Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS Skyline 3-60 - Page 2

Samedi 25 Octobre 2014 02:50

Citation de crab38 :
En gros, le H3-50 et le TG3-60 sont des tinyarc 3 et 1 collants, non?


Non. Les topsheet sont ceux du H3 et du TG3. Rien à voir avec les topsheet du tinarc.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 25 Octobre 2014 11:05

ok, ne connaissant pas les tinyarc, j'attendrais un retour car je suis très intéressé (jouant avec un TG3N avant).
Pour ceux qui ont déjà joué avec, quelle est la différence en ces 2 mousses (#50 et #60)?

Mais j'espère que DHS ne pas pas continuer cette politique tarifaire, à savoir augmenter systématiquement les nouveautés (H3:15€, H3N: 20€, H3-50:25€, H8:40€)...

Samedi 25 Octobre 2014 11:17

j'ai hate !!!

Samedi 25 Octobre 2014 12:07

Le H8 me semble être sur une position plus haut de gamme, avec un topsheet plus dynamique et plus adhérent encore que les H/TG 3. Après faut pas rêver, même les H3 normaux et les neo vont augmenter avec le temps. On reste sur des plaques pas chères par rapport à la production euro/jap, sachant qu'au niveau qualité DHS c'est du bon quand même.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 25 Octobre 2014 22:15

Citation de popette58 :
Le H8 me semble être sur une position plus haut de gamme, avec un topsheet plus dynamique et plus adhérent encore que les H/TG 3. Après faut pas rêver, même les H3 normaux et les neo vont augmenter avec le temps. On reste sur des plaques pas chères par rapport à la production euro/jap, sachant qu'au niveau qualité DHS c'est du bon quand même.


Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2014 14:03

h8 c est pas 40 euros ... mon amis meme si elle n en a plus la les vend 38$ frais de port inclus donc bon... c est quand meme encore raisonnable Content

Dimanche 26 Octobre 2014 17:13

Si vous boostez le le h3 provincial non néo on en trouve à moins de 30 e,même trouve du provincial blue spone a 29 e l'été dernier

Samedi 01 Novembre 2014 16:51

question ! On devrait s'attendre a quoi avec le nouveaux Skyline un rvt plus dynamique ? plus tendre ?

Samedi 01 Novembre 2014 17:01

Citation de Tabletennis11 :
On a mis un tinarc V et un goldarc III sur un rutis à la boutique. Le tinarc accroché moins qu'un hurricane, c'est sûr, mais les balles sont lourdes et tournent beaucoup. La mousse est clairement dynamique. Si on met un topsheet TG3 la dessus ça risque de faire un carton.


Mais c'est très bien ça je viens juste d'en acquérir un et je vais mettre mon TG 3 dessus comme ma lonng il y a 5 ou 6 ans. Est que quelqu'un a essayé le TG 3 national .

Jeudi 06 Novembre 2014 12:05

Pour info, on les as reçu à la boutique. Comme pour le H3-50, on a la version "mid-hard" 37° et la version "soft" à 35° les 2 en 2 épaisseurs, 2.0mm et 2.1mm. Le prix est le même que celui des H3-50, à savoir 25€.
Je commence d'ailleurs à aimer ces plaques de plus en plus. Maintenant, quand je relance à la boutique, j'utilise le Barwell fleet avec le H3-50 2.0mm 37° et je mets la balle ou je veux. Je vais coller un TG3-60 de l'autre coté pour voir la différence. Vous tiens au jus....

Jeudi 06 Novembre 2014 15:02

ouaiiiiiiiiiiiiiis

Jeudi 06 Novembre 2014 22:27

Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2014 22:58

cool, merci !

Vendredi 07 Novembre 2014 17:05

Incroyable ! On l'a testé en 2.1 rouge soft, c'est tendre comme un Vega europe ou un fastarc S, ça va plus vite qu'un Vega europe 2.0, ça rejète plus bas, ça fait un bruit de plaque collée de fou et ça ne pèse que 40gr découpé large sur un bois chinois. Adhérence collante, spin chinois.
Il est né le chainon manquant ! La plaque chinoise, rapide comme une euro-jap tensor, adhérente comme une chinoise, légère comme une plume.
Un client est venu le tester. Il l'a adopté de suite et en a collé un sur son revers.
Par contre la rouge était un peu plus rapide que la noire. On a même pas eu besoin de la roder, elle dézinguat en sortant du paquet.
Bref, c'est de la bombe.

Vendredi 07 Novembre 2014 17:16

salut,

+ vite qu'un vega europe... et bein Émoticône doit envoyer sévère... Émoticône et ça correspond à quel dureté en ressenti euro cette version soft du TG3-60? (et accessoirement la normale donne combien? 3/4° en + j'imagine pour les 2° de difference echelle dhs entre les deux?)

doit sans doute bien etre boostée en sortie de l'emballage vu le son de colle décrit, à voir comment qu'elle evolue dans le temps, si bien c'est vachement intéressant Clin d'oeil

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2014 17:18 par Stephtt67

Vendredi 07 Novembre 2014 19:48

Commande envoyée!!! Émoticône

Samedi 08 Novembre 2014 11:55

et le medium hard sa représente quoi comme dureté ?
niveau vitesse on est comme sur le h3-50 ou sa va plus vite ?
niveau adhérence c'est comme les ancien tg3 ou le collant ne reste pas ?

Samedi 08 Novembre 2014 12:14

Pour la durée de l'adhérence collante il va peut-être falloir être un peu patient pour avoir des retours...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 08 Novembre 2014 13:12

Et le tg3 60 dureté 37 il envoie plus que le 35 ou il est moins dynamique et plus puissant.
Quand au collant sur le h 3 cela tiens depuis un mois. Par contre on choisit un TG 3 plutôt qu'un h3 car on ne veut pas du collant .
Perso a chaque fois que je repasse un coup d'acétone sur mes h 3 commerciaux hop cela collait même 3 mois après. J'ai pas osé sur les versions prov et nat.
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 13:17 par desmonddouglas
3
7
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements