Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'OM en Ligue des Champions - Page 11

Mercredi 05 Novembre 2003 13:42

kobe>tu me dire le score de porto-om stp?

Mercredi 05 Novembre 2003 13:48

J'ai pas vu le match mais le REAl a fait un match nul je crois et je ne sais pas si il y a 0-0 ou 1-1.

Mercredi 05 Novembre 2003 13:51

0-0 <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 14:00

Merci Nicott.

Il faudrait que tu me donnes tous les résultats de tous les clubs français + le REAL <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 14:00

je te les dirai ce soir mais marseille je ne trouve pas <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 14:12

Sinon donnes nous aussi les résultats de la Coupe de la Ligue <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 14:41

Le sujet est maintenant obsolète.

L'OM et le PSG se retrouvent dans le même panier, c'est à dire celui des équipes avec un passé reluisant (plutôt l'OM là dessus!) et un jeu actuel poussif et avec de fausses stars (sauf Pauleta et Drogba!).

Bonne saison à vous, pauvres supporters! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Novembre 2003 14:53

tu vas pas te faire que des amis Greg
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 05 Novembre 2003 14:54

bah il a raison! c'est dommage mais il a mis le doigt en plein dessus... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 15:46

Pauleta fausse star <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 15:49

Zidane ca c une vraie star <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Allez le REAL ! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Mardi 05 Juillet 2005 11:55

On s'en fiche qu'un joueur soit connu ou pas, tant qu'il joue bien et il se donne à fond sur le terrain pour l'équipe !!!!!!!!!!

Mardi 05 Juillet 2005 12:57

On se demande pourquoi tu es allé déterrer ce sujet, kkreanga...
1 an et demi après...

Lundi 15 Août 2005 19:39

c'est vrai que l'OM n'aura pas la ligue des champions cette année, c'est au tour de paris puis inversement l'an d'après Émoticône

Lundi 15 Août 2005 20:10

ca ser à rien de remonté des sujets comme ca
elllbib Émoticône
trinko no 33 mondial
0
0
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café