Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der-materialspezialist SUPERWALL - Page 3

Mardi 23 Juin 2015 23:11

Peut on avoir une comparaison avec le predator svp merci

Mercredi 26 Août 2015 08:11

Bonjour à tous ,
Petit (très même) CR après test du PL Superwall , en OX et rouge...Forte densité de picots , secs , fins et rigides...bonne qualité du caoutchouc , le rouge est mat , dumoins pas trop brillant. En OX , collage aisé avec une feuille.
A l'essai (en RV) , un PL qui a un énorme contrôle...
Que ce soit en bloc , en chop , en poussette , il permet de tout remettre en toute sécurité...Je me suis permis des frappes RV à la table ou à mi-distance comme avec un soft.
Les remises de service sont faciles et l'on peut même flipper sur certains service coupés courts....
Pour les blocs , il faudra faire quand même attention à ne pas trop fermer la raquette sinon filet...Angle de rejet assez bas , et l'euphorie gagnant , ne pas se laisser griser par la relative facilité de prise en main...Ce PL est collé sur un bois Donic Defplay Senso V3 , avec un antitop Giant Dragon Soft Anti (0.9mm) , ce qui donne une config qui pèse 130g , donc pas trop lourde...Le bois possède un excellent effet de freinage et un bon contrôle et fait partie de mes préférés pour la défense...
Ce test a été réalisé lors d'un entrainement contre un défenseur , donc j'ai été plutôt actif avec le Superwall..Et en phase active il m'a convaincu....Les frappes sur défense coupée sont efficaces , rasent le filet et je les ai placées où j'ai voulu....Le collègue en face défendait avec un PL et un backside...J'ai été à l'aise dans tous les compartiments du jeu...
Reste à voir la durée de ce PL , au niveau solidité des picots...Au niveau sensations/possibilités et apparence/densité des picots , je le comparerais au Hallmark Frustration ou au Hallmark Friction Spécial 2.....Sauf que pour les PL Hallmark , la couleur rouge passe très vite et les picots virent vite au rouge pâle....
A bientôt.

Jeudi 27 Août 2015 02:17

Et par rapport à l'Allround Premium auquel il ressemble pas mal (si tu l'as testé) ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 02 Septembre 2015 23:31

Salut Gilles ,
S'il faut les comparer...J'avais testé le AP en CD...Et je l'avais apprécié...Là , je me suis borné à tester le SW en RV....Les picots du AP me paraissent plus fins , moins hauts et plus rigides que ceux du SW....Je testerai le SW en coup droit jeudi soir à l'entrainement et là , je pourrai comparer les deux...En RV , le SW est très facile pour tous les coups...Son angle de rejet bas , en CD , pourrait rendre bien des services...A vérifier...

Jeudi 03 Septembre 2015 22:16

Ok, merci, j'attends ton comparo de ce soir "en jeu".
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 05 Septembre 2015 01:08

Ce Superwall à l'air de la même trempe que le Sternenfall de Spinlord, du moins pour la facilité à attaquer

Lundi 07 Septembre 2015 19:53

Bonsoir à tous ,
De retour de la salle (1h30') où mes partenaires (classés bon 13 -Ex 18 pour un) m'ont mené la vie dure...Pas trop en jambe , mais malgré tout j'ai testé le SW en CD et aussi en RV pour avoir de nouvelles sensations par rapport au premier essai...
Je confirme pour le contrôle : très bon contrôle dans tous les domaines.....Ensuite je voulais absolument le tester en frappes , que ce soit en CD ou en RV...Et je me suis rendu compte que si la balle de l'adversaire est un top rasant , il ne faut pas essayer de partie en top ou en frappe , mais soit pousser raquette ouverte (car angle de rejet bas quand même) et l'on rend une balle très coupée , soit faire un pas en arrière et chopper à mi-distance e renvoyant aussi une balle bien inversée...Si le top est bien arrondi avec pas mal d'effet , il faut attendre et frapper la balle au sommet du rebond avec le geste du poignet vers l'avant, et là , on renvoie une mine...J'ai fait le point à chaque fois...Je confirme aussi que les flips sont faciles si exécutés au rebond avec le geste du poignet et en essayant de frapper la balle en tête de raquette et non au centre...
En CD , ce sera les même gestes qu'en revers....
Je l'ai apprécié en CD , mieux que le Terminator par exemple , ou que le Thibar EXTRA LONG....En RV , je l'ai préféré au Sternenfall par exemple, que j'ai trouvé moins dynamique....
C'est un PL qui gêne si on rentre vraiment dedans...Que ce soit dans les chops, les poussettes ou les blocs , même les frappes , il faut agresser l'adversaire avec...Je vais continuer à m'entrainer avec, avec la config de mon profil , et débuter la première phase avec..

Lundi 07 Septembre 2015 20:19

Donc par rapport à l'AP ? Émoticône

Je note quand même que tu précises qu'il ne fait pas repartir en (faux)top sur les tops adverses, alors que c'est chose facile avec l'AP, c'est même une de ses qualités dominantes.
Peut-être l'AP te parait-il inférieur en contrôle et prenant plus l'effet ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 11 Septembre 2015 23:06

Bizarre, personne n'a opté pour ce PL
encore une déception comme le predator ???

Samedi 19 Septembre 2015 20:27

Personne n un un superwall rouge à vendre? j aimerais bien essayer
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
2
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements