Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rmartin1617

Messages de rmartin1617

Jeudi 20 Août 2015 14:36

J'arrive apres la bataille mais je viens de voir la liste des mutations et il me semble qu’Angoulême a attiré pas mal de monde, je pensai qu'ils auraient bénéficierait de la mauvaise passe du gond mais en fait il y'a très peu de joueurs du gond qui signe chez eux. Un très bon retour en force du COC !

Mercredi 19 Août 2015 10:59

Salut Dylan je jouai en Charente y'a 2 ans et connaissant ton jeu ça m’étonne que tu opte pour un PL , vu que tu a un jeu très rythmé et que tu prend la balle tôt je t'orienterai plus vers un soft actif , pourquoi es tu arrivé a cette idée de changement de plaque ? Retour de service difficile ou revers médiocre ?

Jeudi 16 Juillet 2015 11:30

Bonjour,

Pour tous les vacanciers qui sont en manque de Ping notre salle est ouverte pour des tournois d'été , le mercredi et le vendredi

Pour plus d'infos http://www.clubpongisterochelais.fr/accueil.html

Jeudi 25 Juin 2015 14:22

- Conseil pour jouer avec et être gênant ?
Ça dépend de ce que tu veut faire , bloc ou chop mais en tout cas ne cherche pas a être gênant ça vient tout seul, le picot c'est de l’expérience.

-Et qu'elle service faire avec (revers) ?

Tu peux servir revers avec ton picot c'est très efficace Content en tout cas je marque souvent des points faciles grâce a ça , tu fais le même geste qu'un service coupé ou lifté du revers et hop le mec se laisse embarquer et ça s'envole ^^

Puis n'essaye pas d'attaquer avec un picot c'est une perte de temps pour un débutant , pense plutôt a prendre la plaque en main.

Jeudi 25 Juin 2015 10:14

Citation de TITISS :
Oui je trouve qu'en chop il est très moyen pour la simple raison qu'il n'est pas adhérent.
J'ai joué avec le GDT sans mousse jusqu'au classement 14, après contre certains adversaires c’était injouable à cause du manque de balles variées.
Si le gars joue à plat sur ton GDT, tu ne peux rien faire et s'il sait claquer, tu es dans le caca !

J'ai changé pour le curl P1R sans mousse, et étant adhérent, le gars d'en face peut jouer à plat, mais il ne pourra pas claquer malgré tout, dû à l’adhérence de ce picot, et cela permet de variées ces coupes de balles, plus qu'avec le GDT.
Après j'ai essayé le curl P1R avec 0.5mm de mousse et la c'est encore mieux car on peut encore plus variées ces balles car encore plus adhérent à cause de la mousse.

Exemple , je fais un match d'entrainement contre un 13 qui à un jeu à plat.
-Avec le GDT == il fait un faux top sur mon picot, je chop, derrière il mets une grosse claque, car pas d'effet dans la balle avec le GDT !
-Avec le Curl P1R == Il fait un faux top sur mon picot, je chop, derrière il mets une grosse claque, la balle va dans le filet car j'ai mis un effet coupé avec le picot !

Tout est dit Émoticône

Jeudi 25 Juin 2015 10:08

Citation de TITISS :
Salut les défenseurs !
Une idée de plaque pour chop coup droit principalement et quelques tops/frappes?

Avec un véga pro 2.0mm je n'y arrive pas.
J'ai remis un ancien Sriver FX 1.7mm de quant j'étais 9, et là je remets quasi tout en chop coup droit sans problème, par-contre quant il faut accélérer, c'est pas la même facilité ^^.
Je pourrais essayer un véga pro en 1.8mm mais étant une plaque dure et avec du catapultage ça me parait pas top pour chopper, nan ?
Je vais tester prochainement un Tackiness C 1.7mm voir ce que cela donne.

Je viens de mettre un Vega Pro et je trouve justement que ce revêtement est super pour choper alors peut être que comme dit Midpt j'ai un geste sec sinon je te conseille Vega Europe du même genre mais plus tendre.

Jeudi 18 Juin 2015 15:27

Tu dira ça a A.MATTENET il a pris 4-0 en 20 min donc si ça change le temps de présence au bout de la table

Jeudi 18 Juin 2015 15:06

Citation de Midpt :
....je ne pourrais plus faire l'entrainement dirigé du club et beaucoup de joueurs ne voudrons plus jouer avec moi ou mettrons moins de conviction dans leurs coups

Pourquoi tu ne pourrai plus faire l'entrainement dirigé ?

Jeudi 18 Juin 2015 08:12

Je met une pièce sur -2.24 !

Mercredi 17 Juin 2015 15:57

Citation de philjolly :
Citation de rmartin1617 :
Citation de Curry :
Mais comme tu dis Gauzy a perdu tous ses matchs et Mattenet en a gagné 3...

Citation de archeo :

Alors on peut analyser ça en disant de Gauzy qu'il n'a pas gagné un seul de ces matchs alors que Mattenet en a gagné un sur deux. Mais ça serait sérieusement manquer d'objectivité car d'une part Gauzy n'a joué que 3 rencontres en simple (contre 6 à Mattenet),

Ce qu'on attend d'un numéro 1 c'est qu'il soit solide pas qu'il fasse 1 point sur 2

Curieuses argumentations : Voici les résultats en pourcentage Gauzy 0% Mattenet 50%
Plus le nombre de match est grand, plus la stat est parlante et Gauzy n'en a fait que 3 il est vrai, mais vouloir l'encenser car il est moins bien classé que Mattenet et que ses défaites sont "logiques" est bizarre tout de même.

Le numéro 1 doit entraîner les autres, c'est vrai, mais une qualité que l'on attend à tous les niveaux, c'est de suppléer les failles du numéro 1. Les français ont certes gagné le double mais en perdant 6 balles de match consécutives, ils ont peut-être ébranlé la "confiance" d'Adrien Mattenet.

Ce n'est pas curieux de dire qu'ils ont ébranlés sa confiance en perdant 6 balles de match ! Si tu n'es pas a la table ta confiance n'est pas entamée je ne vois pas ce que ça vient faire la !
On encense pas Gauzy (qui est mieux classé que Mattenet pour info) on dit juste qu'il s'en est mieux sorti que Mattenet et il a été plus combatif.
La défaite de Mattenet N°46 face a Geraldo N°96 est logique ?

Mercredi 17 Juin 2015 15:02

Citation de rmartin1617 :

PS : Je pense que Mattenet ne va pas passer Zengyi WANG N°67

Ok il a assuré...

Mercredi 17 Juin 2015 14:29

Non mais les chinois ils sont hors catégories Clin d'oeil

Mercredi 17 Juin 2015 13:49

Citation de Curry :
Mais comme tu dis Gauzy a perdu tous ses matchs et Mattenet en a gagné 3...

Citation de archeo :

Alors on peut analyser ça en disant de Gauzy qu'il n'a pas gagné un seul de ces matchs alors que Mattenet en a gagné un sur deux. Mais ça serait sérieusement manquer d'objectivité car d'une part Gauzy n'a joué que 3 rencontres en simple (contre 6 à Mattenet),

Ce qu'on attend d'un numéro 1 c'est qu'il soit solide pas qu'il fasse 1 point sur 2
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2015 13:50 par rmartin1617

Mercredi 17 Juin 2015 10:22

Désolé si il y'a des redondances je n'avais pas vu les messages précédents Émoticône

Voila l'avenir :

7   GAUZY Simon   FRA 2269 
21   BROSSIER Benjamin   FRA 1974 
24   HACHARD Antoine   FRA 1939 
25   FLORE Tristan   FRA 1925 
32   CASSIN Alexandre   FRA 1876 
37   BOULOUSSA Mehdi   FRA 1851 
40   4AKKUZU Can   FRA 1819 
41   35 ANGLES Enzo   FRA 1813 
48   42 ROBINOT Alexandre   FRA 1766 

9 joueurs français dans le top 50 en -21 , il n'y a que les japonais qui font mieux!

On a une génération dorée qui arrive, il faut oublier les LEBESSON et MATTENET laissons place aux jeunes!

Mercredi 17 Juin 2015 10:11

Le comportement de Mattenet a la table est lamentable, il baisse les bras , affiche un visage inquiétant , même a notre niveau le coach nous dit de ne jamais montrer qu'on est dépassé alors au niveau pro ça devrait être normal!

Lebesson est arrivé en guerrier sur otcharov et ca a porté ses fruits , il a rien laché car en perdant le 3eme il aurait pu douter mais non il est reparti de plus belle.

Et Gauzy il faudrait le canaliser ^^ je sais pas si vous avez vu l’interview de l’équipe 21 mais il rembarre sèchement le journaliste.. Dommage pour une fois qu'on zoom sur notre sport.

PS : Je pense que Mattenet ne va pas passer Zengyi WANG N°67

Lundi 15 Juin 2015 08:23

Merci a tax la fouine , un forum c'est fait pour discuter roots sinon demande au modérateur de ne donner que l’accès au président de club sur le sujet mutations.

Je ne fais que des suppositions,je n'affirme rien comme dit mat c'est pour relancer un peu les débats Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2015 08:26 par rmartin1617

Vendredi 12 Juin 2015 14:07

Ok edenpark Content Sinon je pense que tout le monde le sait mais Romain GECZY rejoint son frère a Saintes

Vendredi 12 Juin 2015 10:42

Merci pour les infos Tack17 Content et encore un beau recrutement pour Fouras les bains Content

Vendredi 12 Juin 2015 09:01

Non je suis pas sur pour Baron c'est pour ca que j'ai mis un point d'interrogation a la fin de ma phrase mais lors du tournoi de Fouras elle était beaucoup entourées par le staff fourasien alors j'ai supposé que peut être elle serait intéressée !

C'est une supposition çà a le mérite de relancer les discussion Content mais d’après edenpark elle ne signera pas la bas

Vendredi 12 Juin 2015 08:53

Pour le N°3 espagnol j'en ai parlé directement avec le président mais peut être ai-je mal compris ou c'est le N°3 basque MDR

Personne pour confirmer Baron et Boudaud?

En tout cas nous on est vraiment a Zéro niveau recrutement... vivement septembre pour l'arrivée des étudiants Content
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rmartin1617

Résolu