Vendredi 03 Octobre 2003 16:58
bah marseille aussi le seul match acheter est un match inutile contre valencienne donc je voit pas pourquoi on parle de coupe d europe achetée ! marseille est la meilleure equipe francaise de tous les temps et ca sarrete la !!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 03 Octobre 2003 18:58
<IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 03 Octobre 2003 19:19
BON !Vendredi 03 Octobre 2003 20:10
tu sé pas ce qui se passe dans les coulisses du psg. il y a surement qques personnes qui touchent des pourcentages. le probleme cé que dès que marseille revient a un niveau + qu'acceptable tout le monde cherche a les descendre donc on cherche le moindre petit truc qui va pas et on le creuse...Samedi 04 Octobre 2003 11:42
est ce ken ce moment on les creuse ? jpense pas.Samedi 04 Octobre 2003 13:42
Une petite remarque hors sujet : n'y a-t-il pas un dictionnaire français inutilisé qui traine dans le coin ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Samedi 04 Octobre 2003 15:17
paris ça na pas été prouvé car on veut peut etre pas le prouver...Samedi 04 Octobre 2003 16:35
un prof près du ministère, tu nous la joues X-filesSamedi 04 Octobre 2003 20:15
gaston c toi ,le naif si tu crois que le pdg est net !!Samedi 04 Octobre 2003 23:27
Bon manifestement s'il y a un dictionnaire dans le coin, il est caché et encore à l'état neuf. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Samedi 04 Octobre 2003 23:43
de neuf magic mais c vrai j ai fais des fautesSamedi 04 Octobre 2003 23:58
Allez l'OM <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 05 Octobre 2003 01:00
<IMG SRC=smilies/colere.gif>Dimanche 05 Octobre 2003 01:00
Modère tes propos mon ami sinon...Dimanche 05 Octobre 2003 01:44
Serfi pourquoi tu parles de Bez à côté du psg, tout le monde ne sait pas de quel club il était président, après ils vont croire qu'il était de paris... La main de Vata, tu peux pas dire que c'était une arnaque magouillée, les erreurs arbitrales ça arrive!(même en N2 au ping les juges arbitres se trompent parfois.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 05 Octobre 2003 05:13
Sinon koi rookie ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 05 Octobre 2003 09:39
sinon c une fessée ! ! ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 05 Octobre 2003 09:40
comme l'om va s'en manger une bientot en novembre... koi ke 2 fessées en comptantle real. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 05 Octobre 2003 21:01
Sinon, je risque de m'enporter aussi... Je n'ai pas été vulgaire ou n'ai dit de choses violentes ou des insultes contrairement a un marseillais ci dessus! <IMG SRC=smilies/colere.gif>Dimanche 12 Octobre 2003 10:52
Laisse Rookie tout s'explik car c un marseillais, on pe rien faire. Ils sont nés comme ca, grand handicap dans la vie. C triste <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café