Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HURRICANE H3-50 - Page 6

Samedi 04 Avril 2015 09:42

Le h3_50 a une dureté européenne de combien svp merci

Samedi 04 Avril 2015 16:27

soft tu peux compter 40
mid tu peux compter 45
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 04 Avril 2015 18:02

Ok merci jack69 donc je vais essayer le mid ca me correspond en plus booster ca perds un peu ca sera parfait

Samedi 04 Avril 2015 18:26

si quelqu'un en aurait un à me prêter quelques jours ca serait sympa merci par avance Clin d'oeil

Samedi 04 Avril 2015 19:41

Je peux t'en vendre un pas cher 10 euros
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 05 Mai 2015 11:58

Premier test du H3-50 soft sur Viscaria ce soir.

Plutot content du TG3-60 soft, mais manque de rotation. J'espere que le H3 rattrapera ca.
Work hard, play hard...

Mardi 05 Mai 2015 13:00

Pour moi le soft et le mid on rien a voir et je préfère de loin le mid au soft , car le soft a cette double vitesse ou quand on joue a plat , la balle fait un peu ce quelle veut
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 05 Mai 2015 13:04

Moi prochainement test du h3-50 mid en comparaison du h3 blue sponge
J attends la livraison du revêtement

Mardi 05 Mai 2015 14:26

Citation de jack69 :
Pour moi le soft et le mid on rien a voir et je préfère de loin le mid au soft , car le soft a cette double vitesse ou quand on joue a plat , la balle fait un peu ce quelle veut

+1

Mardi 05 Mai 2015 15:07

Citation de Derf59 :
Citation de jack69 :

+1

+1 aussi.

c'est normal, je viens du H3 normal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2015 15:08 par faiçal

Mardi 05 Mai 2015 15:38

ben en ce qui me concerne ni l'un ni l'autre

il ne réagit pas trop bien au booster
il est certes dynamique, ça tourne mais on s'éloigne de l'esprit h3!!
il n'est plus on/off comme la version 100% chinoise et je trouve mon jeu moins efficace et moins agréable.
en plus il est plus lourd et il change l'équilibre de ma raquette
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2015 15:40 par eric68

Mardi 05 Mai 2015 15:40

ah bon moi je trouve justement qu'il réagit très bien au booster ...

Mardi 05 Mai 2015 15:41

moins bien que les mousses normales je trouve

Mardi 05 Mai 2015 16:02

La version mid, c'est le modèle "normal", par comparaison avec la version soft ?
Cette plus grande dureté de la mousse, ça rend la plaque meilleure en frappe ? Ce fût le motif de divorce entre le H3-50 soft et moi.

Mardi 05 Mai 2015 16:13

moi l inverse justement je trouve quelle réagit beaucoup mieux ^^

Mardi 05 Mai 2015 16:36

Citation de archeo :
La version mid, c'est le modèle "normal", par comparaison avec la version soft ?
Cette plus grande dureté de la mousse, ça rend la plaque meilleure en frappe ? Ce fût le motif de divorce entre le H3-50 soft et moi.

c'est exact.

pour moi qui jouait avec le h3 sans boost, je découvre un H3 un peu plus tendre avec la version mid.
la version soft ne m'as pas plu du tout.

Mercredi 06 Mai 2015 00:39

Pour moi , le soft , si tu lui tire sur la tete , et que tu le booste a mort , plus colle a la rapide, le revêtement devient plus linéaire !
Ps : quand j'aime pas un revêtement , je lui met la misereRire

Mercredi 06 Mai 2015 09:21

Émoticône vu comme ça, il doit pas y avoir des tonnes de revêtements linéaires dans ta collec'...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 06 Mai 2015 10:06

Citation de Olio :
Premier test du H3-50 soft sur Viscaria ce soir.

Plutot content du TG3-60 soft, mais manque de rotation. J'espere que le H3 rattrapera ca.

Ben a retester. Vraiment pas convaincu hier soir (entrainement dirige).

Ca ressemble vraiment au TG3-60. Je n'ai pas trouve de difference enorme (il faudrait que je les teste en parallele).

Gros controle, , vitesse similaire, mais rotation = zero

Premier exo de bloc, aucun probleme, je pose la balle plus ou moins ou je veux, vitesse bien moins elevee que le T05 qui est sur mon CD.

Deuxieme exo: deplacement et top CD/R sur bloc revers, tres bien.

Deuxieme exo mais je relance => rien compris. Mon pauvre partenaire n'a pas beaucoup bosse. Les blocs allaient en majorite au filet (pas la bande blanche hein, le bas), et lorsque j'ouvrais un peu plus => dehors. A la fin je susi repasse au T05 en revers, et bien que le controle soit plus difficile, au moins la balle allait sur la table.

Ensuite, exo de deplacement avec service court + remise + demarrage.
La c'etait la cata, la vraie. Normalement je rate un demarrage sur 40 en revers (voire 1/100 si je sais ou la balle arrive), et je mets beaucoup d'effet. La, 8/10 c'etait dans le filet (idem, le bas) et quand ca passait, la rotation etait minime.

J'ai fini la soiree en reprenant ma raquette habituelle (T05FX / T05) et une balle plastique. Bien meilleures sensations.

Demain, dernier match de la saison, Puis jusqu'a la semaine prochaine je retesterai le H3 / TG3. Ensuite je testerai un Vega je pense, parce que si j'arrive a combiner le controle du TG3 avec ma rotation habituelle... Miam!
Work hard, play hard...

Mercredi 06 Mai 2015 12:08

Petite question on booste le h3_50 comme le h3 normal?
5
10
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements