Vendredi 26 Novembre 2004 11:37
PS:Vendredi 26 Novembre 2004 11:59
cette espèce est protégée par le code de sambalisation, mais on est un peu les ghostbusters, enfin les sambalettebusters. Un problème et on s'en charge. A disposition, sont un divalette (joue avec bancolass) et un zébulass qui joue avec des ressorts montés caduquement à l'horizontale du poids inversé de la somme des sambalettes présentes!!! <IMG SRC=smilies/boire.gif> ou un handicapé, momentanément indisponible.Vendredi 26 Novembre 2004 12:03
Alerte Rouge !!!!Vendredi 26 Novembre 2004 12:08
c'est dans la phase de collage, ton sambalette lors du tendissage manquait un peu de sambalimbo. <IMG SRC=smilies/non.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 12:50
<IMG SRC=smilies/musique6.gif> le cerveau ne devrait-il pas se remettre plus à la musique? Voyons, un peu de sérieux, nous devrions à présent danser la SAMBA brésilienne (cendrée évidement) , sur une musique produite par le déclencheur du Virus avec son synthé à tube cathodique refroidi dans de l'azote liquide..... <IMG SRC=smilies/refl.gif>
et Alesis : <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> ne sait comment échapper à ce chasseur de sambalettes cendrées même fraîchemen collées ! Vendredi 26 Novembre 2004 13:03
tout a fait, et pour avoir de la chance, preuve en r2 à l'appui, il faut de la bonne musique, et qu'est-ce notre hymne sambalistique? Oui c'est bien mopralass. Lui gagner samba!Vendredi 26 Novembre 2004 13:04
je me marre tout seul de ma connerie, mais elle est tropVendredi 26 Novembre 2004 14:57
J'imagine bien que tu te marres tout seul, et à mon avis tu n'es pas le seul...Vendredi 26 Novembre 2004 15:00
Il faut que Alesis avec son synthé des Iles réfrigéré, nous écrive la musique, à ton clavier <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 16:07
la sambalette ne sert qu'a se prendre la teteVendredi 26 Novembre 2004 20:09
ICI LE CERVEAU : REGLE N°1 : NE JAMAIS DIRE DU MAL DE LA SAMBALETTE SINON C'EST A COUP SUR LA MALEDICTION POUR TOI. AH AH AH <IMG SRC=smilies/oops.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 20:17
Bientôt la création d'un comité de soutien aux sambalettes cendrées en voie de disparition...parce que certains sont trop dures avec elles; entre les chasseurs qui s'amuse à la plomber haineusement et ceux qui la denigrent, la protection de la pauvre sambalette semble bien menacé.Vendredi 26 Novembre 2004 20:31
Vous pourrez faire vos dons auprès du CHANCENAY SLO TT, afin de soutenir la sambalette, non Jojo03 elle ne fait que se développer, 2005 n'est pas loin.Vendredi 26 Novembre 2004 20:40
Et pour l'acces à la N3 tu crois que les sambalettes suffiront??? <IMG SRC=smilies/yg.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 20:44
Disons que ça pourrait suffir, mais tout le monde n'est pas encore contaminé...comme par exemple BR qui devrait s'y mettre pourquoi pas. ALLEZ CHANCENAY SLO TT 1 ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 20:52
Crappeur et Divalette , Regarfer votre MSN : Surprise ...Vendredi 26 Novembre 2004 22:31
jojo03 tu va bientot avoir une mauvaise surprise en enffet la sambalette cendrée a moteur a double turbine helicoidale a suspension conique inversé(de plus,la sambalette a desormé un nouveau kit qui la rend encore plus aggressive!)va te faire regretté ton insolence,alors sois sur tes gardes et que cela te serve de lecon!!!Vendredi 26 Novembre 2004 22:35
pleine scuzéVendredi 26 Novembre 2004 22:40
oué t'as raison vas dormir et tu seras mieux demain toi...Vendredi 26 Novembre 2004 22:45
toi ne va pas dormir elle viendra pendant ton sommeil et tu mourra eventré comme un porc <IMG SRC=smilies/rire.gif> enfin jrigol allé bonne nuit lé gaVous êtes ici : Accueil > Forums > Général