De nombreux joueurs boostent. L'ITTF n'agit pas : ni en modifiant la règle pour l'autoriser, ni en créant de nouveaux moyens de contrôle, POURQUOI ?
Mardi 15 Septembre 2015 06:57
Mardi 15 Septembre 2015 06:58
tout s'explique !!! Et punaise ça va loin quand même, pétition avec mise en page, photos et tout et tout... faut quand même pas avoir grand-chose à faire d'autre 
Mardi 15 Septembre 2015 07:05
Mardi 15 Septembre 2015 07:06
Mardi 15 Septembre 2015 07:12


Mardi 15 Septembre 2015 08:50
tout s'explique !!! Et punaise ça va loin quand même, pétition avec mise en page, photos et tout et tout... faut quand même pas avoir grand-chose à faire d'autre 
Mardi 15 Septembre 2015 09:16
Si il passait autant de temps a faire la promo du sport on gagnerai des licenciés je suis sur... quoi que ...Mardi 15 Septembre 2015 09:20

Mardi 15 Septembre 2015 09:35
Attends Derf ça n'a rien à voir... passer du temps à s'entraîner, à faire des entraînements particuliers, du robot... ça, c'est jouer au ping ! Tu mets ça sur le même plan que passer des heures à spammer sur les boosters et les autres règles à la con de notre sport, tout ça parce qu'il a perdu contre un joueur qui l'a remis à sa place ?Mardi 15 Septembre 2015 09:51
Mardi 15 Septembre 2015 10:05
C'est pas la question que ce soit justifié ou pas. Julien Berg n'est ni le premier ni le dernier à râler contre les règles stupides instaurées par l'ITTF. Le problème c'est pas non plus qu'il soit soutenu ou pas, chacun a son avis là-dessus et surtout, la grande majorité des joueurs de ping (je ne parle pas seulement des gens de ce forum) s'en balancent du booster, tout simplement. Autant que des picots trafiqués. C'est tellement minoritaire en même temps...Mardi 15 Septembre 2015 10:11
Mardi 15 Septembre 2015 10:12
Ah désolé, je croyais qu'on parlait d'un sport qui se pratiquait.Mardi 15 Septembre 2015 10:20
Mardi 15 Septembre 2015 10:27
Pour les T-shirts s'ils sont sympa je suis intéressé ( environ 20, on est un petit club sans sponsor)
Mardi 15 Septembre 2015 10:29
Mardi 15 Septembre 2015 10:34
Takkyu_wa_Inochi tu m a donné une idée ...Mardi 15 Septembre 2015 10:46
perso du temps de la colle rapide j'ai fait l'expérience d'y gouter et fini par laisser tomber constat des joueurs que je perdais a la colle normale je les battais en collant mais le processus s'inversait je perdais en collant ceux que je battais a la colle normale en abrégeant j'ai trouvé que le jeu n'en valait pas la chandelle mais le booster est-il synonyme de colle rapide là est la question pour justifier mes dires et peut etre etais je le seul dans ce cas
Mardi 15 Septembre 2015 10:46
Ce que tu dis Lolo4217, ça rejoint un peu ce qui me rend mal à l'aise avec ces topics et tout ce ramdam. On est en train (mais je vais arrêter là je pense) de passer un temps fou à parler de tricheurs, comme si c'était une gangrène qui rongeait notre sport. Faut se calmer, on n'est pas au cyclisme où tous les compétiteurs (même les amateurs eh oui) se dopent ! On parle de quelques joueurs qui :
Mardi 15 Septembre 2015 10:47
il faudrait faire des tests à l'aveugle. on pourrait aussi le faire entre plusieurs plaques, boostées ou non.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général