Dimanche 12 Octobre 2003 15:53
calme toi 1 peu lose pcq au psg au niveau des fans ya pas que des stars.....Samedi 18 Octobre 2003 19:49
J'ai maté le match de l'OM hier soir contre Strasbourg.Dimanche 19 Octobre 2003 12:10
J'en sais rien mais une petite pensée pour Runje qui vient d'en prendre 4 au plus mauvais moment possible ...Mardi 21 Octobre 2003 22:01
allez l om!!!!!!!! contre portoMardi 21 Octobre 2003 22:44
chuuuuuut....Mercredi 22 Octobre 2003 22:54
Beau match au vélodromme ce soir, mais bon 0 point au bout.Mercredi 22 Octobre 2003 23:15
On va vous le dire combien de fois que l'OM n'a rien à voir en ligue des champions!Mercredi 22 Octobre 2003 23:30
deco <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Jeudi 23 Octobre 2003 00:46
Vive le PORTUGAL!!!!Jeudi 23 Octobre 2003 02:52
regardez mes anciens posts, depuis le tirage au sort je l'avais dit <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 23 Octobre 2003 10:34
c'est triste ... 7 but encaissés en 2 match ... Runje encaisse vraiment au mauvais moment ... vas-y montre nous que t'es plus fort que Barthez ... !Jeudi 23 Octobre 2003 10:37
<IMG SRC=smilies/sontfous.gif> Faut pas exagérer non plus. Barthez est plus fort que Rünje et de loin.Vendredi 24 Octobre 2003 20:29
runje et largement plus fort que barthez c vrai qu' il prend c but au mauvais moment mais il va se reprendre dés le prochain match <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 24 Octobre 2003 20:30
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>Mercredi 29 Octobre 2003 18:29
fabien c bi1 que tu sois de retour <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 08:49
Marseille pratiquement éliminé après leur défaite 1-0 à Porto.Mercredi 05 Novembre 2003 08:59
Je n'est pas vu le match mais sur RMC info, ils ont dit que l'OM avait très bien joué en 2ème mi-temps, info ou intox ?Mercredi 05 Novembre 2003 09:36
Je n'ai vu qu'une partie de la 2nd mi temps et c'était bof bof ! A part le coup franc tiré par l'om sur le poteau à la 94ème minutes <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 10:32
franchement nul le matchMercredi 05 Novembre 2003 12:29
Merci! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café