Mercredi 05 Novembre 2003 13:42
kobe>tu me dire le score de porto-om stp?Mercredi 05 Novembre 2003 13:48
J'ai pas vu le match mais le REAl a fait un match nul je crois et je ne sais pas si il y a 0-0 ou 1-1.Mercredi 05 Novembre 2003 13:51
0-0 <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 14:00
Merci Nicott.Mercredi 05 Novembre 2003 14:00
je te les dirai ce soir mais marseille je ne trouve pas <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 14:12
Sinon donnes nous aussi les résultats de la Coupe de la Ligue <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 14:41
Le sujet est maintenant obsolète.Mercredi 05 Novembre 2003 14:53
tu vas pas te faire que des amis GregMercredi 05 Novembre 2003 14:54
bah il a raison! c'est dommage mais il a mis le doigt en plein dessus... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 15:46
Pauleta fausse star <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 15:49
Zidane ca c une vraie star <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 05 Juillet 2005 11:55
On s'en fiche qu'un joueur soit connu ou pas, tant qu'il joue bien et il se donne à fond sur le terrain pour l'équipe !!!!!!!!!!Mardi 05 Juillet 2005 12:57
On se demande pourquoi tu es allé déterrer ce sujet, kkreanga...Lundi 15 Août 2005 19:39
c'est vrai que l'OM n'aura pas la ligue des champions cette année, c'est au tour de paris puis inversement l'an d'aprèsLundi 15 Août 2005 20:10
ca ser à rien de remonté des sujets comme ca
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café