Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marty

Messages de marty

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 20 Mars 2015 18:50

petit message à violoniste 18 :
tu es "épaté" par mon profil???
je suis présent sur le forum même si je ne poste pas à tout va...
et j'ai acheté du matériel sur ce forum dont une mauvaise expérience avec tontaine...
ton message était donc hors sujet...et un peu teinté d'animosité à mon égard...
un peu de courtoisie que diable!
quant à l'emploi d'énormissime : no comment! et vive le Ping!

Mercredi 25 Février 2015 11:02

encore tontaine j'ai prévenu Armel des agissements et du comportement de cette dernière qui accumule en ce moment les ventes sur ce forum et visiblement qui continue à berner par mal d'acheteurs...
j'ai appelé au boycott de cette personne qui ne se donne pas la peine de répondre aux acheteurs quand ceux ci réclament des explications!!!
chacun est au courant... les modérateurs aussi...
c'est dommageable pour ce forum qui repose sur la confiance et la clarté...
dont acte.

Dimanche 12 Octobre 2014 14:29

plus un pour le vendeur ou plutôt la vendeuse indélicate ! voici ma mésaventure : j'ai acheté un bois bulldog de neubauer "état neuf" en juin qui m'est arrivé avec des traces noires sur la palette et sur la tranche de la raquette !!!j'ai envoyé un mail à cette personne demandant des explications ; elle ne s'est jamais donnée la peine de me répondre... cette personne est donc une [b]récidiviste[/b]!!!j'ai trouvé ce comportement inadmissible alors oui boycottez cette personne pas réglo du tout!!!
PS :peut-on donner son nom et son prénom afin qu'elle ne sévisse plus à l'avenir?
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marty

Résolu