Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Baku 2015 - Page 2

Lundi 15 Juin 2015 22:21

Bah si j'ai bien compris un joueur pouvait faire 2 matchs, c'est donc dommage... mais c'est fait, tant pis !
J'espère qu'Adrien pourra se libérer et être comme on l'aime en simple, et que Simon retrouvera sa régularité d'il y a quelques mois, il peut faire de belles choses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2015 22:21 par Autom

Lundi 15 Juin 2015 22:26

celui qui fait les deux simples ne peut pas faire le double en plus

Mardi 16 Juin 2015 02:31

http://www.actuping.com/lor-pour-les-portuguais-largent-pour-les-francais-a-baku-25340.html

Adrien Mattenet aux abonnés absents

Il était pourtant dans une forme éclatante depuis son titre de champion de France mais Adrien Mattenet est retombé une nouvelle fois dans ses travers notamment avec des performances en dessous de son réel potentiel. Force est de constater que son mental défaillant lui a une nouvelle fois joué des tours. En témoigne son attitude largement critiquable à la table en faisant preuve régulièrement d’une non-combativité.

Mardi 16 Juin 2015 05:45

Bah! sur la balle de match, Adrien aura quand même réussi à mettre ... à genoux son jeune et talentueux adversaire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 16 Juin 2015 07:00

Je trouve que vous etes bien dur avec Mattenet, moi qui le trouvait un peu grand couillon avant son titre de champion de france a cause de toutes les fantaisie dont il etait capable quand il perdait un pôint je trouve que là il a ete vraiment bien dans son comportement. Ca veut dire quoi faire preuve d'un manque de combativité, il ne gueulait pas comme un putois apres chaque point gagné? a t il vraiment besoin de ça pour se motiver? perso j'ai trouvé que son adversaire avait eu enormement de reussite alors que lui pas du tout ça ça finit par te casser le moral et on voyait bien que Mattenet etait completement depité, il avait la même tête qu'Ovtrarov lors de son match contre Manu Labesson, il ne savait plus trop quoi faire pour le passer, et je ne pense pas que vous trouvez qu'Ovtrarov est une burne?. En plus ce petit portugais sera, je pense, dans pas longtemps au moins dans le top 50 mondial, il etait vraiment super bon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2015 07:06 par aspicot

Mardi 16 Juin 2015 07:28

Citation de aspicot :
Je trouve que vous etes bien dur avec Mattenet, moi qui le trouvait un peu grand couillon avant son titre de champion de france a cause de toutes les fantaisie dont il etait capable quand il perdait un pôint je trouve que là il a ete vraiment bien dans son comportement. Ca veut dire quoi faire preuve d'un manque de combativité, il ne gueulait pas comme un putois apres chaque point gagné? a t il vraiment besoin de ça pour se motiver? perso j'ai trouvé que son adversaire avait eu enormement de reussite alors que lui pas du tout ça ça finit par te casser le moral et on voyait bien que Mattenet etait completement depité, il avait la même tête qu'Ovtrarov lors de son match contre Manu Labesson, il ne savait plus trop quoi faire pour le passer, et je ne pense pas que vous trouvez qu'Ovtrarov est une burne?. En plus ce petit portugais sera, je pense, dans pas longtemps au moins dans le top 50 mondial, il etait vraiment super bon


c'est sûr Aspicot, il va même pouvoir prendre la place qu'Adrien lui offre gracieusement !

Mardi 16 Juin 2015 10:01

Je trouve justement que pour une fois, les critiques à l'égard de Mattenet étaient constructives et pas du type "c'est trop une tâche loool". J'ai apprécié pour ma part de ne pas le voir faire 3 fois le tour de l'aire de jeu à chaque point gagné, "brailler comme un putois" (pour reprendre les mêmes termes que aspicot) comme il en a parfois l'habitude... un peu comme Monfils au tennis qui m'agaçait énormément et qui s'est bien canalisé de ce côté-là depuis 2-3 ans.

Mais il faut avouer qu'il n'est jamais entré dans son match contre Geraldo (que je ne connaissais pas, et qui effectivement a très bien joué). Au-delà du bon niveau de son adversaire, dès le début, on a senti Adrien peu présent. J'ai eu l'impression qu'il ne s'est pas franchement laché, qu'il jouait avec le frein à main (l'amorti un peu nawakesque tentée, certains points suivants où il joue un premier bon coup et s'arrête quasiment...). C'est dommage.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2015 10:02 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 16 Juin 2015 11:11

L'amorti raté d4Adrien a été repris en bis par son adversaire un peu plus tard ce qui prouve que c'est un coup qui ne doit pas etre facile facile à réaliser, et quand tu es crispé et que tu manques un max de réussite et à forciori deconfiance c'est quand même un peu dur de lui reprocher. Mattenet doit un mec super gentil, il ne sera jamais de la race des tueurs, et donc jamais un grand grand joueur, il nous faut faire avec.

Mardi 16 Juin 2015 11:21

Je trouve qu'il perd car il a été incapable de s'adapter au fait que son adversaire son gaucher, tactiquement il c'est fait manger.
A ce niveau là quand tu peux pas empêcher l'adversaire de jouer avec son coup fort, tu peux pas gagner c'est aussi simple que ca.
On sait tous qu'Adrien n'aime pas jouer les gaucher (aucun service gênant) mais il doit s'adapter et trouver une solution, il arrive à la table en sachant qu'il va perdre et du-coup il perd.

Mardi 16 Juin 2015 11:35

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, c'est sur qu'il doit arriver à la table avec une certaine apprehension mais contrairement à ce que tu dis il avait quand même trouvé le service qui convenait plus ou moins avec son service rentrant mais le gars en face avait une paire de jambes de folie et il nous ont quand même gratifié de supers echanges. J'espère que les allemand ne jugent pas Ovtcharov aujourd'hui apres sa contre comme on juge ce pauvre Mattenet, lui qui n'a jamais pu trouver la parade contre Lebesson. Mais pour eux comme pour nous, on est tous frileux quand on joue en contre alors qu'on arrive, certe pas toujours mais quand même, à se transander quand on joue un mieux classé et qu'on n'a rien à perdre, c'est quand même vachement plus facile comme situation.

Mardi 16 Juin 2015 11:54

Mattenet a bouffé la feuille point barre !

Mardi 16 Juin 2015 12:44

Le replay de la finale par équipe messieurs, intérréssant notament pour ceux n'ayant pas vu les premiers matches.

http://www.baku2015.com/video/article/men-team-gold-final.html

Les portugais étaient plus fort je ne vois vraiment pas ce qu'Adrien aurait pu faire de plus. C'est facile de dire qu'il est nul, tactiquement il a tout essayé.

Mardi 16 Juin 2015 13:10

Je suis completement d'accord Émoticône

Mardi 16 Juin 2015 13:26

La compo était-elle fixée sans possibilité de changement d'ordre ?

J'imagine que oui, avec la meilleure forme de Manu et de Simon, je les aurais vus jouant plus de matches plus tôt.

Mardi 16 Juin 2015 13:56

fin geraldo est pas a son vrai classement hein :
Depuis janvier 2014 : il a battu : franziska (28) , yoshimura maharu (30) , fegerl (50) , 2 fois ouaiche , aruna quadri (45) , Kim donghyun (39) , mattenet (46) et ca sans compter cette compet

Sur cette compet il bat mattenet (46) , fegerl (50) ce même fegerl qui avait battu freitas dans le même match , crisan adrian (53 mondial) et est invaincu en simple
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 16 Juin 2015 14:02

Mais qui a t-il perdu depuis janvier 2014 ? Il faut regarder ça aussi avant de dire "il n'est pas à son vrai classement".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2015 14:02 par vivan4tt

Mardi 16 Juin 2015 14:11

je pense qu'il faudrait qu'ils travaillent au niveau mental il y a un gros point de faiblesse a ce niveau.....
JONNET

Mardi 16 Juin 2015 14:13

on en revient au fait: il est plus facile de jouer contre plus fort que soit, on joue plus detendu quand on a rien à perdre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2015 14:15 par aspicot

Mardi 16 Juin 2015 14:23

oui, enfin bon... dans le 1er match, Mattenet joue contre plus fort que lui, non? Apolonia n'a eu qu'à le laisser jouer, Mattenet perdait les points tout seul.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 16 Juin 2015 14:26

tu parles pour mattenet sur joao geraldo sinon apolonia et Freitas c'est 10 et 22 classement mondial ....
JONNET
5
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général