Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der-materialspezialist SUPERWALL

Lundi 02 Mars 2015 11:00

Merci Maxidomus encore un a tester Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 02 Mars 2015 11:02

Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 02 Mars 2015 11:56

Intéressant, notamment pour sa facilité de démarrage en lift comme j'aime, et le contrôle manifeste; mais pas donné pour un simple test...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 02 Mars 2015 12:43

Ca reste bien moins cher que leurs anti-tops !

Lundi 02 Mars 2015 13:30

Surtout une vidéo bien pédagogique sur l'utilisation du picot long. Même son block "passif" n'est pas si passif que cela...Je suis sûr qu'avec n'importe quel PL il ferait aussi bien...

http://www.healthline.com/hlcmsresource/images/diabetesmine/wp-content/uploads/2011/05/popcorn.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mars 2015 13:31 par Papy42

Lundi 02 Mars 2015 13:57

Il est clair que d'une les vidéos ne sont pas toujours objectives, et de deux on n'a pas tous le niveau du mec qui joue avec le picot.
Perso je n'arrive pas à faire les blocs coupés comme lui, et le mec en face il ne pousse jamais après un bloc coupé, il enchaine les tops comme un neuneu donc forcément il fait filet. Comme Papy42 je suis sûr que tu lui met un xiying 979 au mec il fait pareil. Sauf que le prix est 3x moins cher Content.
Quand on a testé toute sorte de picot on se rend bien compte que c'est un peu de la fumisterie, enfin perso à 36.90 je n'achèterai pas, j'attendrais qu'il y en ait sur matosTT pour pas cher, et encore je suis tellement content de mon agenda que je pense que je vais arrêter les tests picots. Je dis bien je pense Content.

Lundi 02 Mars 2015 19:21

+1
J'en ai testé grâce à matostt, j'en ai acheté plein aussi... et chaque fois ce que je gagnais en confort je le perdais en gêne, ou ce que je gagnais en jeu actif je le perdais au jeu passif...que je suis revenu à mon premier picot, le moins cher de tous à 4 $ sur eacheng.net !

Et plus je le joue, mieux je l'utilise et bien sûr je lui trouve de plus en plus de qualités !

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif

Lundi 02 Mars 2015 22:36

Moi, je trouve cette vidéo intéressante. L'inversion et les qualités en bloc semblent intéressants.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 03 Mars 2015 00:26

Ses picots denses à tête lisse, ainsi que sa faculté a démarrer en lift me font penser à l'Allround Premium (mis à part la dispo hoizontale des picots):
http://livedoor.blogimg.jp/worldrubber-guchii/imgs/3/2/32377c04.jpg
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 03 Mars 2015 10:48

Ce picot a l'air intéressant pour le contrôle et la lenteur de balle qu'il offre. Il a l'air de renvoyer pas mal les effets mais comment juger de son efficacité réelle quand on voit que le joueur en face ramène en tout et pour tout, un seul bloc passif ou coupé, sur une série d'une bonne vingtaine.

Ca existe des joueurs qui savent toper sur un bloc picot, j'en vois à chaque entraînement et à chaque match. Le picot magique dans toute sa splendeur ... à trop vouloir vanter les qualités de leur picot, ils ne sont pas crédibles et ça en devient risible ou pathétique suivant comment on se place ! Pleurer

Il ne reste plus que le test mais à force ça coûte cher cette affaire ...

Mardi 03 Mars 2015 13:28

Citation de Laplaud :
Ce picot a l'air intéressant pour le contrôle et la lenteur de balle qu'il offre. Il a l'air de renvoyer pas mal les effets mais comment juger de son efficacité réelle quand on voit que le joueur en face ramène en tout et pour tout, un seul bloc passif ou coupé, sur une série d'une bonne vingtaine.

Ca existe des joueurs qui savent toper sur un bloc picot, j'en vois à chaque entraînement et à chaque match. Le picot magique dans toute sa splendeur ... à trop vouloir vanter les qualités de leur picot, ils ne sont pas crédibles et ça en devient risible ou pathétique suivant comment on se place ! Pleurer

Il ne reste plus que le test mais à force ça coûte cher cette affaire ...


Je n'ai vraiment pas l'impression que la vidéo est bidouillée pour faire croire au picot miracle. D'évidence, l'inversion est forte. On le voit bien sur la balle que l'attaquant laisse passer pour montrer l'effet rétro. Les deux joueurs ratent des coups et semblent d'un niveau moyen.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 03 Mars 2015 13:45

Ce n'est pas vraiment raisonnable, mais j'ai envie d'en avoir le cœur net et je l'ai commandé.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 03 Mars 2015 13:48

Sur cette vidéo du LSD, on voit clairement que les deux joueurs sont plus forts, mais que le PL est bien moins efficace (moins d'inversion et plus rapide).

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 03 Mars 2015 14:01

Citation de Capoblanco :
... Je n'ai vraiment pas l'impression que la vidéo est bidouillée pour faire croire au picot miracle. D'évidence, l'inversion est forte. On le voit bien sur la balle que l'attaquant laisse passer pour montrer l'effet rétro. Les deux joueurs ratent des coups et semblent d'un niveau moyen.
L'inversion effectivement semble forte, c'est ce que je dis quand je parle de "il a l'air de renvoyer pas mal les effets" mais remettre seulement une balle sur plus de vingt, ça me semble complètement surréaliste.

Indépendamment du niveau des joueurs filmés, qui entre parenthèses me semble suffisant pour ce type de vidéo, leur choix d'images pour illustrer la performance de leur picot est bien axé sur le fait qu'il est quasi impossible de remettre une balle sur un bloc de ce picot.

On sait tous que la réalité est bien tout autre dans la "vraie vie" et que nos adversaires sont plus coriaces à jouer que ce qui est montré ici car la plupart s'adaptent très vite à l'effet retourné. S'il suffisait de bloquer une fois un bloc pour que la balle ne revienne pas, ça se saurait et il y aurait beaucoup plus d'adeptes picots !

C'est vrai que ce picot est tentant, même pour moi qui ne fait que bloquer à la table ... mais je saurai résister ! https://smileys.surlatoile.org/repository/Zen/levitation.gif

Mardi 03 Mars 2015 15:29

J'attends ton CR avec impatience Capo Content

Jeudi 05 Mars 2015 16:41

Tu le reçoit quand Capo ?
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 05 Mars 2015 18:28

Citation de vince diesel :
Tu le reçoit quand Capo ?

Je ne sais pas. J'espère qu'il sera dans ma boîte aux lettres mercredi prochain au plus tard, pour l'essayer ce jour là.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 06 Mars 2015 09:23

Ce que l'on remarque sur la vidéo du superwall (à partir de 2:10), c'est que le joueur en face va chercher son 1er top sous la table et le second souvent au dessus de la table, et comme avec pratiquement tous les PL en OX c'est baduf !
C'est plus vendeur, mais c'est peut être un excellent PL, il n'y a rien de mieux que les tests, mais c'est pas top pour le portefeuille ...
Capoblanco, je te tire mon chapeau car tu fais pas mal de tests et en plus tu fais des CR précis et détaillés.
J'ai vu que tu as l'agenda, un comparatif sera très intéressant, car ce PL devient une référence.

Vendredi 06 Mars 2015 10:15

Franchement c'est sans doute Gratuit comme commentaire, mais les Anti de ce même fabriquant ont vraiment amène quelque chose en terme de contrôle, de gêne.
Je serais très étonné qu'il ne finisse pas par sortir un bon picot a la table.
2
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements