Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HURRICANE H3-50 - Page 5

Mardi 04 Novembre 2014 23:53

j'ai deux, noir 2.1 h3-50 soft a vendre neuf , 20 euros fdpi la plaque
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 01 Février 2015 15:11

Je commence à bien apprécié le H3-50. L'exemplaire dont je dispose est la version "normale". La version soft est dispose d'une mousse un peu plus tendre mais sur cette plaque, cela se traduire de quelle façon sur son comportement ? Est-ce que, façon tensor, ça donnera plus de dynamisme ou au contraire est-ce ça donnera un amorti plus important ?

Lundi 09 Février 2015 03:28

Est-ce qu'il fait un bruit de colle ?

Boosté et sans boosté.

Merci.

Lundi 09 Février 2015 07:15

Non boosté et pas de bruit de colle.

Lundi 09 Février 2015 08:13

Je vais essayer le h3-50 version mi hard et 2.0 pour remplacer ma blue nat qui me dure 3 semaines ...

Test après les vacances ..

Lundi 09 Février 2015 09:50

mdr

Lundi 09 Février 2015 13:37

est ce qu'une plaque boostée fait un bruit de colle car je galère à trouver cette plaque?
Si quelqu'un en connais une je prends
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 09 Février 2015 14:03

Citation de archeo :
Non boosté et pas de bruit de colle.

Merci.

Sur cette vidéo quand le joueur accélère ça fait un petit "clic" de colle rapide.

Lundi 09 Février 2015 14:09

j'ai le soft et le normal , je te promet que ca fait pas ce bruit même sur différent bois ... avec de la colle rapide ou du booster tu peux arriver a ce bruit ...Le soft claque un peu plus ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 14 Février 2015 22:44

Aujourd'hui, j'ai collé à la blanche mon H3-50 soft sur le Defence II avec le Feint Long II sur le revers. Je l'avais collé précédemment à la VOC.
Entrainement dans la foulée avec un jeune du club (14) qui a un soft dans le CD.
Je n'ai jamais réussi à jouer (ou persévérer plutôt) avec les H3 néo essayés précédemment.
Ce H3-50 Soft possède forcément une bonne adhérence qui aide dans le dynamisme car lorsque je top la balle part et il y a du jus. Le top sur balle coupée n'est pas facile au début mais en remontant bien le bras çà le fait bien.
Le contrôle est bon une fois qu'on à pris l'habitude de cette plaque, c'est une bonne arme dans le petit jeu, le placement de la balle sur la table.
Je ne frappe pas beaucoup donc je ne pourrais m'exprimer.
Ce n'est pas une plaque très rapide, elle fait plus dure que ce qui est annoncé, j'ai d'ailleurs du mal à donner sa côte de dureté par rapport au plaque euro.
Pour mon jeu, c'est une bonne alternative aux plaques que j'ai pu utiliser précédemment.
Le bilan de cet entraînement est positif, il va bien sur ce bois. Je le testerai de nouveau au prochain entrainement.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 21 Février 2015 20:03

Panany tu las booste avec haifu c toujours absolument nécessaire? Jai utilise la trf et je trouve le résultat sympa...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2015 20:08 par keynes29
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 22 Février 2015 15:47

oui je booste tjr avec haifu

Dimanche 22 Février 2015 21:03

Je le garde en CD c'est juste énorme. Superbe adhérence... Et toute les qualités du h3 avec en plus une mousse plus dynamique sans trop letre...

Dimanche 22 Février 2015 21:27

mais faut pas prendre le soft je pense

Lundi 23 Février 2015 07:15

Jamais de la.vie ;-)

Lundi 23 Février 2015 11:57

Citation de panany :
mais faut pas prendre le soft je pense

Je joue actuellement avec le Soft sans booster sur un Defence II.
Selon vous, qu'est-ce que j'aurais à gagner en passant sur la version H3-50 sans booster et avec légère couche de booster
Merci
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 23 Février 2015 13:42

De la.puissance

Lundi 23 Février 2015 13:42

De la.puissance

Samedi 04 Avril 2015 01:21

Le soft est ressenti à combien ? Echelle euro ?
Comparé au vega pro ça donne quoi ?

Samedi 04 Avril 2015 06:30

Pour moi, dans les 42-43° euro et pour le coup, ça fait plus penser à une plaque européenne ferme qu'à une brique chinoise comme le 729 FX par exemple.
Par rapport au Vega Pro, des plaques proches, assez dures avec grosse adhérence (collante sur le H3-50, mécanique sur le VP). Un peu plus de vitesse pour le Xiom mais aussi plus de dynamisme ce qui, de mon point de vue, le rend plus délicat dans le petit jeu que le DHS. Le rejet est globalement haut, peut être un peu plus encore sur le VP mais ça se joue à peu. Le VP un peu meilleur sur les frappes à plat ou alors le H3-50 qui n'est pas bon du tout, mais pour les deux, il vaut mieux privilégier la rotation, énorme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2015 06:30 par archeo
5
10
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements