Vendredi 07 Novembre 2014 18:41
Vendredi 07 Novembre 2014 21:53
A part les chinois comme le mien par exemple qui a mon avis sont au dessus dans ce domaine, on peut citer: Tackiness D, Sriver, Varites et en tensor le T05 qui se défend bien. Sinon effectivement il y a des joueurs qui se débrouillent bien avec un Mark V en particulier avec des blocs coupés redoutables, perso je ne sais pas faire.Samedi 08 Novembre 2014 01:51
Samedi 08 Novembre 2014 07:31
Si tu cherches des plaques dures j'en vois deux, le spinart de butterfly et le hikari sr 55 d'armstrong, alors là tu auras du vrai dur, et très adhérents en plusSamedi 08 Novembre 2014 08:11
Samedi 08 Novembre 2014 08:39
Le H2 de DHS est très très dur et adhérent.Samedi 08 Novembre 2014 09:09
Franchement je trouve que le T05 est une horreur pour bloquer. Grip énorme, prise d'effet maximum, contrôle limite... je vois pas les arguments pour en faire une plaque facile en bloc. Les DHS je trouve ça vraiment très difficile aussi en bloc ; le H2 est peut-être mieux que le H3 mais enfin que ce soit H2, H3, TG2 ou TG3 ce sont des plaques faites pour le topspin avec de nouveau une énorme prise d'effet... il faut toujours bloquer en accompagnant, en fait c'est pas fait pour bloquer mais pour contretoper. D'ailleurs les chinois ne jouent pas avec ça en revers...Lundi 10 Novembre 2014 17:39
J'ai joué 4 ans avec des Akkadi Taichi (Donic).Mardi 11 Novembre 2014 13:15
Je trouve que la dureté est avant tout une question de goût. Je suis pareil que mon ami, j'adore les mousses chinois même dans les domaines où ils sont censés être mauvais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements