Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'OM en Ligue des Champions - Page 9

Vendredi 03 Octobre 2003 16:58

bah marseille aussi le seul match acheter est un match inutile contre valencienne donc je voit pas pourquoi on parle de coupe d europe achetée ! marseille est la meilleure equipe francaise de tous les temps et ca sarrete la !!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 03 Octobre 2003 18:58

<IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 03 Octobre 2003 19:19

BON !
Un match acheté pour moi c deja trop, bocoup trop et puis ca ve pe etre dire kil yen a eu dotre. Et puis kan je parler de transparence, nous ya pas la mafia ki est présent dans les alentours du club.
Ensuite kan on voi kil ya des responsables ki s'arrange pour toucher des pourcentages de transferts de joueurs... Pe etre ka paris ya des extrémistes mais yen a ossi a l'om et ca c condamnable, mais kan on voi ke des dirigeants d'un sois disans "grand club d'europe" sont capables de faire moi je préfere meme pas entendre parler d'un club comme ca. <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Vendredi 03 Octobre 2003 20:10

tu sé pas ce qui se passe dans les coulisses du psg. il y a surement qques personnes qui touchent des pourcentages. le probleme cé que dès que marseille revient a un niveau + qu'acceptable tout le monde cherche a les descendre donc on cherche le moindre petit truc qui va pas et on le creuse...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 04 Octobre 2003 11:42

est ce ken ce moment on les creuse ? jpense pas.
Et tu pe pas dire ka paris des dirigeants touchent des pourcentages de transferts rien n'a été prouvé, (contrairement a marseille) sinon on pourrai dire ossi ke dans chak ckub ya des commissions et ca comme acusation c trop facil et diffamatoire.

Samedi 04 Octobre 2003 13:42

Une petite remarque hors sujet : n'y a-t-il pas un dictionnaire français inutilisé qui traine dans le coin ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 04 Octobre 2003 15:17

paris ça na pas été prouvé car on veut peut etre pas le prouver...
je te repete ce qu un prof (en rapport avec le ministere) ma di:
il ya qu un club en france qui est sain et qui na rien rien a se reprocher et cé auxerre. ça veut tout dire.
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 04 Octobre 2003 16:35

un prof près du ministère, tu nous la joues X-files
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 04 Octobre 2003 20:15

gaston c toi ,le naif si tu crois que le pdg est net !!
denisot lui etait ds le vestiare de larbitre du match psg bucarest a 5 minutes du couyp d envoi c normal! seulement paris face a marseille c 1 ptit club. De + tappie derangeait donc on a cassé marseille pour le cassé. Tu es aussi naif tu sais le president borreli du psg avant denisot qd il est devenu celui de cannes evec fernadez comme entraineur on sait que ca magouillait et je te parle pas de claude bez, ni de la main de vata contre l om en 89. Enfin si marseille achetait tous ses matches, a l epoque il pouvait sacheter belgrade . Mais gaston on t en veut pas mais relie tes classiques pcq le naif demago c toi avec le psg blanche colombe c enorme!!

Samedi 04 Octobre 2003 23:27

Bon manifestement s'il y a un dictionnaire dans le coin, il est caché et encore à l'état neuf. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Ça ne s'use pas trop ces bêtes là, prenez le risque !

Samedi 04 Octobre 2003 23:43

de neuf magic mais c vrai j ai fais des fautes

Samedi 04 Octobre 2003 23:58

Allez l'OM <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
On craind dégun et on va tout écrasé sur notre passage et en particulier ces gros en..... de parisiens <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 05 Octobre 2003 01:00

<IMG SRC=smilies/colere.gif>

Dimanche 05 Octobre 2003 01:00

Modère tes propos mon ami sinon...

Dimanche 05 Octobre 2003 01:44

Serfi pourquoi tu parles de Bez à côté du psg, tout le monde ne sait pas de quel club il était président, après ils vont croire qu'il était de paris... La main de Vata, tu peux pas dire que c'était une arnaque magouillée, les erreurs arbitrales ça arrive!(même en N2 au ping les juges arbitres se trompent parfois.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Dimanche 05 Octobre 2003 05:13

Sinon koi rookie ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 05 Octobre 2003 09:39

sinon c une fessée ! ! ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 05 Octobre 2003 09:40

comme l'om va s'en manger une bientot en novembre... koi ke 2 fessées en comptantle real. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 05 Octobre 2003 21:01

Sinon, je risque de m'enporter aussi... Je n'ai pas été vulgaire ou n'ai dit de choses violentes ou des insultes contrairement a un marseillais ci dessus! <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Dimanche 12 Octobre 2003 10:52

Laisse Rookie tout s'explik car c un marseillais, on pe rien faire. Ils sont nés comme ca, grand handicap dans la vie. C triste <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
0
0
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café