Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'OM en Ligue des Champions - Page 5

Mardi 16 Septembre 2003 14:36

bof, pour un soir... a moins que tu t'entraines uniquement le mardi?

Mardi 16 Septembre 2003 16:55

Oui, c'est le cas, car je fais également du foot.
Corsica nazione

Mardi 16 Septembre 2003 17:43

Ce soir, y a pas photo, je suis à la salle pour m'entraîner ! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 16 Septembre 2003 17:45

Moi aussi, je vais aller taper la balle.
Si ça s'était joué au vélodrome, peut être que j'aurais fait un effort.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 16 Septembre 2003 17:47

si l'om gagne je me coupe une b...... et j'arrete le ping <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 16 Septembre 2003 17:49

pourquoi t'en as combien ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 16 Septembre 2003 17:54

Une c....si tu preferes, j'en ai plusieurs <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Mardi 16 Septembre 2003 17:56

Fais gaffe, Nicott, j'ai un pote qui avait fait ce genre de pari, depuis j'le trouve machement moins équilibré <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 16 Septembre 2003 17:56

vachement moins équilibré <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 16 Septembre 2003 17:58

Je risque pas grand chose, pour une fois je serai supporter inconditionnel du "grand" real et de sa defense de feu <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 16 Septembre 2003 18:47

OK Nicott, je pars à l'entraînement, tu n'as qu'à me laisser un mp pour me renseigner sur l'évolution de son autonomie. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 16 Septembre 2003 22:37

4_2 je suis sauvé! <IMG SRC=smilies/biere.gif> dans le cul les rats <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 16 Septembre 2003 22:46

Mais tu as parlé de Porto non ?

Mardi 16 Septembre 2003 22:50

si tu veux je relance le defi pour Porto <IMG SRC=smilies/mdr.gif>, je crains pas grand chose <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 16 Septembre 2003 22:52

Pourquoi tu ne lancerais pas un autre défi pour dire que PSG fera mieux que l'OM cette saison .....?

Mardi 16 Septembre 2003 23:03

Vous êtes vraiment lourd avec votre gueguerre OM PSG!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 16 Septembre 2003 23:03

lourds
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 16 Septembre 2003 23:05

j'ai pas commencé <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 16 Septembre 2003 23:16

Ouf, comme dirait Thierry Roland, c'est madame Nicott qui doit être contente <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 16 Septembre 2003 23:20

tu m'etonnes <IMG SRC=smilies/ok.gif> je remets ça pour Porto, le partizan c'est risqué mais jouable <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
0
0
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café