Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'OM en Ligue des Champions - Page 3

Mardi 02 Septembre 2003 16:24

Oh non il m'a cassé son physiquement de joueur de POC. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

<a name="test" style="width:70px;height:50px;border:0px;background:url(<A HREF="http://forum.hardware.fr/images/perso/amarant.gif');"></a" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://forum.hardware.fr/images/perso/amarant.gif');"></a</A>>

Mardi 02 Septembre 2003 16:28

serfi> porto sait marquer des buts comme le real a la difference de vienne. La defense ne marseille sera t 'elle à la hauteur?

Mardi 02 Septembre 2003 16:37

vanbuyten et christanval sur le papier c pas mal non ? et devant drogba mido et bob marley ca joue et ca sait marquer des buts aussi

Mardi 02 Septembre 2003 18:01

van buyten et christanval= charniere centrale tres lente. Drogba doit faire ses preuves comme mido, pour marlet il a marque 4 buts l'an dernier en champ anglaispour 34 titularisations.

Mardi 02 Septembre 2003 19:37

Lente ou pas du moment qu'ils gagnent des matchs c bon <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 02 Septembre 2003 20:29

mais contre des attaquants rapides ça va être chaud mais on verra.

Mardi 02 Septembre 2003 20:57

C'est une blague de vanter les qualités de l'attaque marseillaise. Mido , d'après les spécialistes, semble plus présent sur les pistes de discothèque et Drogba manque un paquet d'oocase même s'il semble être un très bon joueur!

Christanval faut voir et Van Buyten est excellent de même que le gardien!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 02 Septembre 2003 21:24

christanval est reconnu pour être tres irregulier et choisir ses matchs.

Mardi 02 Septembre 2003 21:29

Vu la carrière qu'il a depus qu'il a quitté Monaco, il a pas dû bien choisir! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mais ce doit être tout de même un excellent joueur!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Septembre 2003 12:13

Greg, Parait il que Mido a changer...On verra. Quant à Drogba, il rate des occases, mais il en qd même mis 17au fond l'année dernière...

Jeudi 04 Septembre 2003 11:04

le velodrome c le feu et ce suffra!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 04 Septembre 2003 11:09

ouais enfin toujours est il qu'on va se taper l'om à la télé toutes les semaines soit sur c+ soit sur tf1
déjà qu'ils les retransmettent toutes les semaines pour le championnat <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Jeudi 04 Septembre 2003 12:14

normal c ki la + gd club francais le plus populair celui ki ne laisse pas indifferent c l OM!!! c pas lyon monco bordeaux ou lens . Et puis si on est champion du monde on le doit aussi a lom cf: declarations de deschamps au soir de la final .

Jeudi 04 Septembre 2003 13:33

le + grand club français ok mais faudrait enlever l'etoile sur votre maillot parce que vous n'avez que 8 titres de champions de france et pas 10 <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Jeudi 04 Septembre 2003 13:35

tas pas repondu pour la coupe du monde <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 04 Septembre 2003 13:36

non mon ami 9 titre avec celui de 93!!!

Jeudi 04 Septembre 2003 13:39

pardon ca fait 10 avec celui de 93 l année ou on a donné la lecon a milan!

Jeudi 04 Septembre 2003 13:48

le titre de 93 n'a pas été attribué <IMG SRC=smilies/mdr.gif> et le titre de 1942(je crois) c'est un titre de champion de zone sud aucune valeur

Jeudi 04 Septembre 2003 14:31

c vrai pour celui de 93 mais tout le peuple marseillais sait qu il est valide! ainsi que tout ceux qui ont l om ds le sang

Jeudi 04 Septembre 2003 16:39

si tout le peuple marseillais aime la corruption....
0
0
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café