J'ai essayé la nouvelle mise à jour et ça fonctionne nickel.
bravo à toi pour ton application, elle est visuellement sympa et très fonctionnelle.
je pense que smartping va devenir une application de collection.
Avec toutes les divisions departentales et régionales, je ne peux pas naviguer dans les poules.
En fait je ne peux voir que la première et la dernière poule sauf dans le cas où il n'y a que 2 poules dans la division ou la je ne vois que la première.
Malheureusement je viens de faire un essai en 3G et cela ne fonctionne pas.
Une évolution néanmoins, la ou avant il cherchait indéfiniment pour avoir les parties jouées, la il met rapidement 0 et bien sûr recalculé tout le reste comme si aucun match n'avait été joué.
concernant les équipes, il cherche indéfiniment.
je vais peut-être faire un top dans les bâches mais je dirais que cela ressemble à un problème de droits. Pourquoi ça marche en wifi et pas en données mobile ça .
J'espère que j'ai pu faire avancer le Shmilblik.
bon courage.
Je recherche une revetement XIOM omega V pro ou tour en 1.8 ou 2 mm noir dans l'idéal
Je recherche aussi un anti-top DER MATERIALSPEZIALIST nightmare 1.2 mm noir dans l'idéal