Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS Skyline 3-60 - Page 3

Lundi 10 Novembre 2014 13:50

reçu ce matin en "Soft" 2mm noir, mousse jaune-orangé très alvéolée très souple malgré le film protecteur!
J'attend maintenant la fin de la phase1 pour pouvoir le monter! ... j'ai hâte!!! Émoticône

Lundi 10 Novembre 2014 18:20

une photo de la mousse ?

Lundi 10 Novembre 2014 18:53

Commande du soft passée. D'après les renseignements pris auprès du revendeur mousse très tendre avec topsheet ferme. Ça pourrait bien me plaire vu le revêtement que j'utilise actuellement (Véga Europe).
Je n'attendrai pas la fin de phase pour l'essayer Émoticône test peut être semaine prochaine
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 10 Novembre 2014 19:01

j'ai rien dit
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2014 20:08 par leoo

Lundi 10 Novembre 2014 19:24

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_834127Skyline360.jpg[/img]

Lundi 10 Novembre 2014 19:25

Essai demain a la place du t 05

Lundi 10 Novembre 2014 19:57

Est-ce que je peux coller ce revêtement Soft avec de la VOC?
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 10 Novembre 2014 20:08

merci kevin !

Lundi 10 Novembre 2014 20:12

commande passé
merci TT11 vous êtes top ! Émoticône

Lundi 10 Novembre 2014 21:52

finalement la mousse #60 c'est celle du tinarc

et la mousse #50 c'est celle du tinarc 3.

ce qui correspond bien a ce que je pensais, tinarc 3/ h3-50 = daub

si le tg3- 60 c'est le tinarc avec un topsheet plus adhérent c'est pile ce qu'il me faut, car il maquait que ça au tinarc

Mardi 11 Novembre 2014 21:59

Grosse déception pour moi après le test de ce soir!
Ce skyline 3-60 (soft 2mm noir, testé en CD sur le bois Kong Linghui) m'a cassé le moral, moi qui m'attendait au graal!!!
C'est une plaque dynamique plutôt orientée Top frappé à la table! beaucoup de mal à imprimer de la rotation à mi distance...elle manque cruellement de puissance, rien à voir avec un skyline 3 néo commercial boosté (que je place bien au dessus)
La plaque colle une balle qlq secondes après avoir retiré le film protecteur, après 10minutes de régularité...terminé! là encore, le TG3 néo lui est bien supérieur!
Elle possède néanmoins un bon contrôle ds le petit jeu et en bloc.
Je ne pourrais pas refaire un second test...en retirant la plaque de mon bois, une partie de la mousse est resté collé dessus! plaque morte! mousse hyper FRAGILE!
J'attend de voir d'autres avis monté peut-être sur des bois plus puissants!

Mercredi 12 Novembre 2014 13:36

D'accord avec kevin apres essai en version hard.pas convaincu du tout.vraiment dur,manque de rotation,manque de puissance a mi-distance,angle de rejet moyen, bon controle par contre.je les trouver meilleur dans mon revers pour le bloque la pousette et le top frapper.

Mercredi 12 Novembre 2014 13:50

youfou h3 50 je trouve ca tres bien loin d être de la daube Clin d'oeil

Mercredi 12 Novembre 2014 14:24

acbar tu le vends ton tg3-60 hard ? ou echange contre h3-50 ?

panany ba vu la différence entre le tin arc et le tinarc 3 il ya pas photo il faut les boosté alors que le tinarc est jouable direct sans artifice supplémentaire.

Mercredi 12 Novembre 2014 15:13

bon bien là vous me cassez le moral !! je viens d'en cder un !!!! comme j'ai essayé le H3-50 soft je pourrai vous dire ce que j'en pense !

Mercredi 12 Novembre 2014 15:24

Citation de panany :
youfou h3 50 je trouve ca tres bien loin d être de la daube Clin d'oeil

+1
Je trouve le H3-50 très sympa mais je préfère la version hard à la version soft.
Quand au TG3-60 le mien devrait arriver d'ici peu pour test Content

Citation de youfou :
ce qui correspond bien a ce que je pensais, tinarc 3/ h3-50 = daub

Maintenant si toutes les plaques que je n'aimais pas étaient de la daube ca en ferrait beaucoup MDR

Mercredi 12 Novembre 2014 15:55

Pour moi cette plaque (H3-50) n'apporte rien d'extraordinaire ( pas d'accroche, de vitesse, de controle ou de poids différent d'un H3 classqiue ) un h3#19 sponge faisait aussi bien.

j'ai retester le beijing 4 et franchement on est au dessus, et je parle même pas du TG3 neo ça c'est de la plaque de barbare. Je me demande comment j'arrive a lui faire des infidélités.

Mercredi 12 Novembre 2014 16:01

Bah tu as trouvé ta plaque avec le TG3neo, pas la peine de changer. De toutes façons faut faire gaffe que toutes ces nouvelles plaques sont dédiées à la nouvelle balle, si vous n'y êtes pas encore passés comme la plupart d'entre nous, je pense que ce sont des tests prématurés. Il est fort possible que la nouvelle balle se comporte mieux avec un H3-50 qu'un H3neo, pareil pour les skyline. Et que du coup on voit des avantages à ces nouvelles plaques seulement en les comparant avec les anciennes mais en jouant avec la P-ball.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 12 Novembre 2014 16:17

ba ouai mais que veux tu on en veut toujours plus. il manque la frappe à cette plaque. et puis au finale ça permet de filer des points gratos a mes adverssaires et ça fait marcher le commerce

Mercredi 12 Novembre 2014 17:03

Citation de youfou :
Pour moi cette plaque (H3-50) n'apporte rien d'extraordinaire ( pas d'accroche, de vitesse, de controle ou de poids différent d'un H3 classqiue ) un h3#19 sponge faisait aussi bien.

j'ai retester le beijing 4 et franchement on est au dessus, et je parle même pas du TG3 neo ça c'est de la plaque de barbare. Je me demande comment j'arrive a lui faire des infidélités.

C'est mieux comme discours/argument déjà Clin d'oeil
3
7
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements