Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curry

Messages de Curry

Samedi 25 Juillet 2015 11:47

Citation de Biiig :
Oui oui, merci, je bois beaucoup d'eau (et du café un peu aussi).

Est-ce que le café est bon pendant un régime ?

http://www.francetvinfo.fr/sante/le-cafe-cette-boisson-qui-fait-grossir-et-maigrir_336884.html

Samedi 25 Juillet 2015 11:33

Citation de crab38 :
Que l'on soit pour ou contre ces demandes de réformes, au moins Julien a le mérite de proposer des actions concises plutôt que ce critiquer uniquement.

Petit commentaire sur la colle rapide. Si les booster se trouvent autorisés, la colle rapide deviendrait rapidement obsolète.

Émoticône de plus même si certaines de ses propositions ne vont pas être appliquées, elles pourraient être utile dans la réflexion pour d'autres propositions qui pourraient être appliquées.

Samedi 25 Juillet 2015 01:46

Citation de fefejaja :
intéressant mais s'entrainer a servir faux???la verticalité du lancer c'est pas top.....

Je crois que Ma Lin essaie de montrer à Xu Xin comment faire une bonne remise... Content

Vendredi 24 Juillet 2015 11:54

Très intéressant comme vidéo. Merci Content

Mercredi 22 Juillet 2015 23:27

Citation de sephir20 :
je voulais des avis sur des revetements ayant le meilleur compromis controle, adhérence et vitesse en dernier (faut que sa avance quand mm) pour demarrer en cd.

Merci

Il n'y a pas de "meilleur" revêtement enfin pas vraiment.

Ca dépend de beaucoup de ton niveau technique et ton toucher de balle. Certains vont arriver à bien démarrer avec un H3 et d'autre avec un F3...

Mardi 21 Juillet 2015 15:01

Citation de liopic :
Citation de Curry :
Essence F = colle rapide...

C'est à dire ?
(L'essence F est-elle l'un des composants de la colle rapide ?)

Oui l'essence F est l'un des composants qu'on pouvait utiliser pour faire de la colle rapide et ca dure plus longtemps (effet de colle rapide) que d'autre produit.

Mardi 21 Juillet 2015 02:20

Vous parlez de la easy ball 40+ de chez Butterfly. Quelqu'un d'ici l'a déjà vraiment testé svp ?
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curry

Résolu