Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Attention au vendeur "tontaine" - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 20 Mars 2015 18:50

petit message à violoniste 18 :
tu es "épaté" par mon profil???
je suis présent sur le forum même si je ne poste pas à tout va...
et j'ai acheté du matériel sur ce forum dont une mauvaise expérience avec tontaine...
ton message était donc hors sujet...et un peu teinté d'animosité à mon égard...
un peu de courtoisie que diable!
quant à l'emploi d'énormissime : no comment! et vive le Ping!

Vendredi 20 Mars 2015 20:29

moi non plus....
let there be rock....

Samedi 21 Mars 2015 08:25

Pourquoi ne pas ne pas faire un lien avec des photos où on pourrait répertorier les termes avec photos en face pour que chacun appelle bien bois en bon état un bois en bon etat
On utilisait ca pour les cartes Magic (ça coûtait bien plus cher qu'un bois de ping)
exemple

Ce serait une norme entre nous et via matos tt
Je n'ai plus assez de bois pour le faire mais on pourrait avoir

Neuf: jamais joué
Pratiquement neuf: joue une ou deux fois, pas de trace de choc ni transpiration
Très bon etat: usure légère, quelques traces de transpiration ou colle
Bon etat: bois jouable mais présence de choc mais ne gênant en rien au jeu
Médiocre: bois endommagé mais utilisable: fibres arrachées, colle, chocs...
Endommagé: manche cassé, fissure ....

Et mettre une photo en face.

Samedi 21 Mars 2015 08:40

L'idée est bonne et mérite d'être essayée.
Néanmoins elle sous-entend que les membres jouent le jeu de respecter cette pseudo-norme. Mais quand je vois la qualité de photo que certains envoient pour décrire leur produit, je ne suis pas sûr que tous soient de bonne volonté.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 21 Mars 2015 21:33

Comme Anelo,

Je pense que le mieux c'est simplement des photos nettes. Presque n'importe quel telephone peut prendre des photos de qualite suffisante.

J'ai vu (et recu) des bois / revetements dont les photos n'etaient pas super. Coincidence (ou pas !), ce sont toujours ceux dont l'etat m'a decu lorsque je les ai recus.

Maintenant je n'hesite plus a redemander des photos nettes.
Work hard, play hard...

Jeudi 26 Mars 2015 17:46

reçu sur matostt, ce jour, de la part de tontaine, dit ''picolonsdusky'', suite à mon avertissement aux autres forumeurs:
http://www.matostt.com/t24274-picolonsdusky#97749

Désole j'ai remboursé qd j'ai appris que c'était une contrefaçon ,par contre le vendeur malhonnête ne m'a pas remboursé ,alors arrêté de dire des conneries et de juger sans tout savoir ,tu torpilles des gens pour rien et ça c'est pas terrible.si ça te plait adresse-toi a celui qui me l'a vendu car il fait le mort et ne répond pas a mes mails mais arrête de t'acharner sur moi tu es ignoble je ne le mérite qd même pas!me me paypal m'a remboursé parce que chez eux j'ai un statut de très bon vendeur top fiabilité alors s'il te plaît arrête un tel harcèlement et heureusement que tout le monde n'est pas comme toi et que d'autres me soutiennent c'est impensable de voir ça je ne sais pas si tu te rends compte du mal que tu me fais alors que je suis honnête et que je ne mérite sûrement pas un tel acharnement
NE JUGE PAS SANS CONNAÎTRE LA VERITE

ma réponse:

pas d'acharnement de ma part. je connais très bien la personne à qui tu as vendu le bois contrefait.....et ça ne s'est pas passé de la sorte. je suis là pour informer les gens. que certaines de tes ventes se soient bien passés, c'est très bien, et heureusement !!!!!! mais il y a quand même pas mal de forumeurs qui ont une mauvaise expérience avec toi, ça ce sont des faits..........
de plus, à aucuns moments, tu essais de te défendre dans le post qui t'es dédié ''tontaine'', sur tennis-de-table.com..........alors top fiabilité vendeur, tu repasseras !!!!!!!!!!
à toi de te racheter une conduite.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Mars 2015 17:47 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 26 Mars 2015 18:44

wow il un vrai acteur comme on en fait plus !

Jeudi 26 Mars 2015 21:21

P .. je viens de voir ce topic .... pffff voici ce qui s'est passé pour moi avec elle ...:

Sentant l'eventuelle arnaque j'ai refusé un achat a tontaine (ou picolondusky) qui etait en fait un septear pour un coequipier ... bon finalement j'ai trouvé un acheteur pour ce bois a tontaine (straits85) en le prevenant (straits85) du vendeur(enfin vendeuse) un peu louche qu'etait Tontaine

voici la reponse un peu schizophrénique de celle ci alors que je lui avais stipulé que je recherchais quelqu'un qui pourrait etre interressé par ce bois .....
j'ai coupé des passages un peu trop limites ...mais disons que dans l'ensemble voici sa reponse ... ambiance ..... MDR

"Tu dis avoir bonne réputation sur les forums mais ça pourrait vite changer si j'etalais au grand jour ce que tu me fais vivre ,alors envoie -moi vite mon chèque !!!!
----------------------------------------------------
Tu m'avais dit que tu me l'acheter sûrement que je pouvais te faire confiance ,que tu avais bonne réputation sur les forums ,après tu me demandes des photos au bout de 15 jours (en fait 3 ... pourtant elle n'est pas marseillaise TontaineRire) et tu me dis que tu n'es plus sur de le prendre ???si c'est ça te faire confiance ,ta réputation pourrait changer et ça serait mérite ....
J'espère que tu me le prendras !!! "


bref des menaces a deux balles pur moi qui ai fait une bonne 100aine (voir plus hein anelo Clin d'oeil )de transactions ici et sur matosTT toujours sans pb ....
j'ai prevenu quelques forumeurs ..mais bon je vois que pas mal de monde a eu des pbs avec elle ....

vous êtes prevenus Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 12:54 par Maikeul

Jeudi 26 Mars 2015 21:56

et oui, ce sujet est là pour ça..........et confirme le gros malaise de ce specimen.........
on a fait affaire, Maikeul, et ça s'est passé superbement bien !!!!!!! et oui....entre gens sérieux...... Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 26 Mars 2015 22:02

voici la réponse de mon ami concerné, pour le bois contrefait, suite aux messages ci-dessus.......c'est Dallas !!!!!!

''Chère picolonsdusky,

Cela fait des années que je suis sur le forum et je ne suis pas à l'aise pour poster ce genre de message, par ailleurs, je ne suis pas du style re revenir sur le passé mais je dois confirmer les propos de Tonyvista, ce qu'il a dit en ce qui me concerne est bien la vérité !!!

Vous m'avez proposé un bois soit disant acheté chez Dauphin, quand j'ai reçu votre bois et ai constaté qu'il s'agit d'un contrefaçon, je vous ai proposé de vous l'envoyer en mode suivi (vous me l'avez envoyé en simple lettre), vous m'avez répondu que vous allez me rembourser la moitié de la somme que je vous ai payé , j'ai dû passé par Dauphin pour vérifier que vous n'avez jamais acheté le bois chez eux et qu'ils écrivent à Butterfly Europe pour démontrer à paypal qu'il s'agit d'une copie, et j'ai été remboursé pour terminer.

Bonne soirée à vous.''

alors, moi je veux bien croire ceux qui ont eut de bonnes transactions avec elle, mais s'il vous plaît........................................
Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 26 Mars 2015 22:26

Citation de Maikeul :
.....
bref des menaces a deux balles pur moi qui ai fait une bonne 10aine de transactions ici et sur matosTT toujours sans pb ....
j'ai prevenu quelques forumeurs ..mais bon je vois que pas mal de monde a eu des pbs avec elle ....
...

"une bonne dizaine" Émoticône
rien qu'avec moi t'as dû en faire une bonne dizaine Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 26 Mars 2015 22:40

lol , c'est corrigé anelo Clin d'oeil

Jeudi 26 Mars 2015 22:54

il me semblait aussi Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 27 Mars 2015 11:55

Bonjour à tous ,je peux enfin m'exprimer maintenant que paypal a rendu son verdict : le vendeur est remboursé car la contrefaçon est confirmée et paypal me rembourse car ils ont compris que je n'étais qu'une victime de star--du--ping et que j'ai chez eux un statut de très bon vendeur ,top fiabilité eh oui tonyvista j'en suis desole pour toi .je m'excuse auprès de celui a qui j'ai revendu le boîs en mettant en avant tous les mensonges de star du ping a qui je faisais confiance ,loin de penser à une contrefaçon car je ne savais même pas queça existait
Heureusement pour lui il est remboursé et a eu le nez creux en refusant le mode envoyer de l'argent à des proches de paypal (ce que moi j'accepte régulièrement parce que je fais confiance aux forumeurs mais après on a plus aucun recours auprès de paypal)
Ech

Vendredi 27 Mars 2015 11:58

ta version change à chaque fois..........pas crédible du tout Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 27 Mars 2015 12:35

Citation de Maikeul :
P;.. je viens de voir ce topic .... pffff voici ce qui s'est passé pour moi avec elle ...:

Sentant l'eventuelle arnaque j'ai refusé un achat a tontaine (ou picolondusky) qui etait en fait un septear pour un coequipier ... bon finalement j'ai trouvé un acheteur pour ce bois a tontaine (straits85) en le prevenant (straits85) du vendeur(enfin vendeuse) un peu louche qu'etait Tontaine

voici la reponse un peu schyzophrenique de celle ci alors que je lui avais stipulé que je recherchais quelqu'un qui pourrait etre interressé par ce bois .....
j'ai coupé des passages un peu trop limites ...mais disons que dans l'ensemble voici sa reponse ... ambiance ..... MDR

"Tu dis avoir bonne réputation sur les forums mais ça pourrait vite changer si j'etalais au grand jour ce que tu me fais vivre ,alors envoie -moi vite mon chèque !!!!
----------------------------------------------------
Tu m'avais dit que tu me l'acheter sûrement que je pouvais te faire confiance ,que tu avais bonne réputation sur les forums ,après tu me demandes des photos au bout de 15 jours (en fait 3 ... pourtant elle n'est pas marseillaise TontaineRire) et tu me dis que tu n'es plus sur de le prendre ???si c'est ça te faire confiance ,ta réputation pourrait changer et ça serait mérite ....
J'espère que tu me le prendras !!! "


bref des menaces a deux balles pur moi qui ai fait une bonne 100aine (voir plus hein anelo Clin d'oeil )de transactions ici et sur matosTT toujours sans pb ....
j'ai prevenu quelques forumeurs ..mais bon je vois que pas mal de monde a eu des pbs avec elle ....

vous êtes prevenus Clin d'oeil



Et de mon côté cependant, tout s'était très bien passé.
Comme quoi...

Vendredi 27 Mars 2015 12:56

C'est ma première et unique version ,tonyvita je vois que qd tu as une idée quelque part tu ne l'as pas ailleurs ,il faut être un peu plus ouvert .je *remercie*les gens qui m'ont torpillé en me jugeant sans me connaître ,sans jamais avoir fait de transactions avec moi ils se reconnaîtront mais je dis surtout un grand merci à ceux qui m'ont soutenu ,merci stefetlolo ,straits85 ....certains s'en sont pris plein la tronche pour rien du tout et ça c'est INADMISSIBLE .Ce genre d'histoires devrait se régler en privé ,c'est tout le forum que vous discréditez.qd on voit que n'importe qui peut dire n'importe quoi sur chacun d'entre nous ça fait froid ds le dos.juger et sanctionner sans rien savoir ça ressemble à crier haro sur le baudet et nous sommes tous des baudets potentiels? Je suis heureuse que mon acheteur soit remboursé ,mon erreur indépendante de ma volonté est réparée c'est l'essentiel pour moi je peux dormir en paix j'ai la conscience tranquille.et si je ne peux plus vendre sur le forum je d'oie rai a des jeunes démunis de mon club avec plaisir
Ech

Vendredi 27 Mars 2015 12:57

Je donnerai avec plaisir
Ech

Vendredi 27 Mars 2015 13:13

pas de fumee sans feu comme le dit l expression ....
manu

Vendredi 27 Mars 2015 13:36

Citation de tontaine :
Bonjour à tous ,je peux enfin m'exprimer maintenant que paypal a rendu son verdict : le vendeur est remboursé car la contrefaçon est confirmée et paypal me rembourse car ils ont compris que je n'étais qu'une victime de star--du--ping et que j'ai chez eux un statut de très bon vendeur ,top fiabilité eh oui tonyvista j'en suis desole pour toi .je m'excuse auprès de celui a qui j'ai revendu le boîs en mettant en avant tous les mensonges de star du ping a qui je faisais confiance ,loin de penser à une contrefaçon car je ne savais même pas queça existait
Heureusement pour lui il est remboursé et a eu le nez creux en refusant le mode envoyer de l'argent à des proches de paypal (ce que moi j'accepte régulièrement parce que je fais confiance aux forumeurs mais après on a plus aucun recours auprès de paypal)


On a tous bien lu ton poste. Mais toi même tu sais que ce n'est pas la première contrefaçon que tu tentes de refiler ici même ou sur matostt. Lorsque j'avais envisagé un transaction avec toi pour je sais plus quel bois, bien des forumeurs m'ont prévenu et j'ai pu vérifier tous leurs accusations sans problème, en particulier que tu étais une habituée de la vente ou revente de contrefaçons.

Quant au fait que Star--du--ping t'ait refilé ce bois contrefais.........je veux bien te croire, mais tu ne me feras pas croire que tu ne savais pas que c'était un faux lorsque tu l'as remis en vente, tu vends assez de bois Butterfly pour reconnaître une contrefaçon aussi grossière et de faible qualité, et surtout, comme je le dis, ce n'est pas la première fois que tu met en vente un faux bois Butterfly de chez Aliexpress.
Sans parler du fait que tu as dit à l'acheteur que le TB alc avait été acheté sur Dauphin, ce qui est un mensonge grossier, et ne me fait le coup "c'est star--du--ping qui me l'as dit", la moindre des choses est de dire que TOI, tu l'as acheté d'occasion, même dans le cas imaginaire où tu ne te sois pas rendu compte que c'était un fake grossier.

Puis que tu accumules les pseudos et les comptes de la sorte, c'est quand même qu'il y a un problème venant de toi non ? Sinon pourquoi être obligé d'accumuler les comptes et les pseudos de la sorte ? La moindre des choses serait de le reconnaitre, et de ne pas minimiser les choses au simple fait d'avoir fait confiance à Star--du--ping, car ça va bien au delà de ce faux TB alc et tu le sais (et donc on a un peu l'impression que tu te fous de notre gueule).
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 13:43 par vivan4tt
5
3
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces