Dimanche 12 Juillet 2015 19:24
Merci Momochat2 et Corbas pour vos réponse
. Et Takkyu_wa_Inochi ... Devenir numéroté en 2 ans partant de 900 points ...
. Même si ... mes études passerons toujours devant ma passion, ce n'est pas ça qui "je pense" pourra m'empêcher de faire mes 7 ans d'étude.
Dimanche 12 Juillet 2015 21:58
à part sur la question du niveau en Isère, je trouve que Takkyu a plutôt raison pour le reste.Dimanche 12 Juillet 2015 22:36
Le seul pré-requis pour rentrer en sport-études, et y rester, il me semble que c'est simplement d'avoir une moyenne solide dans les études en général non ?Lundi 13 Juillet 2015 00:34
Bonjour jeune homme,Lundi 13 Juillet 2015 00:37
Mais où sont ces sports-études ? Je ne connais que les pôles espoirs, donc là c'est hors de portée. Après il y a des clubs avec structure sport et études, mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas un niveau minimum côté sportif, c'est normal et même indispensable pour la pérennité d'une école de définir un seuil mini pour entrer.Lundi 13 Juillet 2015 02:44
pour devenir notaire.Lundi 13 Juillet 2015 04:14
Lundi 13 Juillet 2015 06:21
J'ai oublié d'ajouter le plus important:Lundi 13 Juillet 2015 06:55
Lundi 13 Juillet 2015 07:19
, le même que Corbas !) Lundi 13 Juillet 2015 08:13
Lundi 13 Juillet 2015 08:18
perso je viens sur ce sujet que pour rigoler car franchement, un nouveau qui arrive en voulant tenter une voie pro après avoir rien fait en local, il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est très certainement du flan.Lundi 13 Juillet 2015 08:37
Lundi 13 Juillet 2015 09:13
pour devenir notaire.Lundi 13 Juillet 2015 09:45
@supersayanLundi 13 Juillet 2015 10:03
J ai fait ce constat takkyu au ttcna sur nantes ou des jeunes s entraînant 3 fois par semaine on vite gagner 2 voir 3 classements en cette fin de saison pour le reste discussion un peu compliquée pour moi passe à la main....Lundi 13 Juillet 2015 11:36
Qu'en pense mes parents ... Ils d'accord à 2 conditionsLundi 13 Juillet 2015 11:40
Je compte aussi limité mes entraînements à 1 ou 2 fois voir moins SI il le faut(ce qui me ferait énormément de peine)
Lundi 13 Juillet 2015 15:02
, le même que Corbas !)
on allait visiter les club Hongrois, allemand etc. tous frais payé par le club .
ou bien de m'acheter une moto sur un coup de tete car il fait chaud .Lundi 13 Juillet 2015 15:14
merci Dagle pour ce témoignage qui effectivement corrige les idées reçues que j'avais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général