Lundi 01 Septembre 2003 21:32
Quand le roi éponge tes dettes à chaque fois qu'il y a un deficit, tu peux acheter les meilleurs joueurs du monde avec des salaires dementiels.Lundi 01 Septembre 2003 21:36
Pour defendre le real, ils n'ont plus de dettes!!Lundi 01 Septembre 2003 21:48
c'est plus une entreprise qu'un club de foot. Le modele en europe en terme de resultat ,d'equite sportive et de projet c'est le bayern de munich.Lundi 01 Septembre 2003 22:04
Mais une grand équipe de foot ou même d'autre sport c également une entreprise non ?Lundi 01 Septembre 2003 22:26
le real s'est poussé à l'extreme.Lundi 01 Septembre 2003 22:32
Sans doute mais tot ou tard il faut être comme ça pour gagner.Lundi 01 Septembre 2003 22:41
Nicott,tu sais que tu es lourdLundi 01 Septembre 2003 23:14
je donne mon avis, toi par contre à part charrier le psg comme le footix que tu es il n'y a rienLundi 01 Septembre 2003 23:56
le footix,ca veut dire quoi dans le jargon du violent supporter du psgMardi 02 Septembre 2003 00:06
J'ai l'air vachement violent, ouh la la je fais peur à tout le monde dans la rue. Il faut que tu saches que seul une poignée de supporters du psg sont violents sur le millier qui va au stade. Tu m'as l'air buté c'est bien dommage.Mardi 02 Septembre 2003 00:06
OM les pourriMardi 02 Septembre 2003 00:07
Nicott qui fait peur à tout le monde ? <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 02 Septembre 2003 00:11
OM LES POURRIMardi 02 Septembre 2003 00:14
antitop t relou;Mardi 02 Septembre 2003 11:03
<IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mardi 02 Septembre 2003 11:06
OM pas aussi pourri que ca ,y sont premier alors que le psg surement 17 eme <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mardi 02 Septembre 2003 11:24
tu sais lire un classement aprés 5 journées bravo <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mardi 02 Septembre 2003 15:55
nicott>pour l'autre relou c normal c encore un gamin qui comprend rien à la vie.Mardi 02 Septembre 2003 16:07
ya unn truc qu il faut comprendre c que qd vienne est venu au vel il ont joués a dix derriere sans laisser despace maintenant avec le public du velodrome n en deplaise a canal+ et lequipe du dimanche c le feu et madrid porto joueront ds un cratere ca leur changera de leur ambiance tiedasses. Car on dit ce kon veut le vel c comme buenos airs galatasaray et l olympiakosMardi 02 Septembre 2003 16:21
kobe> toi avec 30 kg et 30 cm <IMG SRC=smilies/casse.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café