Jeudi 04 Septembre 2003 16:48
Dis moi une seule équipe qui n'as pas touché de loin comme de près à la corruption.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 04 Septembre 2003 16:54
serfi, je ne crois pas que ce match était une leçon... un but de l'épaule... quel but! un des plus beaux dans le genre!Jeudi 04 Septembre 2003 16:55
donne moi des noms? il y a eu des histoires avec bordeaux, marseille et aprés? sur ce sujet impossible de taper sur le psg! <IMG SRC=smilies/casse.gif>Jeudi 04 Septembre 2003 17:05
Tu es sur et certain que PSG est tout blanc sans jamais rien eu de loin comme près avec la corruption ???Jeudi 04 Septembre 2003 17:31
Je m'en veux presque d'intervenir sur ce sujet éminament interessant.Jeudi 04 Septembre 2003 17:53
Le Maire de Paris a plus de pouvoir (d'importance) politique que les autrs maires de France....Jeudi 04 Septembre 2003 18:09
Est-ce-que l'OM ne s'est pas fait prendre parce queTapie dérangeait?Jeudi 04 Septembre 2003 18:57
kobe> arrête avec ta subvention pourrie de la mairie de paris 1.5M d'euros dans le budget du psg c'est une goutte d'eau. paris a d'autres rentrées plus importantes avec Nike, thomson et j'en passe...Jeudi 04 Septembre 2003 20:52
Si vous commencez à parler de valeurs morales chez les dirigeants de foot , alors là, on est pas sortis de l'auberge!Jeudi 04 Septembre 2003 22:59
nicott>je parle des années précédentes et non cette année.Jeudi 04 Septembre 2003 23:23
Ben oui Tapie dérangeait, ça dérange toujours les tricheurs.Jeudi 04 Septembre 2003 23:24
Mais il n'est pas le seul à faire ça mais il est le seul à tomber...Jeudi 04 Septembre 2003 23:34
Non, Jacques Mellick est tombé aussi... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 05 Septembre 2003 00:21
De toute façon <a name="test" style="width:70px;height:50px;border:0px;background:url(<A HREF="http://forum.hardware.fr/images/perso/ofootnul.gif');"></a" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://forum.hardware.fr/images/perso/ofootnul.gif');"></a</A>> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 05 Septembre 2003 23:59
tapie est pas + un tricheur que les autres ne soit donc pas naif je te rapel que l om en demi final de ligues des champ en 89 contre befica c fait truandé et ce jour la tapie a comprit. Maintenant il a fait revé la france a travers l om et dune certaine maniere a joué ds la victoire de 98 cf:deschamps de + chui pa sur que berlusconi avec ses 5 ou 6 champions ligues soit si clair mais on a jamais rien dit alors que l on sait tres bi1. simplement tapie derangeait mais noubliez pas clude bez a bordeaux mais lui n a rein gagné! et le psg 5-0 contre bucarest..... pour ce qui connaissent un peu le foot denisot la veille du match a lhotel des roumains bizar non mais ca suffitMardi 16 Septembre 2003 12:07
L'OM en Ligue des ChampionsMardi 16 Septembre 2003 12:07
L'OM en Ligue des ChampionsMardi 16 Septembre 2003 12:58
Au contraire je serai à la salle <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 16 Septembre 2003 13:03
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, Moi, je vais regarder, ce sera j'espère un beau Match dans une poule difficile! Attention a Porto!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 16 Septembre 2003 14:16
Je préfère aller m'entrainer pour la première journée de championnat par équipe de samedi plutôt que de rester chez moi assis dans un canapé à boire une bière et à manger des chips.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café