Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Attention au vendeur "tontaine" - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 24 Février 2015 18:59

voici le bois qu'il a reçu.......c'est clairement une vulgaire copie.....et non, un achat sur Dauphin, comme le stipule tontaine, à mon ami..........
la forme du manche.....écriture grossière....pastille qui ne laisse pas de doute.......

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/546858photo1.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/256337photo3.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 19:04 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 24 Février 2015 21:48

Merci Tony d'avoir posté les photos !

Elle m'a proposé que je lui ai envoyé son bois et elle me rembourse la moitié du montant que je lui ai payé , sans commentaires !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 22:00 par X30149

Mardi 24 Février 2015 21:55

Son autre pseudo est "picolonsdusky" sur matostt et ici même
Mefiez vous de cette personne !

Mardi 24 Février 2015 23:19

merci Jojoping

Mercredi 25 Février 2015 00:36

je comprend mieux maintenant proposition d'un bois xiom stradivarius a 40 euros demande des photos recto verso j'ai eu droit à 5 rectos flous impossible de voir la qualité du bois...lui demande si peut mieux faire idem dans la réception des nouvelles photos j'ai senti l'entourloupe....confirme personne plus que douteuse.....
JONNET

Mercredi 25 Février 2015 07:32

Jamais eu de problèmes avec Tontaine et nous échangeons régulièrement depuis plusieurs années. Le Strad était à moi avant ,Félix.....tu peux y aller! Une photo floue n'est pas nécessairement un signe d'arnaque. Je suis pas sur que Tontaine mérite un tel acharnement! Au pire, il peut y avoir négligence dans l'entretien du materiel ou dans les emballages mais je la crois de bonne foi......C'est juste un avis supplémentaire!

Mercredi 25 Février 2015 08:14

je suis désolé mais faire une photo nette est à la portée de tout le monde de nos jours

edit : j'avais dit l'inverse de ce que je voulais dire... message donc édité
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 09:41 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 25 Février 2015 09:27

ho en achat c'est un peut la meme chose. promesse de prendre et au moment de payer , rien et finalement désistement.

Mercredi 25 Février 2015 10:41

Je viens de voir les différents posts sur ce ou plutôt cette vendeuse et si je ne suis pas pour un acharnement médiatique elle devrait néanmoins faire un effort.

Je m'explique, elle passe une annonce de vente d'un bois Neubauer (le World Champion) en mettant la mention "bon état"... Je lui demande une ou deux photos et franchement pour moi c'était un bois passable et encore à peine. Je le lui achète tout de même en baissant de 2 euros et quand je lui reçois je m'aperçois que ce bois ne mérite que la mention "médiocre" tellement il était bouffé de partout et crade et poqué (un peu comme si le manche avait été bouffé par des termites amoureuses de raquette !).
Je ne le sors qu'en de rares occasions tellement ça me fout la honte de jouer avec... Si mon adversaire voit le truc en question, il me file des ronds pour que je cours m'acheter autre chose de convenable, c'est sûr.

Bref, cette personne devrait réellement faire attention à mettre en adéquation ses mentions et l'état réel de ses ventes.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 25 Février 2015 10:46

Ça serait intéressant que ceux qui ont reçu des bois de sa part poste une photo avec "la mention originale de l'état de tontaine", qu'on puisse mieux se faire une idée.

Mercredi 25 Février 2015 10:50

écoute stefetlolo dsl mais je vois quand meme que cette personne n'est pas régulière et semble avoir des prédispo à l'arnaque quand je lis certains commentaires.....quand on demande un recto verso 2 fois et qu'on vous renvoie 2 fois que des rectos et de plus floues ça peut vouloir cacher quelque chose ou ça vous interroge non?????
JONNET

Mercredi 25 Février 2015 10:52

c'est une bonne idée Derf mais hélas j'ai déjà supprimé le mail....
JONNET

Mercredi 25 Février 2015 11:02

encore tontaine j'ai prévenu Armel des agissements et du comportement de cette dernière qui accumule en ce moment les ventes sur ce forum et visiblement qui continue à berner par mal d'acheteurs...
j'ai appelé au boycott de cette personne qui ne se donne pas la peine de répondre aux acheteurs quand ceux ci réclament des explications!!!
chacun est au courant... les modérateurs aussi...
c'est dommageable pour ce forum qui repose sur la confiance et la clarté...
dont acte.

Mercredi 25 Février 2015 11:08

tiens ca reparle de tontaineRire c est etrange non .......
manu

Mercredi 25 Février 2015 11:20

pour les photos flous j'ai eu le cas avec un certain jean pierre pour un 5Q soit disant neuf.
5 premières photos flous, je redemande et je reçoit 5 autres photos encore plus pourris
donc du coup j'ai laissé tombé.

Vendredi 27 Février 2015 15:52

Dauphin confirme ne pas avoir vendu ce bois, bien-sûr (avec les vrais coordonnées de tontaine......)

Vendredi 20 Mars 2015 12:36

Je peux surtout te confirmer que c'est pas un vrai timo boll alc. Le numéro de série n'est même pas au bon endroit (ni à la bonne police). Ce type de bois est trouvable pour environ 20€ fdpi sur aliexpress.
Ce qui me gène là dedans, c'est le volonté d'arnaquer.......préméditation, en prétendant que l'achat a été effectué chez dauphin.

Je ne crois pas que les Chinois prennent la peine de faire des fake de bois Xiom ceci dit, donc le stradivarius mentionné plus haut est sans aucun doute un vrai, j'ai pas pu trouver de fake de stradivarius sur Aliexpress & Co.

Surtout faire attention lors de l'achat d'un viscaria-like (TBalc/TBS/Viscaria/ZJK) et quelque autre bois (les super zlc, l'amultart, primorac carbon....), bref les bois dont les copies sont disponibles sur les sites comme Aliexpress. Pour un Innerforce AL par exemple, les copies n'existent pas sur ces sites ce qui est assez rassurant lorsqu'on en achète un d'occasion, de même pour un stradivarius.

Vendredi 20 Mars 2015 13:08

Je suis toujours épaté par des pseudos comme Marty qui se permettent avec 2 messages qui critiquer un forum sur lequel ils sont absents ... énormissime.

Vendredi 20 Mars 2015 16:21

bon,avec tous ça maintenant y va plus y avoir beaucoup de monde qui vont vouloir acheter sur les forums de peur de se faire avoir par des gens mal intentionnés,c'est vraiment dommage. Émoticône
let there be rock....

Vendredi 20 Mars 2015 17:41

pour ma part, pas eu de soucis avec Tontaine, encore récemment
5
3
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces