Où est la grosse différence entre un classé 14 et un 18 ?
Samedi 21 Février 2015 15:59
Je suis pas trop d'accord avec ce que j'ai pu lire , déjà dans un premier temps il faut voir dans quel style de jeu il prend du plaisir , ensuite c'est surtout et principalement le nombre et la qualité des entraînements qui font progresser apres peu importe la plaque il y a des avantages et inconvénients ...le seul truc qui peut faire pencher la balance c'est si tu joues a contre courant avec un revêtement inadapté ... Apres si tu aimes bien défendre a mi distance c'est sur que le PL est mieux conseillé que l'anti ... Pour ma part l'anti est efficace en agressant à la table et en restant a la table... Mais je trouve + intéressant de jouer avec un PL car si tu t'entraines beaucoup et sérieusement tu seras faire les même choses avec le PL avec beaucoup + gêne ... Mais ne met surtout pas un backside en revers si tu n'en as pas envi ... Réfléchis avec quels schémas tu te sens a l'aise ,quel genre de point te font prendre ton pied .... Et je le redis si tu t'etraines sérieusement les résultats suivront peu importe les plaques
Samedi 21 Février 2015 17:11
Samedi 21 Février 2015 17:25

Samedi 21 Février 2015 18:56
Samedi 21 Février 2015 19:22
Samedi 21 Février 2015 19:50
C'est bien la diversité des jeux!
Samedi 21 Février 2015 23:05
Le jeu combi est représenté à tous les niveaux au ping.Le materiel utilisé est important. Quand tu regardes au niveau international qui est à mon avis représentatif de la performance du materiel utilisé tu n'as pas d'anti. Tu as quelques défenseurs PL et aussi des soft donc c'est possible mais il faut reconnaître que le jeu offensif trône.A haut niveau les mousses DHS et les tenergy se payent la part du lion d'ailleurs la plupart des joueurs estampillés thibar donic andro.ect...jouent avec des tenergy bref il y a bien une raison...Samedi 21 Février 2015 23:14
Dimanche 22 Février 2015 02:37

Dimanche 22 Février 2015 08:50
Au début je pensais que tu avais une table dans ton salon Lol
Dimanche 22 Février 2015 08:55
Oui bien sûr c'est le début de l'entrainement. Des qu'il ya du déplacement ou bien pire de l'incertitude je galère grave et je fais plein de fautes. Gros problème encore transition CD RV surtout pour revenir en RV depuis un CD cote CD.Dimanche 22 Février 2015 09:27
alors ma question, j'en suis au début des tops, faut il mettre de l'incertitude assez tôt, ou bien maîtriser parfaitement les tops avant? c'est peut être plus dur de faire trop de régu, après on a du mal à bouger on s'et trop habitué à rester au même endroit.peut être un tout petit peu d'incertitude mais assez tôt?Dimanche 22 Février 2015 10:01
nanard71 : pourquoi tu ne fais pas un topic pour ça ? tu es complètement HS làDimanche 22 Février 2015 10:23
tu corresponds bien à ta photo pourquoi je ferais exprès si tu n'acceptes aucune discussion c'est toi l'emmerdeur au vu de la vidéo et de ses remarques je pose une question tu n'as qu'à répondre au lieu de faire ce commentaire pourri, ça te gènes tant que ça? et puis je mettrai ce que j'ai envie tu n'as pas le monopole du forum merde alors!!!!!Dimanche 22 Février 2015 10:55
Sur un forum, il y a des sujets et les forumers sont sensés rester dans le sujet. Sinon, libre à chacun de faire un autre sujet.Dimanche 22 Février 2015 10:56
Comme le dit popette vous êtes un peux dure avec moi!
Dimanche 22 Février 2015 11:14
Nanard: aucune incertitude ni deplacement pour maitriser la gestuelle..apres de la mobilité toujours sans incertitude. .Dimanche 22 Février 2015 12:00

Dimanche 22 Février 2015 12:02
Nanard n'y voit rien de méchant, mais objectivement je dois bien admettre que tes propos sont légèrement hors sujet comme le signale Anelo. Libre à toi de créer un topic sur la question qui t'intéresse.Dimanche 22 Février 2015 14:11

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques