Vendredi 27 Mars 2015 13:37
Je vois que ça continue allègrement ,jusqu'à quand ? Je préférerai que tu me dises en privé emmanuel 92 ce que tu me reproches exactement si ce n'est de t'avoir PRETE pour essayer un boîs abime certes mais tout à fait jouable et dont tu m'as généreusement offert les frais de port puisque ce n'était pas toi qui payait mais ton employeurVendredi 27 Mars 2015 13:41
Vendredi 27 Mars 2015 13:58
Vivian tu dois confondre je n'ai pas fait de transactions avec toi ,encore moins pour des butterfly avec lesquels je ne joue pas que je ne connais pas et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas vu la contrefaçon je ne savais même pas que ça existait ni où on pouvait s'en procurer ,alors arrêtez de dire tout et n'importe quoi .qd je vois Maikeul qui me traite de schizophrène je ne pense pas qu'il doit savoir ce que ce mot veut dire déjà qu'il ne sait pas l'écrire sans faute d'orthographe! Ça dégénère bcp trop ds ce forum et ça le dessert bien ,tout le monde peut dire n'importe quoi sur n'importe qui c'est pas intelligent ce sont des discussions stériles qui me font perdre du temps .il y a eu un problème je suis d'accord il est réglé je m'en suis excusé ma victime n'a rien perdu j'en suis bien soulage .point barre je ne réponds plus ,je n'entre pas ds ce jeu là ça n'avance pas ,ça fait perdre du temps et moi je n'ai pas que ça a faire ,j'ai ma conscience tranquille tout ce que vous pouvez dire maintenant est du Pipo ,paypal ce n'est pas du pipoVendredi 27 Mars 2015 14:14
Mais je n'ai pas fait de transaction avec toi justement (mais je peux confondre, puisque tu accumules les pseudos en même temps).Vendredi 27 Mars 2015 14:25
Et qu'en pense Youfou ?
Vendredi 27 Mars 2015 14:56
Vivian tu dis que je ne reconnais pas mes torts ,tu ne dois pas savoir bien lire ,je m'en suis même excuse !!!pour le boîs c'est star du ping ou du vol qui m'a dit qu'il venait de chez Dauphin et j'ai le droit d'avoir un boîs de chez Dauphin que je n'ai pas acheté moi-même ,les commandes groupées par club ça existe !Vendredi 27 Mars 2015 15:54
ce sujet est très bien à sa place. tu t'excuse, c'est bien, je n'ai rien contre toi.
Vendredi 27 Mars 2015 16:26
je veux bien arrêter la mais que tout le monde arrête car je ne supporte pas les gens qui jugent sans savoir et je pourrai devenir très desagreable ,je me rends compte que j'ai déjà commencé,je le répète arrêtons tous dans l'intérêt du forum et du ping et respectons-nousVendredi 27 Mars 2015 16:34
le respect ..... oui, on te le demande. entre nous autres, tout va bien.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces