Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jojoping

Messages de Jojoping

Dimanche 24 Mai 2015 01:24

Niederstrasser à Forbach

Mercredi 06 Mai 2015 13:00

une personne qui aime les risques très certainement

Mercredi 06 Mai 2015 11:45

Citation de tonyvista :
lolo333........picolonsdusky.........tontaine........

Émoticône

Mardi 24 Février 2015 21:55

Son autre pseudo est "picolonsdusky" sur matostt et ici même
Mefiez vous de cette personne !

Jeudi 26 Juin 2014 21:32

Bon finalement Cela a donné quoi ces mutations ? Encore une fois beaucoup de bruit pour rien ?

Mercredi 11 Juin 2014 23:05

et oui effectivement a mon humble classement (20 et ancien N°) je n'ai pas a me plaindre des clubs mosellans et luxembourgeois . faut pas cracher dans la soupe et prendre ce qui vient quand on nous le propose non ? bon franchement je ne jouerai pas en R3/R4 pour de l'argent car je n'y serai pas tres credible , mais je peux comprendre certains qui finalement prennent de l'argent relativement facilement quand on leur propose , c'est humain non?

Mercredi 11 Juin 2014 23:02

chacun fait ce qu'il veut , c'est comme ça . Et puis ca vous es deja arrivé aussi d'aligner des joueurs d'un certains niveau dans des divisions plus basses non ?

Vendredi 06 Juin 2014 13:27

Ca va être compliqué pour Sainte Marie aux chênes
Ils perdent Grunenwald, Thellier et Schweitzer
mais peut être ont-ils trouver de quoi les remplacer ?

Pour Maizieres , Sanchis et Kempfer avait été évoqués . peut être aussi Heberlé

D'ailleurs qu'en est il de celui-ci ? Mute il a Montigny ?

Vendredi 16 Mai 2014 12:57

oui, un 18 en delicatesse avec son club qui n'a joué que tournois et championnats individuels, avec qui j'ai eu , comme d'autres joueurs j'imagine , des problèmes de comportements à la table . si c'est bien celui à qui je pense

mais que va-t-il faire a un niveau si bas ?

Vendredi 16 Mai 2014 09:49

Citation de Manu57 :
Un gros renfort à Fameck en théorie.

un joueur de Thionville j'imagine

Mercredi 14 Mai 2014 23:08

Oui J,C (57 n'est ce pas Kristoof) et M . De sacrés départs ,importants selon moi, de Thionville en tous cas . C'est quand même fou tous les "anciens" qui quittent ce club en si peu de temps ! Des soucis liés à la salle ? comité? autre?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2014 23:08 par Jojoping

Dimanche 11 Mai 2014 17:49

nous avons rencontré et parler avec les mêmes personnes JC57

Dimanche 11 Mai 2014 14:15

A ce que j'en sais , Terville devrait profiter de la defection de certains clubs dans sa zone géographique . Cela reste des ont dit et des bruits de couloirs, et c'est pourquoi je ne donne aucun nom pour l'instant
Mais le fait est qu'une belle salle et une ambiance sympa peut attirer du monde

Dimanche 11 Mai 2014 14:11

UP , frais de port inclus

échanges possibles

A voir sur messagerie privée

Vendredi 09 Mai 2014 16:58

Poids : 82 grammes

Vendredi 09 Mai 2014 16:51

apparemment il y aurait du mouvement du côté de Terville et leur nouvelle salle qui attirerait du beau monde

des infos?

Vendredi 09 Mai 2014 16:48

Bonjour,

Je vends un bois Nittaku Acoustic en très bon état manche droit

Prix : 60 euros

Jeudi 08 Août 2013 13:34

Je remonte le topic car il y a une belle offre sur les maillots et shorts Mizuno
en ce début de saison c'est toujours interressant Clin d'oeil

http://www.premiumsports.fr/

Samedi 25 Août 2012 15:40

Sujet : Divers > Sping.fr
Je ne commande chez eux depuis quelques temps maintenant.
beaucoup de dispo de leur part aussi bien à la boutique que par telephone. Les delais sont relativement court . Je reçois mes colis rapidement (sous 48h)
Il y a pas mal de choix dans le materiel (sauf butterfly) et ils ont souvent de bonnes offres
Mon club est partenaire et on peut beneficier de promotions interessantes ainsi que des dotations sympas
En ce qui me concerne , pas besoin d'aller voir ailleurs car j'ai tout ce qu'il me faut chez eux

Mercredi 16 Mai 2012 10:07

Ok , d'accord , mais lesquelles babine13?
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jojoping

Résolu