Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

UN GRAND MATTENET !!!! - Page 2

Vendredi 24 Octobre 2014 23:21

Wai enfin après il se fait l'australien à la belle...

Alors ok un seul set gagné lui suffisait pour faire premier de poule mais quand meme.

La logique aurait été d'enchainer une autre victoire facile après un 4-0 contre Gionis (qui lui avait battu l'australien 4-0)

Demain ca sera contre Timo...

Samedi 25 Octobre 2014 07:51

fin l'australien est pas un peintre hein , il sort surtout tres peu.

Par exemple en aout 2012 , henzell perds samsonov aux JO de londres : 3/4 : 10-12 /11-8 / 13-11 /9-11 /9-11/11-8 /7-11 , il prends 2 set a tang peng a la world cup 2013 , pose des difficultés et prends même un set a wang liquin en 2008
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 08:04 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 25 Octobre 2014 09:05

Moi, si un jour j'ai un énergumène en face de moi qui crie "OUAIS" et qui fait le tour de l'aire de jeu en trottinant avec le poing tendu à chaque fois que je met une balle dans le filet, je risque de m'énerver sévèrement. Alors oui, bravo à Gionis d'avoir gardé son calme. Il a fait un match remarquable même s'il a perdu 4/0.

Samedi 25 Octobre 2014 09:51

Citation de Jolan :
Moi, si un jour j'ai un énergumène en face de moi qui crie "OUAIS" et qui fait le tour de l'aire de jeu en trottinant avec le poing tendu à chaque fois que je met une balle dans le filet, je risque de m'énerver sévèrement. Alors oui, bravo à Gionis d'avoir gardé son calme. Il a fait un match remarquable même s'il a perdu 4/0.


Je ne dirais pas la même chose. Il a fait beaucoup de fautes en top cd, une de ses armes les plus efficaces. Sa défense n'était pas aussi efficace que d'habitude et surtout il paraissait démotivé à certains moments, comme si il n'était pas vraiment dans cette compétition.

Samedi 25 Octobre 2014 10:04

Citation de Jolan :
Moi, si un jour j'ai un énergumène en face de moi qui crie "OUAIS" et qui fait le tour de l'aire de jeu en trottinant avec le poing tendu à chaque fois que je met une balle dans le filet, je risque de m'énerver sévèrement. Alors oui, bravo à Gionis d'avoir gardé son calme. Il a fait un match remarquable même s'il a perdu 4/0.

je me retenais de le dire mais je trouve aussi que Mattenet oscille entre le ridicule et l'irrespect
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 25 Octobre 2014 10:47

Citation de anelo :
Citation de Jolan :
Moi, si un jour j'ai un énergumène en face de moi qui crie "OUAIS" et qui fait le tour de l'aire de jeu en trottinant avec le poing tendu à chaque fois que je met une balle dans le filet, je risque de m'énerver sévèrement. Alors oui, bravo à Gionis d'avoir gardé son calme. Il a fait un match remarquable même s'il a perdu 4/0.

je me retenais de le dire mais je trouve aussi que Mattenet oscille entre le ridicule et l'irrespect



Simplement de la niac ! qui aide et transcende par moment ! BRAVO adrien si ca peut l'aider qu il en fasse encore plus d'autant que Gionis n'a pas été géné du tout ! Par une attitude encore une fois absolument pas reprehensible .

Samedi 25 Octobre 2014 10:55

Citation de anelo :
Citation de Jolan :
Moi, si un jour j'ai un énergumène en face de moi qui crie "OUAIS" et qui fait le tour de l'aire de jeu en trottinant avec le poing tendu à chaque fois que je met une balle dans le filet, je risque de m'énerver sévèrement. Alors oui, bravo à Gionis d'avoir gardé son calme. Il a fait un match remarquable même s'il a perdu 4/0.

je me retenais de le dire mais je trouve aussi que Mattenet oscille entre le ridicule et l'irrespect

+1...

Samedi 25 Octobre 2014 10:55

Nan c'est vrai, il est ridicule à chercher à s'encourager alors que c'est seulement la Coupe du Monde, pas de quoi en faire un foin...

Pis ça aurait été trop nul de juste dire qu'il a bien joué !

S'il avait perdu il s'en serait pris plein la gueule avec des :"on sent qu'il est pas motivé", etc.. Et là quand il gagne il s'en prend plein la gueule avec des "il est vraiment ridicule à s'encourager comme ça". Belle mentalité les gars !

Samedi 25 Octobre 2014 10:58

Citation de BELVITRE :
Citation de anelo :
Citation de Jolan :
Moi, si un jour j'ai un énergumène en face de moi qui crie "OUAIS" et qui fait le tour de l'aire de jeu en trottinant avec le poing tendu à chaque fois que je met une balle dans le filet, je risque de m'énerver sévèrement. Alors oui, bravo à Gionis d'avoir gardé son calme. Il a fait un match remarquable même s'il a perdu 4/0.

je me retenais de le dire mais je trouve aussi que Mattenet oscille entre le ridicule et l'irrespect



Simplement de la niac ! qui aide et transcende par moment ! BRAVO adrien si ca peut l'aider qu il en fasse encore plus d'autant que Gionis n'a pas été géné du tout ! Par une attitude encore une fois absolument pas reprehensible .


Ca n'est pas parce que le Gionis n'a pas manifesté sa gène que forcément, il n'a pas été géné. Il sait se tenir, c'est tout.
On peut parfaitement se motiver, avoir la niac et se "transcender", comme tu dis, sans pour autant manquer de respect à son adversaire ou se rendre ridicule. Regarde des gars comme Legout, Persson, Boll ou Samsonov et tu verras ce qu'est un gentleman motivé.

Samedi 25 Octobre 2014 11:07

Mattenet n'a pas été irrespectueux en vers Gionis. certes, il s'encourage et marque ses points gagnés par des attitudes bien à lui, ça ne le rend pas antisportif pour autant. je me souviens qu'à leur époque Primorac et Lupulescu montraient le point en fixant l'adversaire, ça c'est irrespectueux. D'ailleurs Primorac a rapidement changé son attitude. On n'a plus entendu parler de Lupulescu...

Samedi 25 Octobre 2014 11:25

Citation de supersayan :
fin l'australien est pas un peintre hein , il sort surtout tres peu.

Par exemple en aout 2012 , henzell perds samsonov aux JO de londres : 3/4 : 10-12 /11-8 / 13-11 /9-11 /9-11/11-8 /7-11 , il prends 2 set a tang peng a la world cup 2013 , pose des difficultés et prends même un set a wang liquin en 2008


Henzell s'etait entraine pendant 1 an pour les JO. Depuis il a repris un rythme "normal", de non pro, il a un boulot et s'entraine a cote. Ce n'est plus du tout le meme joueur.

Et sans vouloir minimiser la victoire d'Adrien (c'est toujours bien de gagner), apparemment Gionis a du mal a s'adapter a la nouvelle balle en plastique. Il s'est pris 4/0 par Gauzy la semaine derniere en BL, alors qu'il n'avait jusqu'a present eu aucun probleme a le controler. (et ne l'avait jamais perdu il me semble).

L'autre option c'est de considerer que l'entraineur chinois a decide d'expliquer aux francais comment jouer un defenseur. J'y crois un peu moins qu'a l'explication de la balle en plastique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 11:28 par Olio
Work hard, play hard...

Samedi 25 Octobre 2014 11:28

Citation de def74 :
Nan c'est vrai, il est ridicule à chercher à s'encourager alors que c'est seulement la Coupe du Monde, pas de quoi en faire un foin...

Pis ça aurait été trop nul de juste dire qu'il a bien joué !

S'il avait perdu il s'en serait pris plein la gueule avec des :"on sent qu'il est pas motivé", etc.. Et là quand il gagne il s'en prend plein la gueule avec des "il est vraiment ridicule à s'encourager comme ça". Belle mentalité les gars !

Euh, il y a différentes manière de s'encourager! Tu cries en courant autour de l'air de jeux avec le point lever toi? Je suppose que comme la plupart des gens, un petit cri (le fameux "tcho" ) de temps en temps, geste de la main à la limite... mais pas tout ce cirque !

Je n'ai rien contre Mattenet (que je n'ai pas découvert à son meilleur moment malheureusement, quand j'ai stoppé le ping), je trouve son jeu très beau (quand il reste à la table), mais cette attitude me désole, et visiblement je ne suis pas le seul.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 11:29 par crab38

Samedi 25 Octobre 2014 11:44

Citation de Olio :
Citation de supersayan :
fin l'australien est pas un peintre hein , il sort surtout tres peu.

Par exemple en aout 2012 , henzell perds samsonov aux JO de londres : 3/4 : 10-12 /11-8 / 13-11 /9-11 /9-11/11-8 /7-11 , il prends 2 set a tang peng a la world cup 2013 , pose des difficultés et prends même un set a wang liquin en 2008


Henzell s'etait entraine pendant 1 an pour les JO. Depuis il a repris un rythme "normal", de non pro, il a un boulot et s'entraine a cote. Ce n'est plus du tout le meme joueur.

Et sans vouloir minimiser la victoire d'Adrien (c'est toujours bien de gagner), apparemment Gionis a du mal a s'adapter a la nouvelle balle en plastique. Il s'est pris 4/0 par Gauzy la semaine derniere en BL, alors qu'il n'avait jusqu'a present eu aucun probleme a le controler. (et ne l'avait jamais perdu il me semble).

L'autre option c'est de considerer que l'entraineur chinois a decide d'expliquer aux francais comment jouer un defenseur. J'y crois un peu moins qu'a l'explication de la balle en plastique.


Selon def74 qui a l'air bien informé, sa défaite sur Gauzy, c'était avec l'ancienne balle et il a gagné henzel avec la P balle. Pourtant, personne ne m'otera de l'idée que les défenseurs ont beaucoup moins de coupe et délivrent des balles moins dures avec la P balle.

Samedi 25 Octobre 2014 11:57

Euh, il y a différentes manière de s'encourager! Tu cries en courant autour de l'air de jeux avec le point lever toi? Je suppose que comme la plupart des gens, un petit cri (le fameux "tcho" ) de temps en temps, geste de la main à la limite... mais pas tout ce cirque !

Je n'ai rien contre Mattenet (que je n'ai pas découvert à son meilleur moment malheureusement, quand j'ai stoppé le ping), je trouve son jeu très beau (quand il reste à la table), mais cette attitude me désole, et visiblement je ne suis pas le seul.

Oui vous êtes au moins 3
Allez un peu d indulgence !
Surtout pour si peu ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 12:32 par BELVITRE

Samedi 25 Octobre 2014 11:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 12:08 par BELVITRE

Samedi 25 Octobre 2014 11:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 12:09 par BELVITRE

Samedi 25 Octobre 2014 11:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 12:06 par BELVITRE

Samedi 25 Octobre 2014 11:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 12:07 par BELVITRE

Samedi 25 Octobre 2014 11:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 12:04 par BELVITRE

Samedi 25 Octobre 2014 12:27

La Bundesliga se joue encore en C balle, et en 3 sets gagnants Clin d'oeil

Pour suivre ce joueur depuis de nombreuses années, je pense que Gionis a un gros coup de moins bien physique, il est très sollicité depuis des mois.
Que ce soit ici, ou même en Bundesliga/Coupe d'Europe, on sent qu'il aurait besoin de faire une coupure, surtout pour son jeu ultra-physique.

Ca n'empêche que tactiquement, Adrien a fait un très bon match.
Mais il serait malhonnete de ne pas rappeler qu'entre un Gionis fatigué et la Pballe qui rend les défenses moins dures, c'était moins "dur" de faire un bon match.
2
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos