Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'OM en Ligue des Champions - Page 10

Dimanche 12 Octobre 2003 15:53

calme toi 1 peu lose pcq au psg au niveau des fans ya pas que des stars.....

Samedi 18 Octobre 2003 19:49

J'ai maté le match de l'OM hier soir contre Strasbourg.
4-1, pour Strasbourg, complétement mérité, c'est dingue comment cette équipe a pu passé totalement à côté du match.
N'y aurat-il pas un début d'embrouille sur la canebière ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 19 Octobre 2003 12:10

J'en sais rien mais une petite pensée pour Runje qui vient d'en prendre 4 au plus mauvais moment possible ...

Mardi 21 Octobre 2003 22:01

allez l om!!!!!!!! contre porto

Mardi 21 Octobre 2003 22:44

chuuuuuut....
leur porte pas la poisse! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 22:54

Beau match au vélodromme ce soir, mais bon 0 point au bout.
Porto me semble meilleur techniquement, avec 3 joueurs au milieu vachement balèze.

Avec 2 matches sur 3 à l'extérieur, l'Om me semble mal barrée pour accrocher la deuxième place, parce qu'il y a le Réal qui est loin devant.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 22 Octobre 2003 23:15

On va vous le dire combien de fois que l'OM n'a rien à voir en ligue des champions!

Plus sérieusement, je pense que c'est la plus faible des 3 équipes françaises engagées.
Bonne chance quand même pour la suite même si c'est un peu mission impossible!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 22 Octobre 2003 23:30

deco <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 23 Octobre 2003 00:46

Vive le PORTUGAL!!!!
Je vous avais prevenus Mr les marseillais...

Jeudi 23 Octobre 2003 02:52

regardez mes anciens posts, depuis le tirage au sort je l'avais dit <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 23 Octobre 2003 10:34

c'est triste ... 7 but encaissés en 2 match ... Runje encaisse vraiment au mauvais moment ... vas-y montre nous que t'es plus fort que Barthez ... !

Jeudi 23 Octobre 2003 10:37

<IMG SRC=smilies/sontfous.gif> Faut pas exagérer non plus. Barthez est plus fort que Rünje et de loin.
Mais je comprends les supporters de l'OM qui préfèrent garder Runje car ils coûtent 100 fois moins cher

Vendredi 24 Octobre 2003 20:29

runje et largement plus fort que barthez c vrai qu' il prend c but au mauvais moment mais il va se reprendre dés le prochain match <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 24 Octobre 2003 20:30

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mercredi 29 Octobre 2003 18:29

fabien c bi1 que tu sois de retour <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 08:49

Marseille pratiquement éliminé après leur défaite 1-0 à Porto.
Match terne sans occases des 2 côtés.

Mercredi 05 Novembre 2003 08:59

Je n'est pas vu le match mais sur RMC info, ils ont dit que l'OM avait très bien joué en 2ème mi-temps, info ou intox ?
Corsica nazione

Mercredi 05 Novembre 2003 09:36

Je n'ai vu qu'une partie de la 2nd mi temps et c'était bof bof ! A part le coup franc tiré par l'om sur le poteau à la 94ème minutes <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 10:32

franchement nul le match
heureusement que jacquot et saiansupa avaient ramené de la bibine et des pizzas <IMG SRC=smilies/boire.gif>
sinon intox de rmc info
et belle boulette de runje qui anticipe le centre sur le but
bien joué les portos <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 12:29

Merci! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dommage pr marseille qui sont maintenant dans la merde pr se qualifier... Les tos ont maitrisé le match... techniquement et tactiquement! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
0
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café