Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Attention au vendeur "tontaine" - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 27 Mars 2015 13:37

Je vois que ça continue allègrement ,jusqu'à quand ? Je préférerai que tu me dises en privé emmanuel 92 ce que tu me reproches exactement si ce n'est de t'avoir PRETE pour essayer un boîs abime certes mais tout à fait jouable et dont tu m'as généreusement offert les frais de port puisque ce n'était pas toi qui payait mais ton employeur
Ech

Vendredi 27 Mars 2015 13:41

Citation de straits85 :

Et de mon côté cependant, tout s'était très bien passé.
Comme quoi...

C'est d'ailleurs ce que je t'avais dit dans mon MP straits85 .... que je la sentais louche et que je m'étais fait insulter .... mais que tout pourrait bien se passer si tu prenais tes dispositions .... ce qui a été le cas apparemment Clin d'oeil

maintenant , un bon conseil a tous les foruemeurs ... n'achetez qu'a des personnes dignes de confiance dans la mesure possible ... et mefiez vous des photos floues(moi si j'ai des photos floues, je passe mon chemin) et des prix tres(trop) allechants ....

une autre demande serait de faire comme sur matosTT .... des evaluations des vendeurs/acheteurs sur tt.com ....

Vendredi 27 Mars 2015 13:58

Vivian tu dois confondre je n'ai pas fait de transactions avec toi ,encore moins pour des butterfly avec lesquels je ne joue pas que je ne connais pas et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas vu la contrefaçon je ne savais même pas que ça existait ni où on pouvait s'en procurer ,alors arrêtez de dire tout et n'importe quoi .qd je vois Maikeul qui me traite de schizophrène je ne pense pas qu'il doit savoir ce que ce mot veut dire déjà qu'il ne sait pas l'écrire sans faute d'orthographe! Ça dégénère bcp trop ds ce forum et ça le dessert bien ,tout le monde peut dire n'importe quoi sur n'importe qui c'est pas intelligent ce sont des discussions stériles qui me font perdre du temps .il y a eu un problème je suis d'accord il est réglé je m'en suis excusé ma victime n'a rien perdu j'en suis bien soulage .point barre je ne réponds plus ,je n'entre pas ds ce jeu là ça n'avance pas ,ça fait perdre du temps et moi je n'ai pas que ça a faire ,j'ai ma conscience tranquille tout ce que vous pouvez dire maintenant est du Pipo ,paypal ce n'est pas du pipo
Ech

Vendredi 27 Mars 2015 14:14

Mais je n'ai pas fait de transaction avec toi justement (mais je peux confondre, puisque tu accumules les pseudos en même temps).
La prochaine fois, ne dit pas que ton bois contrefais a été acheté chez Dauphin mais dit dès le début que tu l'as acheté d'occasion. Ne pas mentir, c'est peut être plus simple non ? Maintenant la version c'est qu'il il a été acheté à Star--du--Ping, on veut bien te croire, tout comme on veut bien croire que Paypal t'ait remboursé tout comme je peux aussi croire que tu es de bonne foi lorsque tu dis ne pas être en mesure de reconnaitre un fake aussi grossier..........mais l'acheteur il te croyait aussi de bonne foi lorsque tu lui disait que ce bois avait été acheté chez dauphin JUSTEMENT pour attesté de son AUTHENTICITÉ (si tu lui as dit qu'il venait de chez dauphin, c'est bien pour ça non ? C'est bien pour qu'il l'achète en toute confiance non ? Et en faisant croire au passage qu'il est de première main alors que non), la moindre des choses est de reconnaitre tes tords. Et je ne parle ici que de l'ami de Tonyvista, on passera sur les bois vendu comme était en TBE mais qui sont dans un état passables...etc..

Ce qui est gênant, c'est que tu ne reconnais pas tes tords pourtant évidents Tontaine, du coup........aucune raison de croire que tu vas essayer de les corriger puisque tu ne les reconnais pas. Il ne s'agit pas de t'accabler, mais de parler en disant ce qui est véritablement, en assumant et sans se cacher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 14:19 par vivan4tt

Vendredi 27 Mars 2015 14:25

Et qu'en pense Youfou ?

Je suis déjà dehors ! Émoticône

Vendredi 27 Mars 2015 14:56

Vivian tu dis que je ne reconnais pas mes torts ,tu ne dois pas savoir bien lire ,je m'en suis même excuse !!!pour le boîs c'est star du ping ou du vol qui m'a dit qu'il venait de chez Dauphin et j'ai le droit d'avoir un boîs de chez Dauphin que je n'ai pas acheté moi-même ,les commandes groupées par club ça existe !
Le 2ème pseudo c'est pour un ami qui n'a pas internet straits me confirmer
Je peux aussi sévir sous un 3ème c'est pas dur!
Est-ce que sur le forum il y aurait un modérateur qui peut calmer tout le monde y compris moi car je ne me doutais pas de ce qui m'attendait en m'excusant ça devient n'importe quoi et faut être très pervers pour s'acharner de la sorte
Ech

Vendredi 27 Mars 2015 15:54

ce sujet est très bien à sa place. tu t'excuse, c'est bien, je n'ai rien contre toi.
mettre au grand jour, les problèmes et mauvaises transactions, dont tu es responsable, c'est une très bonne chose.
alors, tu acceptes, et tu te rachète une conduite.......et si tout se passe bien les prochaines fois, je serais heureux de lire que tu es fiable.
n'essaie pas de me la faire à l'envers à moi et à d'autres........
je me doute que tu ne sois pas à l'aise avec ce sujet, mais il n'est pas arrivé par hasard.
une leçon...... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 27 Mars 2015 16:26

je veux bien arrêter la mais que tout le monde arrête car je ne supporte pas les gens qui jugent sans savoir et je pourrai devenir très desagreable ,je me rends compte que j'ai déjà commencé,je le répète arrêtons tous dans l'intérêt du forum et du ping et respectons-nous
Ech

Vendredi 27 Mars 2015 16:34

le respect ..... oui, on te le demande. entre nous autres, tout va bien.
a toi de nous montrer du mieux. on sera attentif. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 16:41 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5
3
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces