Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sunshine38

Messages de Sunshine38

Lundi 13 Juillet 2015 11:40

Je compte aussi limité mes entraînements à 1 ou 2 fois voir moins SI il le faut(ce qui me ferait énormément de peine) Émoticône

Lundi 13 Juillet 2015 11:36

Qu'en pense mes parents ... Ils d'accord à 2 conditions
- Que je sois heureux et épanoui
-Que je continue de travailler

En ce qui concerne mes notes je vais aller en L (pour être notaire assez logique ...) Et j'ai 14 de moyenne en français 18,5 en anglais et 16,5 en lv2 donc je pense ne pas avoir de difficulté

J'aimerai que vous arrêtiez de vous engueuler pour rien ... Chacun son opignion

Dimanche 12 Juillet 2015 19:24

Merci Momochat2 et Corbas pour vos réponse Émoticône . Et Takkyu_wa_Inochi ... Devenir numéroté en 2 ans partant de 900 points ... Émoticône . Même si ... mes études passerons toujours devant ma passion, ce n'est pas ça qui "je pense" pourra m'empêcher de faire mes 7 ans d'étude. Émoticône

Samedi 11 Juillet 2015 23:13

Je n'ai jamais dit que je voulais devenir champion d'Isère ou de France, encore moins en faire mon métier. Je veux seulement m'améliorer dans ma passion comme l'as dit momochat2. Le ping reste seulement ma passion car j'ai pour projet d'étudier dans le droit afin de devenir Notaire.
J'ai trouvé quand même de certain commentaire assez désagréable tel que "quitte à commencer un nouveau sport à 14 ans, il devrait faire GOLF ! ou Formule 1 !!" de Takkyu_wa_Inoshi

Samedi 11 Juillet 2015 08:53

Mais je compte entrer en sport étude pas en pôle nuance, et j'aurais sûrement 900 points a 15 ans, pas possible pour un petit sport étude ?

Vendredi 10 Juillet 2015 21:33

Bonjour j'ai 14 ans et je vais passer en snd, je suis 600 après une année, (2 entraînement par semaine). Je compte passer a 4 entraînement par semaine et mon objectif est de passez 900 a la fin de l'année. J'aimerai ensuite pour ma première passer en sport étude, connaissez-vous un lycée sport étude en Isère ou au moins en Rhône Alpes ?

Merci d'avance Émoticône
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sunshine38

Résolu