain : <IMG SRC=smilies/musique6.gif>

La Sambalass attitudeeee
Ce qu'est qu'une habitude
Il faut faire gaffe au virus
Et résister un peu plus

second couplet :

Divalette, toi gagner samba
Toi gagner samba
Tu peux manger la Sambalette cendrée
Mais faut déjà bien la chasser
Si tu colles à volonté très tôt le matin
On peut dire que le Cerveau nous fait du bien

Refrain : <IMG SRC=smilies/musique6.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 15:00

Il faut que Alesis avec son synthé des Iles réfrigéré, nous écrive la musique, à ton clavier <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 16:07

la sambalette ne sert qu'a se prendre la tete
la sambalette sert a rien pour la raquette
en gros la sambalatte c'est de la merde
et elle sert qu'a rendre les gens encore plus betes
en 2005 la sambalette sera aux oubliettes
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 26 Novembre 2004 20:09

ICI LE CERVEAU : REGLE N°1 : NE JAMAIS DIRE DU MAL DE LA SAMBALETTE SINON C'EST A COUP SUR LA MALEDICTION POUR TOI. AH AH AH <IMG SRC=smilies/oops.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 20:17

Bientôt la création d'un comité de soutien aux sambalettes cendrées en voie de disparition...parce que certains sont trop dures avec elles; entre les chasseurs qui s'amuse à la plomber haineusement et ceux qui la denigrent, la protection de la pauvre sambalette semble bien menacé.
Ne croyez pas jojo03 qui les voient déjà aux oubliettes pour l'horizon 2005 même moisie la sambalette renaîtra de ses cendres!
<IMG SRC=smilies/etun.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 20:31

Vous pourrez faire vos dons auprès du CHANCENAY SLO TT, afin de soutenir la sambalette, non Jojo03 elle ne fait que se développer, 2005 n'est pas loin.
Nous nous batterons coute que coute pour elles, car en R3 pas besoin de sambalette, une piotte divalette ou marksalass suffisent, mais la montée en R2 nous impose de prendre contact avec les sambalettes

Vendredi 26 Novembre 2004 20:40

Et pour l'acces à la N3 tu crois que les sambalettes suffiront??? <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 20:44

Disons que ça pourrait suffir, mais tout le monde n'est pas encore contaminé...comme par exemple BR qui devrait s'y mettre pourquoi pas. ALLEZ CHANCENAY SLO TT 1 ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 20:52

Crappeur et Divalette , Regarfer votre MSN : Surprise ...

Vendredi 26 Novembre 2004 22:31

jojo03 tu va bientot avoir une mauvaise surprise en enffet la sambalette cendrée a moteur a double turbine helicoidale a suspension conique inversé(de plus,la sambalette a desormé un nouveau kit qui la rend encore plus aggressive!)va te faire regretté ton insolence,alors sois sur tes gardes et que cela te serve de lecon!!!
Sache que la sambalette cendrée garde et gardera toujours son mysterieu pouvoir qu'elle a eu grace au rayon de lune qu'elle ingurgite chaque soir et que son pouvoir est inimaginable.
et pourtant,certaine sambalette cendrée sont tetu et ne veulent ecouté les ordres de leurs maitres:dans ce cas il é trés difficile de gagner des divalette (en plaine saison de rute)....

Vendredi 26 Novembre 2004 22:35

pleine scuzé

Vendredi 26 Novembre 2004 22:40

oué t'as raison vas dormir et tu seras mieux demain toi...
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 26 Novembre 2004 22:45

toi ne va pas dormir elle viendra pendant ton sommeil et tu mourra eventré comme un porc <IMG SRC=smilies/rire.gif> enfin jrigol allé bonne nuit lé ga
0
0
414 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général