De nombreux joueurs boostent. L'ITTF n'agit pas : ni en modifiant la règle pour l'autoriser, ni en créant de nouveaux moyens de contrôle, POURQUOI ?
Mardi 15 Septembre 2015 10:48

Mardi 15 Septembre 2015 10:57
Encore que la grosse différence entre l'époque de la colle rapide et les boosters d'aujourd'hui, c'est que la colle était beaucoup beaucoup plus rapide et efficace que les boosters, et qu'il n'y avait pas d'alternative : soit tu collais à la rapide, soit tu jouais avec une raquette beaucoup plus lente.Mardi 15 Septembre 2015 11:06
Sans aller jusqu'au haut niveau. .si tu vas voir de n3 a n1 c'est quand même la majorité des joueurs qui boost ou collent à la clean sans vraiment se cacher. .
Mardi 15 Septembre 2015 11:15
Le haut niveau c'est relatif, pour moi la N3 c'est haut
Mardi 15 Septembre 2015 11:16
Franchement à voir tout ce bordel, on croirait qu'on ne peut plus jouer un match sans tomber sur un tricheur, faut arrêter là
Mardi 15 Septembre 2015 11:27
Julien n'a pas voulu nous donner son matos, je parie donc sur au moins un tenergy ou autre tensor gorgé de booster.Mardi 15 Septembre 2015 11:30
Mardi 15 Septembre 2015 11:44
Deja, la colle rapide emet des VOC, et donc ne passe pas le test, donc une raquette collee a la rapide est clairement non homologuee. Maintenant, il faut encore qu'il y ait un test sur place. C'est rarement le cas. En tout cas ca ne l'est pas en Nationale 2/3/4 en Angleterre a ma connaissance.Mardi 15 Septembre 2015 11:52
Déjà, sous prétexte de l'équité dans le ping, mélanger le boost, les services et les PL traités, me semblent problématiques (léger HS du coup^^)Mardi 15 Septembre 2015 21:07
Puisque tu évoques les détails du service Lolo4217, je vais en parler.Mardi 15 Septembre 2015 22:05
Mardi 15 Septembre 2015 22:09
Mardi 15 Septembre 2015 22:14
Mardi 15 Septembre 2015 22:15
Mardi 15 Septembre 2015 22:22
On ne se connait pas... je me suis échauffé à la table qui était à ta gauche vers 10h du mat... j'ai plaisanté avec mon partenaire sur le boost.Mardi 15 Septembre 2015 22:31
Mercredi 16 Septembre 2015 01:15
Mercredi 16 Septembre 2015 02:16
Mercredi 16 Septembre 2015 02:49
Mercredi 16 Septembre 2015 02:54
Mercredi 16 Septembre 2015 03:20
Mercredi 16 Septembre 2015 08:51
, ils la changent tous les ans ou tous les 6 mois, et le booster, ils connaissent pas. Et à vrai dire, ils s'en tapent, je pense.
Mercredi 16 Septembre 2015 09:09
Ce qui est homologué pour les revêtements c’est bien le topsheet non ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général