Mardi 16 Septembre 2003 14:36
bof, pour un soir... a moins que tu t'entraines uniquement le mardi?Mardi 16 Septembre 2003 16:55
Oui, c'est le cas, car je fais également du foot.Mardi 16 Septembre 2003 17:43
Ce soir, y a pas photo, je suis à la salle pour m'entraîner ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 16 Septembre 2003 17:45
Moi aussi, je vais aller taper la balle.Mardi 16 Septembre 2003 17:47
si l'om gagne je me coupe une b...... et j'arrete le ping <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 16 Septembre 2003 17:49
pourquoi t'en as combien ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 16 Septembre 2003 17:54
Une c....si tu preferes, j'en ai plusieurs <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Mardi 16 Septembre 2003 17:56
Fais gaffe, Nicott, j'ai un pote qui avait fait ce genre de pari, depuis j'le trouve machement moins équilibré <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 16 Septembre 2003 17:56
vachement moins équilibré <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mardi 16 Septembre 2003 17:58
Je risque pas grand chose, pour une fois je serai supporter inconditionnel du "grand" real et de sa defense de feu <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 16 Septembre 2003 18:47
OK Nicott, je pars à l'entraînement, tu n'as qu'à me laisser un mp pour me renseigner sur l'évolution de son autonomie. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 16 Septembre 2003 22:37
4_2 je suis sauvé! <IMG SRC=smilies/biere.gif> dans le cul les rats <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 16 Septembre 2003 22:46
Mais tu as parlé de Porto non ?Mardi 16 Septembre 2003 22:50
si tu veux je relance le defi pour Porto <IMG SRC=smilies/mdr.gif>, je crains pas grand chose <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 16 Septembre 2003 22:52
Pourquoi tu ne lancerais pas un autre défi pour dire que PSG fera mieux que l'OM cette saison .....?Mardi 16 Septembre 2003 23:03
Vous êtes vraiment lourd avec votre gueguerre OM PSG!Mardi 16 Septembre 2003 23:03
lourdsMardi 16 Septembre 2003 23:05
j'ai pas commencé <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 16 Septembre 2003 23:16
Ouf, comme dirait Thierry Roland, c'est madame Nicott qui doit être contente <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mardi 16 Septembre 2003 23:20
tu m'etonnes <IMG SRC=smilies/ok.gif> je remets ça pour Porto, le partizan c'est risqué mais jouable <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café