Où est la grosse différence entre un classé 14 et un 18 ?
Vendredi 20 Février 2015 18:37
Euh... il joue avec un anti si j'ai bien compris, pas un picot ; et justement, moi au vu de la vidéo je trouve qu'il jouerait bien avec un picot, mais appremment il a un jeu à "géométrie variable"
Vendredi 20 Février 2015 18:41
Vendredi 20 Février 2015 18:54
C'est marrant les conseils que vous donnez. .j y connais rien en plaques spécial vu que j'ai un jeu on ne peut plus orthodoxe à base de backside..Vendredi 20 Février 2015 19:11
Oui tu peux défendre loin de la table avec un antitop mais c'est pas très efficace parce que cela absorbe toujours une certaine quantité d'effet, donc les balles ont tendance à revenir toujours à l'identique. Sur un antitop je peux faire 10-20 top d'affilée si mon adversaire les renvoie, sur un picot long, la même défense, la balle revient beaucoup plus coupée (l'inversion d'effet est en général beaucoup plus importante qu'avec l'anti) et elle est beaucoup plus difficile à retoper, d'où le jeu avec un top une poussette, un top une poussette...Vendredi 20 Février 2015 19:44
un anti c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus facile à jouer qu'un picot car la balle d'un anti est plus prévisible.Vendredi 20 Février 2015 20:33
Je fait a peu près 130 matchs toute les saisons et certains matchs je joue comme celui ci Mais je joue quasiment toujours a la table avec mon anti c'est la véritable raison pour laquelle je joue avec aujourd'hui.Vendredi 20 Février 2015 21:58
Il faudrait d'autres avis concernant l'anti en jeu de bloc à la table, et toujours dans le sujet "passer de 14 à 18" car vu que tu es jeune et 14, ça doit être ton objectif.Vendredi 20 Février 2015 22:16
Oh moi aussi je me frotte les mains quand je vois un anti! Je sais d'avance que ça va être le festival de la praline!
Vendredi 20 Février 2015 22:19
Tout a fait d'accord concernant les antis .. c'est vraiment le revêtement qui ne fait rienVendredi 20 Février 2015 22:47
Excuser moi mais je suis pas DU TOUT d'accord avec vous!! L'anti top gêne beaucoup il faut juste savoir s'en utiliser je connait même un numéroter et oui j'ai bien dit un NUMERO qui joue avec un anti.Vendredi 20 Février 2015 23:21
Oui il y a peut être un n°, mais c'est peut être le seul... Par contre combien de n° avec un picot? Combien de numérotés mondial avec un antitop et combien de numérotés mondial avec un picot? Il n'y a aucun antitop qui inverse réellement les effets, la balle perd une bonne part de sa rotation à son contact et c'est pourquoi en défense les balles ne reviennent pas aussi coupées qu'avec un picot. Après tu as raison, l'antitop gêne pas mal de joueurs, mais il existe aussi une bonne part de joueurs qui ne sont pas du tout gênés, parce que quand on connaît comment ça marche c'est simple à jouer. Par contre un bon picot, ça gêne pratiquement tout le monde.Vendredi 20 Février 2015 23:52
on revient dans le sujet car pour monter de plusieurs classt, il ne suffit pas de battre une fois de temps en temps un joueur que l'on a gêné ce jour là, où qui était dans un jour sans. ça, tout le monde l'a déjà fait, mais être régulier au dessus, c'est une autre paire de manche.Samedi 21 Février 2015 06:13
@Timo.Samedi 21 Février 2015 07:34
Oui nicopong je suis entièrement d'accord avec toi les picots sont plus efficaces que les antis c'est pour cela qu'a partir de cet été je changerai

Samedi 21 Février 2015 09:25
Franchement je vous trouve durs avec lui les gars. Je suis persuadé qu'on peut monter haut avec un anti, et oui, l'anti inverse quand même pas mal les effets, ça dépend de l'anti, et ça dépend du joueur, mais ses chops avec l'anti sur les tops de son adversaire, je pense qu'ils sont bien inversés quand même. Et je ne sais pas si vous avez vu les vidéos de Ahmed truc, Amir je crois, mais sa balle a l'air bien dégueulasse. Bref.
), il a complètement annihilé mon jeu d'attaque, je me suis laissé enfermer, et j'ai pas trouvé que c'était si facile de m'en sortir, sinon j'aurais préféré lui mettre une bourre et garder mon genou sauf.
Samedi 21 Février 2015 09:46
bien sûr il peut monter haut avec son anti, ou son PL. mais AMHA il peut monter plus haut et plus vite avec un backside.Samedi 21 Février 2015 12:45
Ne sois pas trop dur quand même... Il a déjà un meilleur niveau que nous, c'est pas parce qu'en vidéo on a l'impression que ça ne joue pas fort qu'on ferait mieux en face. Moi je pense que si on a un bon coup droit et un revers bof, le fait d'avoir une plaque spéciale en revers est plutôt un bon calcul, ça amplifie le point fort. C'est pas comme s'il avait 8 ans et que c'était un espoir, l'antitop ne va pas le freiner forcément.Samedi 21 Février 2015 12:58
Totalement d accord avec takkyu..met un backside..apprend a remettre les service et a faire un revers. ..Samedi 21 Février 2015 13:59
Je ne suis pas dur. Je l'encourage. Lui il sera peut être un jour numéroté voire mieux. Mais c'est plus probable si il se met au backside. Si je sais faire un revers il est sûrement capable de le faire aussi.Samedi 21 Février 2015 13:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques