Mercredi 26 Août 2015 15:34
hd ??Jeudi 27 Août 2015 02:15
Jeudi 27 Août 2015 16:03
Vendredi 28 Août 2015 23:09
Samedi 29 Août 2015 17:04
les belles en Super League, c'est le 1er à 7 points ?????Samedi 29 Août 2015 18:43
c'est bien ça
Jeudi 03 Septembre 2015 13:21
Jeudi 03 Septembre 2015 13:57
Jeudi 03 Septembre 2015 13:59
Jeudi 03 Septembre 2015 14:13
Qualité tellement dégueulasse qu'il est impossible de lire les scores...Jeudi 03 Septembre 2015 14:19
Jeudi 03 Septembre 2015 23:35
.Jeudi 03 Septembre 2015 23:35
Samedi 12 Septembre 2015 17:54
Dimanche 13 Septembre 2015 06:51
Je regardais les matchs suivants et je me suis rendu compte que (au moins pour ces phases finales de superleague) elles et ils jouent avec une balle à 2 couleursDimanche 13 Septembre 2015 12:09
En effet ! et avec un liseré foncé entre le blanc et l'orangé ...Dimanche 13 Septembre 2015 12:32
comme quoi il est bien possible de mettre la couleur orange sur la balle plastique
Dimanche 13 Septembre 2015 12:34
C'est la balle bicolore qu'on a déjà vu il y a quelques mois et qui cassait très très vite à l'époque.Dimanche 13 Septembre 2015 14:19
...le 7-0 vengeur de Ma Long à la belle...Dimanche 13 Septembre 2015 15:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos