Samedi 25 Octobre 2014 14:44
Samedi 25 Octobre 2014 15:02
Samedi 25 Octobre 2014 17:32
+ 1
Samedi 25 Octobre 2014 17:36
Samedi 25 Octobre 2014 18:43
C'est la coupe du monde, normal qu'il ait besoin d'extérioriser quand même !!! ^^Samedi 25 Octobre 2014 18:56
alors ça y a pas photo, j'ai croisé des phénomènes.... Même pas je t'en parle, ils avaient largement passé la limite du ridicule. Mais Matttenet est quand même une figure pour nous tous il est surmediatisé (niveau ping s'entend bien sur) alors automatiquement on en parle un peu plus. Il devrait faire attention quand même!!!Dimanche 26 Octobre 2014 11:52
J'avais vu ça :
))Lundi 27 Octobre 2014 07:20
Mattenet n'a pas confiance en lui, il ets stressé pendant les matches, donc il extériorise plus. De toutes les manières les pro comme Gionis ne font pas attention tout ça, ils s'occupent de leur match, et c'est aussi une grande différence entre eux et nous...Lundi 27 Octobre 2014 08:49
Ce faisant, Adrien n'est-il pas trop dans le point fini et pas assez dans le point à venir? Si oui, ça se corrige parce que, sur le plan du ping pur, il est quand même balèze.Lundi 27 Octobre 2014 14:40
Pour l'avoir rencontré à plusieurs reprise je peux affirmer qu'il n'a pas le melon.Lundi 27 Octobre 2014 16:12
faut pas être aveugle : son match contre boll est de toute beauté et même à la fin il fait de l humour avec un rv couteau suisse virgule bloc défense coupée pivot rv !!
Lundi 27 Octobre 2014 16:13
en tout cas c est plus sympathique que de défoncer les separations ...Lundi 27 Octobre 2014 16:58
Ce qui est beau justement c 'est l exubérance ! Qu'est ce que les matchs seraient tristes sans cela ...Outre son talent John Mc Enroe à construit son personnage sur sa particularité ....Lundi 27 Octobre 2014 18:29
Et là on dit rien quand dédé casse le stickers du sponsor !!! [Humour Off']
Lundi 27 Octobre 2014 22:52
je suis tout à fait d'accord, il a fait un match énorme contre un Boll en pleine forme !Vendredi 31 Octobre 2014 11:10
Vendredi 31 Octobre 2014 11:37
Vendredi 31 Octobre 2014 12:36
bravo pour le taf jolie vidéo .
qu'on aime on qu'on aime pas ils bossent dur car il son présent dans les grandes compétitions .
Vendredi 31 Octobre 2014 12:41
On peut dire ce qu'on veut sur Adrien, mais rien que son revers, je suis preneur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos