Mardi 02 Septembre 2003 16:24
Oh non il m'a cassé son physiquement de joueur de POC. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 02 Septembre 2003 16:28
serfi> porto sait marquer des buts comme le real a la difference de vienne. La defense ne marseille sera t 'elle à la hauteur?Mardi 02 Septembre 2003 16:37
vanbuyten et christanval sur le papier c pas mal non ? et devant drogba mido et bob marley ca joue et ca sait marquer des buts aussiMardi 02 Septembre 2003 18:01
van buyten et christanval= charniere centrale tres lente. Drogba doit faire ses preuves comme mido, pour marlet il a marque 4 buts l'an dernier en champ anglaispour 34 titularisations.Mardi 02 Septembre 2003 19:37
Lente ou pas du moment qu'ils gagnent des matchs c bon <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 02 Septembre 2003 20:29
mais contre des attaquants rapides ça va être chaud mais on verra.Mardi 02 Septembre 2003 20:57
C'est une blague de vanter les qualités de l'attaque marseillaise. Mido , d'après les spécialistes, semble plus présent sur les pistes de discothèque et Drogba manque un paquet d'oocase même s'il semble être un très bon joueur!Mardi 02 Septembre 2003 21:24
christanval est reconnu pour être tres irregulier et choisir ses matchs.Mardi 02 Septembre 2003 21:29
Vu la carrière qu'il a depus qu'il a quitté Monaco, il a pas dû bien choisir! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 03 Septembre 2003 12:13
Greg, Parait il que Mido a changer...On verra. Quant à Drogba, il rate des occases, mais il en qd même mis 17au fond l'année dernière...Jeudi 04 Septembre 2003 11:04
le velodrome c le feu et ce suffra!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Jeudi 04 Septembre 2003 11:09
ouais enfin toujours est il qu'on va se taper l'om à la télé toutes les semaines soit sur c+ soit sur tf1Jeudi 04 Septembre 2003 12:14
normal c ki la + gd club francais le plus populair celui ki ne laisse pas indifferent c l OM!!! c pas lyon monco bordeaux ou lens . Et puis si on est champion du monde on le doit aussi a lom cf: declarations de deschamps au soir de la final .Jeudi 04 Septembre 2003 13:33
le + grand club français ok mais faudrait enlever l'etoile sur votre maillot parce que vous n'avez que 8 titres de champions de france et pas 10 <IMG SRC=smilies/petard.gif>Jeudi 04 Septembre 2003 13:35
tas pas repondu pour la coupe du monde <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 04 Septembre 2003 13:36
non mon ami 9 titre avec celui de 93!!!Jeudi 04 Septembre 2003 13:39
pardon ca fait 10 avec celui de 93 l année ou on a donné la lecon a milan!Jeudi 04 Septembre 2003 13:48
le titre de 93 n'a pas été attribué <IMG SRC=smilies/mdr.gif> et le titre de 1942(je crois) c'est un titre de champion de zone sud aucune valeurJeudi 04 Septembre 2003 14:31
c vrai pour celui de 93 mais tout le peuple marseillais sait qu il est valide! ainsi que tout ceux qui ont l om ds le sangJeudi 04 Septembre 2003 16:39
si tout le peuple marseillais aime la corruption....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café