Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Super League 2015 - Page 5

Lundi 27 Juillet 2015 17:48

Lundi 27 Juillet 2015 18:23

Lundi 27 Juillet 2015 18:30

Lundi 27 Juillet 2015 18:44

Lundi 27 Juillet 2015 18:55

Lundi 27 Juillet 2015 19:18

Lundi 27 Juillet 2015 19:31

Comment se fait-il qu'il n'y ait aucun jeune chinois dans les championnats européens ?
Il y a des joueurs de top niveaux extra-européens (Mizutani, Niwa, Gao Ning, Chuang Chih-yuan, etc.) mais de chinois point (seuls Hou Yingchao qui va de club en club ou quelques piges d'un Ma Lin vieillissant en Russie). Il y a quelques années les meilleurs chinois venaient - ne serait-ce qu'une saison - en Europe (Wang Liqin, Ma Lin, Wang Hao, Chen Qi). Mais ce n'est plus le cas. Pourtant le niveau des championnats européens est très fort et ça n'empêcherait pas de faire la China Super League. On pourrait s'attendre à voir, si ce n'est l'équipe A (Ma Long...) au moins des joueurs de l'équipe B (Fang Bo, Zhou Yu, Yan An) ou d'autres encore (Xu Chenhao, etc., c'est pas le choix qui manque).
Est-ce parce que le prestige (et les salaires) suffisent au bonheur des joueurs chinois ? Est-ce parce qu'ils sont trop chers ? Est-ce parce que la fédé de Chine ne laisse plus sortir ses joueurs (pourtant il y a des doubles "mixtes" avec des chinois et des européens"Clin d'oeil ? Si quelqu'un a des éléments de réponse je suis preneur.

Lundi 27 Juillet 2015 19:45

j aide quelque chinois que je connais a venir en europe et les salaires que gagne les joueurs de super league peu de club en europe peuvent les proposer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2015 19:48 par panany

Lundi 27 Juillet 2015 20:37

en plus, si un joueur à l'opportunité de jouer en super league chinoise, aucun championnats européens n'a un niveau suffisant pour être attractif.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2015 20:38 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 27 Juillet 2015 20:58

Citation de pedroTT :
Pourtant le niveau des championnats européens est très fort
Ca n'arrive pas à la cheville de la Super League. Le meilleur championnat est l'allemand ou Ovtcharov fera 90% de victoires alors qu'en Super League c'est plus l'inverse...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 27 Juillet 2015 21:31

"Pourtant le niveau des championnats européens est très fort
Ca n'arrive pas à la cheville de la Super League. Le meilleur championnat est l'allemand ou Ovtcharov fera 90% de victoires alors qu'en Super League c'est plus l'inverse.""

Je sais bien que la China Super League est d'un niveau bien supérieur mais elle ne dure pas très longtemps (sauf erreur) et les deux compétitions ne sont pas en concurrence (elles ne se jouent pas en même temps) donc rien n'empêche un joueur chinois de faire les deux (d'ailleurs Boll et Ovtcharov le font bien).

Lundi 27 Juillet 2015 21:39

Qu'est-ce qu'il m'énerve Ovchtarov !

Citation de pedroTT :
Je sais bien que la China Super League est d'un niveau bien supérieur mais elle ne dure pas très longtemps (sauf erreur) et les deux compétitions ne sont pas en concurrence (elles ne se jouent pas en même temps) donc rien n'empêche un joueur chinois de faire les deux (d'ailleurs Boll et Ovtcharov le font bien).

Ce qui empêche les Chinois de jouer dans d'autres championnats, c'est leur encadrement et leur fédération. Tout simplement !
Mais quelques très rares joueurs ont joué en Europe : Wang Liqin, Hou Yingchao et peut-être Wang Hao si je ne me trompe pas...

Mardi 28 Juillet 2015 10:47

Citation de pedroTT :

"Pourtant le niveau des championnats européens est très fort
Ca n'arrive pas à la cheville de la Super League. Le meilleur championnat est l'allemand ou Ovtcharov fera 90% de victoires alors qu'en Super League c'est plus l'inverse.""

ok c'est super fort mais faut pas exagérer quand même . DO est dans le top 10 mondial, il va pas perdre 90% de ses matches. D'ailleurs je ne le reconnais pas sur les deux vidéos, il fait plein de fautes inhabituelles pour lui, bref je trouve que c'est plus lui qui joue mal que ses adversaires qui le surclasse.

Mardi 28 Juillet 2015 11:33

Il me semble que dima vient de battre xu xin en superleague mais je n'ai pas trouvé le match.

Mardi 28 Juillet 2015 18:57

Mercredi 29 Juillet 2015 11:17

super match !! des 2 cotés !

Mercredi 29 Juillet 2015 12:49

superbe match. Chuang est régulier dans le top 10-20 depuis des années, et malgré tout, il se fait battre par ce gars qui n'a pas de classement mondial... c'est dire...

c'est moi qui ne le voit pas jouer assez ou bien Chuang a-t-il changé sa technique en revers ? elle ressemble beaucoup à celle de son adversaire du jour d'ailleurs... ça va vraiment très très vite, quelle souplesse de poignet !

et sinon quelle vélocité, le jeu de jambes des 2 joueurs est incroyable. exemple le rally à 6' ou l'autre vers la fin de la vidéo...époustouflant. et la façon dont ils se tordent aussi... du très très très haut niveau.

Mercredi 29 Juillet 2015 17:04

il suffit de voir l image de départ de la video : fanchengpeng un genou à terre en fente avant tout ca pour un top cd décroisé !!!

Mercredi 29 Juillet 2015 17:36

oui quel match, pfff ca va vite Émoticône

Mercredi 29 Juillet 2015 22:10

0
2
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos