Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DOMS

Messages de DOMS

Jeudi 25 Novembre 2004 22:05

En qualité de Président du SPORouen Tennis de Table et en tant que tout nouveau responsable communication de la ligue, j'ai passé une bonne journée en ce samedi 20 Novembre, malgré la victoire indiscutable de la très forte équipe d'Yport contre l'équipe de Rouen.
Le gymnase Pélissier était bien garni pour accueillir pour la première fois un membre de l'équipe de France; la télévision régionale était pour une fois présente . J'ai présenté le journaliste de FR3 à Daniel PORET et j'espère que ce contact permettra aux téléspectateurs de voir de nouveau des images de tennis de table d'Yport en Coupe d'Europe.

La rencontre s'est déroulée dans un état d'esprit irréprochable de part et d'autre ainsi que l'après match ou tout le monde s'est retrouvé à la mème table pour diner.
Lorsque je lis des commentaires sur le reportage de FR3, dont je ne maitrise bien évidement pas le contenu, j'invite les personnes qui critiquent à lire le message de Voltaire qui me parait très juste.
Je trouve qu'il y a un décallage flagrant entre l'etat d'esprit de la rencontre et celui qui ressort des différents mails que j'ai pu lire.
Je n'ai pas besoin, je pense, de vous préciser ou va ma préférence. BYE.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DOMS

Résolu