Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle Appli - Page 7

Dimanche 08 Mars 2015 14:06

Je viens de soumettre une mise à jour sur le Google Play Store.
Cette fois-ci, le bug devrait être entérré une bonne fois pour toute. Émoticône

Il faut compter 2-3H avant que Google valide les changements. (Version dans À propos : # 15.3)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.daf.pongiste

Pour savoir si la mise à jour est validée par Google, il suffit de regarder la Date juste à côté de Tennis de table.
La mise à jour sera disponible lorsqu'il y aura "8 Mars 2015".
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2015 14:07 par dafunker

Dimanche 08 Mars 2015 15:13

Je télécharge ça vers 16h30-17h et te tiens au courant dans la foulée

Dimanche 08 Mars 2015 16:09

mise à jour faite
toujours le même probleme, l'appli n'a pas accès aux données, donc 0 match joué, matchs spid vides, par contre on a bien le classement mensuel
numéro de licence etc tout est OK, mais pas les données de jeu
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2015 23:43 par joh1664

Dimanche 08 Mars 2015 16:27

est ce que toutes ces màj seront effectives le 14 sur iphone?
et merci pour tout ce travail

Dimanche 08 Mars 2015 17:12

J'ai télécharger l'application il y a 2 minute ca a l'air vraiment sympa bravo a toi!!!

Dimanche 08 Mars 2015 17:18

Citation de nono29747 :
J'ai télécharger l'application il y a 2 minute ca a l'air vraiment sympa bravo a toi!!!
édit super application mais on ne voit pas tout certaines pages sont blanches mais pour ce qui marche c'est du bon boulot !!! Après tu peux ajouter des trucs genre le matos des pros du top 100 , des liens vers des matchs si tu veux faire progresser l'application ça pourrait être top
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2015 17:46 par nono29747

Dimanche 08 Mars 2015 18:38

Merci Nono, le matos des pro est une bonne idée.

Eric68, à cause des bugs que je suis en train de corriger sur Android, la mise à jour arrivera plutôt vers le 16 Août.

J'ai la réponse au bug principal, le fichier que vous recevez sur Bouygues et SFR est un fichier ZIP et non le fichier XML attendu.
Je vous tient au courant.

Dimanche 08 Mars 2015 18:40

16 aout? ça fait tard haha, petite erreur Content
ok, si déjà le problème est identifié c'est un bon point ^^ à toi de trouver une solution ! :P

Dimanche 08 Mars 2015 19:23

EDIT : 16 Mars Clin d'oeil
La mise à jour Android sera validée dans environ 2 Heures.

Dimanche 08 Mars 2015 19:52

Arghhh,sur tablette Galaxy Tab4 ,pas moyen de naviguer dans les menus ....sniffff

Dimanche 08 Mars 2015 20:02

ok je teste la mise à jour pour 21h environ
jvais finir testeur moiRire

Dimanche 08 Mars 2015 20:38

Désolé de mon retour tardif, mais on avait une branlée à mettre à une équipe d'Angers.

Effectivement, je suis avec SFR comme joh1664 (perso je préfère Chimay Émoticône) et cela ne fonctionne pas.

J'ai vu qu'une mise à jour arrivera vers 21H peut-être resolvera-t-elle ce problème.

Je te tiens au courant.

Dimanche 08 Mars 2015 20:54

Bonne nouvelle Dafunker, je viens de faire la MAJ.
Cette fois TOUT fonctionne, les stats, pas de chargement qui dure, tout est OK !! Content

Dimanche 08 Mars 2015 21:42

Wow Joh1664, quelle bonne nouvelle :p
J'ai vu qu'il y avait encore quelques personnes qui avait des problèmes de chargement sur la Page Profile, je continue d'enquêter. Il s'agit d'un problème différent qui sera traité demain matin. Merci d'avoir fait le testeur Clin d'oeil

Cocosebast, pourrais-tu me décrire le problème que tu as ? Le menu ne s'ouvre pas ?
Si oui, peut tu relancer l'application et essayer de voir à partir de quel moment le menu bloque ? Est-ce que c'est suite à la visite d'une page Profile d'un joueur ?

Dimanche 08 Mars 2015 22:50

Au plaisir, si tu as besoin je peux encore tester d'autres trucs bien que n'ayant plus de bug pour le moment
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2015 23:42 par joh1664

Dimanche 08 Mars 2015 23:11

Merci encore John. Le second problème est juste un retour de la FFTT "Base indisponible" de temps à autre. J'afficherais un message d'erreur en conséquences.
Je t'ai envoyé un petit message privé John Clin d'oeil

Lundi 09 Mars 2015 07:03

Bravo pour l'appli, dont je ne peux malheureusement pas profiter, étant sous Firefox OS, mais dont j'ai apprécié les captures d'écran.

Juste une petite remarque quant à la présentation : profil ne prend pas de e à la fin en français (contrairement à l'anglais). C'est mineur, mais tant qu'à être pro jusqu'au bout des ongles...

Lundi 09 Mars 2015 09:57

Ça marche nickel maintenant, c'est top!
Le détail des parties par joueurs est vraiment excellent et très bien construit. Merci encore dafunker.

Evol possible: dans le graph "classement des adversaires joués" faire apparaitre le nombre de joueurs perdus/gagnés par classement. Et éventuellement pouvoir cliquer dessus pour renvoyer sur le détail des joueurs (peut-être ouverture d'une nouvelle fenêtre avec le graph en pleine page...).

Lundi 09 Mars 2015 11:37

Bonjour Dafunker,

bravo pour le travail réalisé. C'est complet, fonctionnel, visuellement très bien finalisé. Excellent.

Pour faire avancer le Schmilblick, j'ai un bug lors de la consultation de notre équipe de régionale. Je n'ai qu'une poule qui apparaît. Je ne sais pas si cela t'avait déjà été signalé alors à tout hasard.

Mais bravo encore pour ce que tu as réalisé !

Lundi 09 Mars 2015 13:21

Citation de dafunker :

Cocosebast, pourrais-tu me décrire le problème que tu as ? Le menu ne s'ouvre pas ?
Si oui, peut tu relancer l'application et essayer de voir à partir de quel moment le menu bloque ? Est-ce que c'est suite à la visite d'une page Profile d'un joueur ?

Salut, j'ai désinstaller et réinstaller l'appli,mais rien a faire ,j'ai bien accès a la barre latéral ,mais c'est "bloqué" sur "rechercher un joueur" ,j'ai beau appuyer "favoris" ou "a propos" ça ne se met pas en "surbrillance" Émoticône ,
5
11
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général