Jeudi 28 Mai 2015 10:46
Madame l'arbitre ... (hihihi) au rapport!Jeudi 28 Mai 2015 11:16
est-ce que ça répond à ta question ?Jeudi 28 Mai 2015 11:25
Oui.Jeudi 28 Mai 2015 12:55
en effet
Mercredi 03 Juin 2015 23:14
Mercredi 03 Juin 2015 23:50
Jeudi 04 Juin 2015 10:37
quel niveau merci pour les videosJeudi 04 Juin 2015 12:43
Jouent-ils avec des "P" balles? Si oui, il me semble qu'ils mettent pas mal d'effet, que ce soit en topspin ou en défense.Mardi 09 Juin 2015 11:39
Mercredi 10 Juin 2015 12:50
Mercredi 10 Juin 2015 13:05

Mercredi 10 Juin 2015 23:17
Jeudi 11 Juin 2015 11:20
100% avec anelo
Jeudi 11 Juin 2015 13:28
C'est vraiment dommage d'avoir de si mauvaises images parce que les matchs ont l'air top du top. Voir Joo Sae Hyuk dans de si mauvaises conditions, ça fout les boules. Enfin... Tu fais ce que tu peux mais ou est ce que tu vas chercher des images aussi pourries???????
Jeudi 11 Juin 2015 13:46
worldtt ne parle probablement pas français, ne s'exprime jamais.Jeudi 11 Juin 2015 14:07
Jeudi 11 Juin 2015 21:34
completement d'accord, et en plus avec ce qu'il prend de temps en temps, heureusement qu'il ne parle pas notre langue. Les oreilles doivent quand même lui siffler.Jeudi 11 Juin 2015 21:45
merci anelo pour les deux sites, ils sont effectivement pas mal du tout.Vendredi 12 Juin 2015 15:38
anelo
Dimanche 14 Juin 2015 09:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos