Mardi 23 Novembre 2004 23:34
aucun avis bixente???Mardi 23 Novembre 2004 23:50
je suis d'accord Voltaire, les journalistes montrent "ce qu'ils veulent". Mais ce qui est sûr, c'est que le journaliste n'a pas inventé de tels propos. Et ce qui est aussi certain, c'est que les propos relatés ne sortent pas de la bouche d'yportais puisque aucun n'a été sollicité pour cette interview.Mercredi 24 Novembre 2004 00:09
d'accord avec voltaire : ce que dit le président de rouen n'a rien de choquant ni méchant envers yport!!Mercredi 24 Novembre 2004 01:15
En tout cas ça fait parler.Mercredi 24 Novembre 2004 12:29
Finalement cet exemple illustre parfaitement le recul que l'on doit prendre par rapport aux "informations" vues à la télé. Si sur un sujet anodin - le TT - on arrive à un tel résultat, imaginez ce que ça peut donner sur des thèmes autrement plus brûlant (insécurité, emploi etc...) Moralité : multiplier les sources d'informations et garder son esprit critique et éviter de penser que c'est vrai parce "vu à la télé".Mercredi 24 Novembre 2004 21:44
Je viens de regarder le reportage, si le commentaire du journaliste n'est, à mon avis, pas tendancieux, en revanche il est incomplet et simpliste. Je ne connais pas ces 2 clubs, mais je doute qu'Yport ait décidé de négliger la formation au profit du professionnalisme, ce serait aller droit dans le mur. D'ailleurs le commentaire du président de Rouen semble indiquer que c'était la politique de son club il y a quelques années, et que ça a été un échec. Et Yport n'aurait tiré aucune leçon de l'échec de Rouen? J'en doute.Jeudi 25 Novembre 2004 08:53
bonjour francisJeudi 25 Novembre 2004 10:46
Daniel, as-tu essayé de contacter la rédaction de F3 pour avoir un droit de réponse ?Jeudi 25 Novembre 2004 22:05
En qualité de Président du SPORouen Tennis de Table et en tant que tout nouveau responsable communication de la ligue, j'ai passé une bonne journée en ce samedi 20 Novembre, malgré la victoire indiscutable de la très forte équipe d'Yport contre l'équipe de Rouen.Vendredi 26 Novembre 2004 11:12
Une hérésie que de croire que France3 Normandie reviendrait sur ce qui a été déjà diffusé. D'autant qu'en à croire voltaire qui n'est ni juge, ni partie et qui, contrairement à moi et à pas mal d'autres, s'est donné la peine d'aller au fond des choses, y aurait pas matière à.Vendredi 26 Novembre 2004 11:19
"... qu'à en..."Vendredi 26 Novembre 2004 12:37
daniel à domsVendredi 26 Novembre 2004 13:58
Oh ben non, faut pas que ça aille bien entre vous!Vendredi 26 Novembre 2004 15:14
DOMS, tu prends le commentaire le plus soft de tous les intervenants pour atténuer ce décalage. Mais même Voltaire parle de 'parti pris du journaliste ' et là se trouve bien le fond du débat.Jeudi 02 Décembre 2004 12:00
y a tout de même des petits malins qui utilisent ce sujet pour essayer de créer des conflits entre deux clubs qui s'entendent bien.Jeudi 02 Décembre 2004 12:02
et a qui penses tu en particuliers hugo???Jeudi 02 Décembre 2004 12:14
Je pense que DOMS ayant apparemment un bon contact avec le journaliste, il pourrait reprendre contact et lui demander de présenter un petit reportage sur la Formation des jeunes à Yport.Jeudi 02 Décembre 2004 15:17
bonjour a tous je suis guillaume marais educateur au club du spo rouen je tenais juste a apporter quelques precisions sur cette histoire qui n a pas lieu d etre car le match s est passe dans une tres bonne ambiance qui a conquis le publicJeudi 02 Décembre 2004 16:30
Tu as mes encouragements aussi Moris pour l'ensemble des équipes pour ce week end SAUF pour votre R4 qui se rend chez nous Dimanche (dont tu fais parti apparement)!!!!Vendredi 03 Décembre 2004 09:58
Afin de couper à toute mauvaise interprétation, voici les définitions de mercenaire et de formation de notre chère dictionnaire de la langue française.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général