Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Baku 2015 - Page 5

Jeudi 18 Juin 2015 12:05

En attendant Gauzy est quand même solide sur Samsonov ! perdre 4-2 avec 13-11 et 11-9 sur les deux derniers set c'est vraiment beau.
Pour moi Samsonov reste une légende quand même du ping ! dommage pour lui ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2015 12:08 par shirby

Jeudi 18 Juin 2015 15:05

Oui mais une défaite reste une défaite, qu'on perd 4-0 ou 4-2 sur une compétition à élimination directe ça ne change rien.

Jeudi 18 Juin 2015 15:27

Tu dira ça a A.MATTENET il a pris 4-0 en 20 min donc si ça change le temps de présence au bout de la table

Jeudi 18 Juin 2015 16:33

alors c'est quoi l'explication pour Adrien cette fois-ci ?
quand il joue en contre, il a la pression car il est mieux classé
quand il joue en perf, il a la pression car l'adversaire est trop fort ?


Adrien !!!! fais-nous mentir, sors-nous des gros matches !!!

Jeudi 18 Juin 2015 21:13

Citation de rmartin1617 :
Tu dira ça a A.MATTENET il a pris 4-0 en 20 min donc si ça change le temps de présence au bout de la table

Comme je disais, perdre 4-0 ou 4-3 ça revient au même. Ca ne change rien. Une défaite reste une défaite.

Il est tombé sur un joueur plus fort c'est tout.

Jeudi 18 Juin 2015 23:19

Citation de shirby :
En attendant Gauzy est quand même solide sur Samsonov ! perdre 4-2 avec 13-11 et 11-9 sur les deux derniers set c'est vraiment beau.
Pour moi Samsonov reste une légende quand même du ping ! dommage pour lui ...


De jolis points effectivement.
J'ai entendu le son de la balle lorsque Samsonov l'a fait rebondir avant de servir. C'était plutôt affreux, un peu Xushaofesque.
Est-il possible de savoir la marque de balle utilisée ?

Vendredi 19 Juin 2015 09:14

“The duel against Simon was difficult, it was two-two in games, then 10-10 and 11-11; a very close game, Simon changed the pace of the play throughout the match”, explained Vladimir Samsonov. “At some points he was very passive and then he changed but at the end I had a little bit more luck.”

Vendredi 19 Juin 2015 10:20

en direct !

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 19 Juin 2015 12:52

Citation de anelo :
en direct !



Apparemment, la finale homme à 17heures.

J'ai pu détecter la marque de la balle en plastique : il s'agit de balles Joola (même marque que les tables d'ailleurs). Les fautes inhérentes à la balle plastique actuelle sont nettement visibles sur certains échanges.

Vendredi 19 Juin 2015 14:05

Vidéos bloquées ici en Asie Émoticône

Vendredi 19 Juin 2015 14:55

En tout cas les anglais font mieux que nous en simple Pleurer

Vendredi 19 Juin 2015 14:59

en plus Kate est plus jolie que Julie. c'est une vraie reine !

Vendredi 19 Juin 2015 15:06

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Vidéos bloquées ici en Asie Émoticône


parce que le niveau est ... trop faible ? Émoticône

Vendredi 19 Juin 2015 17:03

l'Anglais perd 22-20 au 6è set. il joue avec les anciennes règles...

en tout cas, il aura bu TOUT le calice jusqu'à la lie, Drinkall...

Vendredi 19 Juin 2015 17:38

La raquette de Ovtcharov :
" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_241573Ovtcharov.jpg

On dirait que les revêtements dépassent du bois non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juin 2015 17:38 par finopat

Vendredi 19 Juin 2015 18:32

voila , ça explique pourquoi il a gagné, ce tricheur !

Dimanche 21 Juin 2015 12:46

Sponsorisé par Donic et revêtement Tenergy... A méditer pour ceux qui s'intéressent au sujet "Pourquoi s'em......er avec autre chose que du Tenergy ?... Et boost probablement incontournable vu les caractéristiques de la balle plastique... d'autant plus que le boost devait déjà être de rigueur avec la cellulo...

Sinon le résultat global des Français n'est pas si mal... et surtout plutôt conforme à leur niveau actuel avec un jeune joueur en progrès qui commence à accrocher les meilleurs mais n'est pas encore arrivé, un autre en panne de confiance et un troisième capable de jolis coups toujours intéressants en rencontres par équipes. Je suis juste un peu surpris par le manque de communication à la sortie d'une défaite alors que pour une fois quelques micros se tendent...
On critique beaucoup les footballeurs qui au moins sont pros de ce côté là... La fédé va devoir investir dans des conseillers en communication (ou changer ceux actuels...).

Dimanche 21 Juin 2015 17:48

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
en plus Kate est plus jolie que Julie. c'est une vraie reine !

Quel rapport avec le sujet ? Émoticône
5
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général