Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

UN GRAND MATTENET !!!! - Page 3

Samedi 25 Octobre 2014 14:44

Citation de def74 :
Citation de vivan4tt :
GIonis a un gros problème avec les nouvelles balles. Y'a même pas deux semaines il s'était fait atomiser par Gauzy en Bundesliga (alors que jusque là il "contrôlait" Gauzy assez facilement), ce match contre Adrien a tendance à confirmer la chose.

Ca serait bien d'avoir des arguments valables pour sortir des truc comme ça.. Le match contre Gauzy étaitavec les anciennes balles (Bundesliga) et quand Gionis avait battu Mattenet aux championnat d'Europe c'était déjà avec la nouvelle balle.

Donc si c'était seulement la faute de la nouvelle balle, Gionis aurait du perdre à Lisbonne...

Je pense juste que Mattenet a très bien joué !

Bonjour, d'où tenez vous l'information que la bundesliga ne se joue pas avec les nouvelles balles plastique ? Car cette information est fausse, en France la fédération a dit non à ces nouvelles balles, mais elles ont déjà été adoptées en Allemagne, en conséquences ledit match évoquée par moi même : https://www.youtube.com/watch?v=XjQh7mcgHQc#t=144 a bien été joué avec les nouvelles balles.

Sur le site officel de la Bundesliga (rechercher le news du 13.05.2014 ici : http://www.ttbl.de/newsarchiv ):
13.05.2014
Auch die Tischtennis-Bundesliga (TTBL) wird ab dem 1. Juli 2014 bei allen TTBL- und Pokalspielen (ab 1. Hauptrunde) auf den international eingesetzten Plastikball umstellen.

Je ne sais pas d'où vous tenez l'information comme quoi les balles plastiques n'auraient pas été adoptées en Bundesliga, mais cette information est fausse. D'ailleurs la balle plastique a de gros problème de qualité et ils en parlent aussi dans une news plus récente sur le site de la Bundesliga.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 15:47 par vivan4tt

Samedi 25 Octobre 2014 15:02

Citation de BELVITRE :
Citation de ... :
Euh, il y a différentes manière de s'encourager! Tu cries en courant autour de l'air de jeux avec le point lever toi? Je suppose que comme la plupart des gens, un petit cri (le fameux "tcho" ) de temps en temps, geste de la main à la limite... mais pas tout ce cirque !

Je n'ai rien contre Mattenet (que je n'ai pas découvert à son meilleur moment malheureusement, quand j'ai stoppé le ping), je trouve son jeu très beau (quand il reste à la table), mais cette attitude me désole, et visiblement je ne suis pas le seul.

Oui vous êtes au moins 3
Allez un peu d indulgence !
Surtout pour si peu ....

Allez, rajoute une 4ème personne sur la liste, Mattenet m'insupporte au plus haut point moi aussi. Un peu comme Monfils au tennis à une époque (depuis un an il s'est beaucoup calmé, fait moins de simagrées, et j'ai beaucoup de plaisir à le voir jouer désormais).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 15:03 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 25 Octobre 2014 17:32

+ 1
Et s'il avait un peu moins le ''melon'', il aurait peut-être pu gagner son match sur Timo BOLL...

Émoticône

Samedi 25 Octobre 2014 17:36

Citation de cguytou :
+ 1
Et s'il avait un peu moins le ''melon'', il aurait peut-être pu gagner son match sur Timo BOLL...

Émoticône

Je suis même pas sûr qu'il ait le melon. Je pense que c'est juste une attitude affichée, consciemment ou non, mais même pas sûr qu'il ait le melon.
Et s'il a le melon, je ne sais pas si c'est ça qui le fait perdre sur Timo Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 25 Octobre 2014 18:43

C'est la coupe du monde, normal qu'il ait besoin d'extérioriser quand même !!! ^^
Je suis sûr qu'il y a des joueurs amateurs qui ont l'air bien plus con que lui !!
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 25 Octobre 2014 18:56

alors ça y a pas photo, j'ai croisé des phénomènes.... Même pas je t'en parle, ils avaient largement passé la limite du ridicule. Mais Matttenet est quand même une figure pour nous tous il est surmediatisé (niveau ping s'entend bien sur) alors automatiquement on en parle un peu plus. Il devrait faire attention quand même!!!

Dimanche 26 Octobre 2014 11:52

J'avais vu ça :
"French Federation's report also mentioned the situation in Germany. The Germany Federation recommends that the Bundesliga, second and third division implement the new ball, while people in charge of other divisions can decide if they implement or not the polly ball. " sur tabletennista.

Edit ((Après avoir cherché d'autres sources (en anglais), ça semble bien être la balle P qui est utilisé en Allemagne. Pardon Émoticône ))

Et quand j'avais demandé sur le forum (je crois que c'est sur le sujet des vidéo de la bundesliga), on m'avait dit que c'était l'ancienne balle. Le jeu à l'air assez semblable à celui avec l'ancienne balle, les trajectoires semblaient aussi "normales".

Mais si alors c'était la nouvelle balle. Comment expliqué la taule que s'est pris Mattenet sur Filus et Wang Xi (défenseurs) et surtout comment a-t-il pu battre Gionis. Ah ? Peut être en jouant bien, la balle et le physique de Gionis ont peut être influé mais Mattenet a surtout bien joué !
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2014 11:59 par def74

Lundi 27 Octobre 2014 07:20

Mattenet n'a pas confiance en lui, il ets stressé pendant les matches, donc il extériorise plus. De toutes les manières les pro comme Gionis ne font pas attention tout ça, ils s'occupent de leur match, et c'est aussi une grande différence entre eux et nous...

Lundi 27 Octobre 2014 08:49

Ce faisant, Adrien n'est-il pas trop dans le point fini et pas assez dans le point à venir? Si oui, ça se corrige parce que, sur le plan du ping pur, il est quand même balèze.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Octobre 2014 14:40

Pour l'avoir rencontré à plusieurs reprise je peux affirmer qu'il n'a pas le melon.
De faire tout ça, c'est à manière à lui de vivre le truc. Moi ça me fait rire mais bon si tout le monde s'y met ce sera le gros bordel au tour d'indiv ^^ Mais j'avais adoré en 2011, à Carpentier j'étais à fond derrière lui et c'était génial, il avait mis la salle en feu.
N'empêche que c'est toujours notre numéro un français, à chaque fois il arrive à profiter des occasions pour prendre des points et c'est pas facile (ovtcharov blessé au pied, Oh sang eun avec le dos en vrac, gionis épuisé...) et même sans ça au dernier top 12 il atteint les demi finale en faisant des bonnes perf. Quoiqu'on en dise, il est toujours là et il est en train de comprendre qu'il se met souvent trop la pression. Moi je vous le dis pour allé le chercher, il faudra être fort.

Lundi 27 Octobre 2014 16:12

faut pas être aveugle : son match contre boll est de toute beauté et même à la fin il fait de l humour avec un rv couteau suisse virgule bloc défense coupée pivot rv !!
et ses accélérations fulgurantes !!!
aucun français et finalement peu d européen joue à ce niveau : les deux premiers sets sont extrêmement serrés et le 4 eme aussi ; qlq retours service en plus et il aurait battu boll en beauté
ensuite c est un show man rien a dire entre marsupilami et buster keaton
merci adrien
Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 27 Octobre 2014 16:13

en tout cas c est plus sympathique que de défoncer les separations ...

Lundi 27 Octobre 2014 16:58

Ce qui est beau justement c 'est l exubérance ! Qu'est ce que les matchs seraient tristes sans cela ...Outre son talent John Mc Enroe à construit son personnage sur sa particularité ....
Oui déja jeune c'était en N1 à Elancourt Adrien jouant contre notre équipe avait déjà cette particularité qui rendait toutes ses rencontres palpitantes !

Lundi 27 Octobre 2014 18:29

Et là on dit rien quand dédé casse le stickers du sponsor !!! [Humour Off'] Émoticône

Lundi 27 Octobre 2014 22:52

je suis tout à fait d'accord, il a fait un match énorme contre un Boll en pleine forme !
il n'a pas manqué grand chose...

Vendredi 31 Octobre 2014 11:10

Voici un magnifique montage "I want replay as before"
Un rand bravo et merci à l'auteur.

Vendredi 31 Octobre 2014 11:37

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
c génial beau travail

Vendredi 31 Octobre 2014 12:36

bravo pour le taf jolie vidéo .
Mattenet gauzy lebesson ect(et les autres filles comme garcons) porte les couleurs de la france quand même, la pression est en plus .
C'est quand même des grands joueurs Émoticône qu'on aime on qu'on aime pas ils bossent dur car il son présent dans les grandes compétitions .

Vendredi 31 Octobre 2014 12:41

On peut dire ce qu'on veut sur Adrien, mais rien que son revers, je suis preneur.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
2
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos