Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ebon100

Messages de ebon100

Vendredi 13 Mars 2015 06:55

J'ai essayé la nouvelle mise à jour et ça fonctionne nickel.
bravo à toi pour ton application, elle est visuellement sympa et très fonctionnelle.
je pense que smartping va devenir une application de collection.

Mercredi 11 Mars 2015 20:44

Avec toutes les divisions departentales et régionales, je ne peux pas naviguer dans les poules.

En fait je ne peux voir que la première et la dernière poule sauf dans le cas où il n'y a que 2 poules dans la division ou la je ne vois que la première.

Je ne peux pas naviguer dans la liste déroulante.

J'espère avoir été suffisamment précis.

Mardi 10 Mars 2015 19:48

Pour moi aussi le problème en 3G est réglé.

Par contre je n'arrive pas à me déplacer dans le poules dans les championnats.

J'ai un galaxy note 3.

Dimanche 08 Mars 2015 20:38

Désolé de mon retour tardif, mais on avait une branlée à mettre à une équipe d'Angers.

Effectivement, je suis avec SFR comme joh1664 (perso je préfère Chimay Émoticône) et cela ne fonctionne pas.

J'ai vu qu'une mise à jour arrivera vers 21H peut-être resolvera-t-elle ce problème.

Je te tiens au courant.

Dimanche 08 Mars 2015 10:55

Malheureusement je viens de faire un essai en 3G et cela ne fonctionne pas.
Une évolution néanmoins, la ou avant il cherchait indéfiniment pour avoir les parties jouées, la il met rapidement 0 et bien sûr recalculé tout le reste comme si aucun match n'avait été joué.
concernant les équipes, il cherche indéfiniment.
je vais peut-être faire un top dans les bâches mais je dirais que cela ressemble à un problème de droits. Pourquoi ça marche en wifi et pas en données mobile ça Émoticône .
J'espère que j'ai pu faire avancer le Shmilblik.
bon courage.

Dimanche 06 Avril 2014 11:17

Je recherche le Beast ou le Nightmare de Der Materialspezialist en 1,2 ou 1,5 en rouge dans l'idéal.

En attente de vos réponses

Mercredi 12 Mars 2014 20:44

Je recherche un anti-défensif
Soit le Tony Hold
l' Ellen DEF
le Hallmark mirage
l'ABS ou l'anti spécial du Dr Neubauer.

Dans l'idéal rouge.

Merci pour vos réponses

Mardi 25 Février 2014 16:03

Merci pour vos réponses.

Ca m'intéresse Pingalex.

Comment veux-tu que l'on fasse, c'est la première fois que je procède de la sorte.

Mardi 25 Février 2014 14:48

Bonjour,

Je recherche un bois combi wizard DER MATERIALSPEZIALIST

Merci

Mardi 25 Février 2014 14:45

Bonjour,

Je recherche une revetement XIOM omega V pro ou tour en 1.8 ou 2 mm noir dans l'idéal
Je recherche aussi un anti-top DER MATERIALSPEZIALIST nightmare 1.2 mm noir dans l'idéal

Merci pour vos retours
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ebon100

Résolu