Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS Skyline 3-60 - Page 7

Mercredi 14 Janvier 2015 15:37

Rien à voir mytorr63, le H8 est similaire au H3 en plus puissant d'après moi!

Lundi 19 Janvier 2015 00:05

Je test mardi
Sur all nct, le backup
En noir 2,1 med/hard
3 couches de seamon et collé à la n3
Espérons que ce soit assez dynzmique

Lundi 19 Janvier 2015 05:15

Ahaha , déjà sans booster on a du mal à faire atterrir toutes les balles sur la table, alors avec 3 couches de booster...j'ai hâte de lire ton CR...

Lundi 19 Janvier 2015 07:22

Citation de Tabletennis11 :
Ahaha , déjà sans booster on a du mal à faire atterrir toutes les balles sur la table, alors avec 3 couches de booster...j'ai hâte de lire ton CR...

ça c'est pas faux !! elle rejette haut la bête ! super plaque je trouve mais contrôle pas si simple et pourtant c’était que sur un bulldog !

Lundi 19 Janvier 2015 12:12

On verra bien
Comme toute plaque chinoise je pense qu'il y aura un petit rodage

Mardi 20 Janvier 2015 08:54

Émoticône soit le TG3-60 n'aime pas le booster, soit ce que j'ai reçu en test n'était pas le même que celui qui a été décrit ici... car je l'ai pas trouvé fulgurant loin de là... faudrait que je réessaye ça...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 22 Janvier 2015 08:11

étonnant pour du chinois presque pas de rodage 1h juste une couche de colle une couche de boost et encore une couche de colle. je l'ai en version médium 2,1 mm pas du tout typé chinois mais plutôt japonnais like tenergy. très proche de l haifu Whale 2 version nationale avec lequel j'ai longtemps joué.

Mardi 27 Janvier 2015 13:42

Citation de popette58 :
Émoticône soit le TG3-60 n'aime pas le booster, soit ce que j'ai reçu en test n'était pas le même que celui qui a été décrit ici... car je l'ai pas trouvé fulgurant loin de là... faudrait que je réessaye ça...

En frappe et top frappé sur un Nittaku Septear, j'ai envoyé de sacrées sacoches Dimanche au CF. Je me suis bien éclaté... même si je n'ai pas gagné mes matchs, au moins je progresse Émoticône

Vendredi 13 Février 2015 17:44

Commandé en mid-hard chez TT11, hâte de tester la bête.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 13 Février 2015 18:58

Ptit conseil...prendre la version 2,1 mm en médium. sur bois sec plutot rigide avec plaquage ext durs.
sur le diode c'est génial, j'ai essayé sur un bois grubba c'était mauvais... sur du stiga en off ça peut etre pas mal à mon avis.
attention de ne pas trop booster!!!! pour moi une couche suffit la mousse est très alvéolée

Vendredi 13 Février 2015 20:37

Je viens d'ouvrir ma plaque , 2.1 noir médium , je suis surpris par la mousse ! Je m'attendais a celle du h3 50 mais rien avoir ! On dirait la mousse dun bluefire m3Rire ! Je pense que c'est un revêtement type européen et que l'on s'éloigne du h3 classique !a voir les sensations à la table .
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 05 Mars 2015 13:27

Que dire ... un peu déçu par cette plaque ! elle est légère dynamique manque un peu de vitesse ... J'ai pas compris , je me suis acharne pendant bien 30 minutes a essayer de mettre de la sauce avec mon top rotation , impossible !!! J'arrive pas a faire tourner la balle , un peu comme avec le cyber japan soft , ou le savien turbo ... Du coup je l'ai booste .... Mais rien de plus pour le moment , alors je vais retenter l’expérience ce soir , mais je comprend pas ....
Après je suis peut être allergique au top sheet H3 TG3 ... Car avec un h3 prov , un tg3 ou ... j'arrive pas a faire vraiment tourner la balle , il y a que le whall 2 et mon fake h3 avec lequel mes tops son bourrés de jus ....
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 05 Mars 2015 13:33

Tg3-60 demande un rodage j'en suis à deux entrainement et mon tg3 neo va pour l'instant plus vite.

le tg3-60 medium est plus tendre, fait plus de bruit mais pour l'instant l'angle de rejet est assez bas.

entre le 1er et 2 em entrainement la vitesse n' à deja plus rien à voir.

Jeudi 05 Mars 2015 13:48

J'ai le médium , mais j'arrive pas a mettre de la rotation , je vais voir ce soir pour le 3 ème essais

Jeudi 05 Mars 2015 14:29

ben jack, troisième ou dixième je pense que ça ne changera pas grand chose.
j'ai essayé, comme toi, avec le tg3/60 médium ou soft, ça n'avance pas
c'est collant à mort mais je n'arrive pas à faire avancer la balle et à la faire tourner.
pour arriver à un semblant de rotation il me faut déployer des efforts titanesques!!!
je lui préfère largement le whale 2

je referai bientôt un test avec le h3 neo national et le h3/50 mid/hard

Jeudi 05 Mars 2015 14:36

Je comprends pas pourquoi vous essayer ces revêtements avec des balles celluloid, c'est pas fait pour ça en principe, que ce soit TG3 60, H3 50, H8, Big Dipper etc... attendez un peu pour éviter de devoir retester une nouvelle fois les mêmes revêtements 6 mois plus tard !

Jeudi 05 Mars 2015 14:49

Citation de eric68 :
ben jack, troisième ou dixième je pense que ça ne changera pas grand chose.
j'ai essayé, comme toi, avec le tg3/60 médium ou soft, ça n'avance pas
c'est collant à mort mais je n'arrive pas à faire avancer la balle et à la faire tourner.
pour arriver à un semblant de rotation il me faut déployer des efforts titanesques!!!
je lui préfère largement le whale 2

je referai bientôt un test avec le h3 neo national et le h3/50 mid/hard

j'ai eu les 2 h3 50 soft et mid , c'est bien plus lourd et typé chinois que le tg3 60 mid ... Et meme combat , je met un peu plus de sauce avec les h3 50 mais pas terrible au final .
Je suis d'accord avec toi , c'est collant a mort oui , même en frôlant le plus finement possible et le plus rapidement la balle , j'arrive pas a avoir ce léger patinage qui permet de mettre la rotation ....
Je préfère le whale 2 , apres pour avoir essaye le shark 2 j'ai ete super decu ! Donc a étudier le whale de plus prés

Citation de Edsbim :
Je comprends pas pourquoi vous essayer ces revêtements avec des balles celluloid, c'est pas fait pour ça en principe, que ce soit TG3 60, H3 50, H8, Big Dipper etc... attendez un peu pour éviter de devoir retester une nouvelle fois les mêmes revêtements 6 mois plus tard !

Si deja avec les petites balles je met peu d'effet , je te laisse imaginer avec les 40+ . Mais je vais tout de meme les garder et essayer ca des debut juin pour me familiariser au plus vite avec ces nouvelles balles

Jeudi 05 Mars 2015 14:58

Je dis ça suite au CR de as29 avec le H3 40+ qu'il a testé avec les balles celluloid et les balles 40+, impossible de jouer avec les cellulo mais parfait avec les 40+. Si j'ai bien compris : (H3 + balles Cellulo) = (H3 40+ + balles 40+)

Jeudi 05 Mars 2015 15:36

Citation de Edsbim :
Je dis ça suite au CR de as29 avec le H3 40+ qu'il a testé avec les balles celluloid et les balles 40+, impossible de jouer avec les cellulo mais parfait avec les 40+. Si j'ai bien compris : (H3 + balles Cellulo) = (H3 40+ + balles 40+)

Ce n'est pas impossible de jouer avec le H3 40+ et balle celluloïd, j'ai fait 3ème au final par classement <1599 et c'est encore avec les C-ball. Il réagi juste un peu différemment par rapport aux autres H3 qu'on connait. Par contre avec la balle 40+ il réagi comme le mélange ancien H3 et ancienne balle, la ou je trouve les anciens H3 moins bon avec la 40+.

Jeudi 05 Mars 2015 15:56

Mais je pense qu'il faut en effet tester les nouvelles plaques avec la 40+ pour se faire un véritable avis.
3
7
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements