Dimanche 30 Novembre 2014 22:51
Vendredi 05 Décembre 2014 23:40
Mercredi 10 Décembre 2014 19:59
Mercredi 10 Décembre 2014 21:14
mais keskilafé Mattenet ???
Mercredi 10 Décembre 2014 21:52
Du Mattenet quoi... il mène 2 sets 0 8/1 quand même... et là il recule et il arrête d'attaquer... même Tsuboi n'en revient pas, il saute comme Mario tellement il est content !Jeudi 11 Décembre 2014 08:02
Ils vont le virer non ?Jeudi 11 Décembre 2014 09:59
yep là c'est incomprehensible ^^ il doit etre déçu le pauvre mais c'est de sa faute... il ne doit jamais jouer comme ça surtout quand il mene et étouffe son adversaire sur les premiers set... il à du croire que le match etait finit avant de l'être et s'est comme beaucoup relaché...Jeudi 11 Décembre 2014 10:31
Moi j'ai plutot l'impression qu'il s'est crispé et hurler à 8-1 n'a rien arrangé c'était de pire en pire dans tous les secteurs du jeu (service long, remise très hasardeuse, balles "trop" faciles ratées). Gustavo a eu de la réussite (filet bord à 8-6) balle qui explose en l'air à 9-9 (ce point n'est pas dans le résumé). Mais Dédé aurait du se poser, rester dans sa bulle et marquer ses trois petits points.Jeudi 11 Décembre 2014 12:23
oui relaché et sans doute crispé, c'est clair c'est visible... c'est vrai que ça fait mal de mener comme ça au 3eme set et de finalement perdre le match, l'autre à vraiment exploser de joie apres sa victoire et c'est comprehensible, ça c'est de la remontée spectaculaire meme si il est vrai que la reussite fu sienne apres et echappa totalement à Adrien... (vrai que à coté un Gatien de l'époque ça avait quand meme un autre mental, mais bon ça arrive à tout le monde de passer à coté par crispation ou autre, perso j'admire Adrien pour son physique, lui il envoi et ses jambes sont extrement solliciter du fait qu'il à une position tres basse que lui meme recherche, j'espere qu'il n'en payera pas les consequences + tard... mais ça va il à encore de belles années devant lui)Jeudi 11 Décembre 2014 12:59
le problème avec Adrien on l'a dit et redit au niveau international reculer comme il fait il se fera toujours déborder et sera négatif sur le genre de style de jeu.... stéphane ouaiche dans ses dernières rencontres que j'ai vu faisait de meme....simon gauzy joue plus à la table et les résultats ont suivi,son classement mondial le confirmeJeudi 11 Décembre 2014 14:49
adrien j adore mais son pb num 1 c est le mental : son scenario cauchemar le plus fréquent (cf vs ouaiche next year ) il massacre au début ( cad joue a son niveau nl très élevé) et après il se met en vacance totale il regarde prend la température s amuse ... c sur c pas pro du tout
Jeudi 11 Décembre 2014 15:40
Puis ça fait vraiment mal à l'équipe.Jeudi 11 Décembre 2014 19:33
Jeudi 11 Décembre 2014 19:50
Jeudi 11 Décembre 2014 19:52
Mattenet c'est un peu le grand dadet de la bande, une sorte d'Averell Dalton, le grand couillon super gentil qui pete une durite des que le tempo lui echappe. C'est certainement un mec super doué mais qui devrait loué un cerveau avant chaque compet, ça lui serait vachement utile.Jeudi 11 Décembre 2014 19:55
)
Jeudi 11 Décembre 2014 20:31
c'est vrai je suis un peu dur mais il faut admettre qu'il est coutumier du fait, ça devient vraiment trop con. Ce qui me gene un peu chez lui c'est tout le cinema qu'il nous fait a chaque point qu'il gagne, les tchooo avec le point levé, la petite course en rond pour, au final, finir avec un gros bonet d'ane ridicule et le regard fuillant du couillon qui est passé a cote de son sujet.. Je trouve qu'il devrait plutot se faire discret a chaque point comme, par exemple Koki Niwa, et faire son cinema s'il gagne,, là je respecterais plus.Jeudi 11 Décembre 2014 21:37
Il rencontre tant de déboires qu'il devrait essayer de changer quelque chose dans sa gestion des matchs.Vendredi 12 Décembre 2014 09:05
vous avez rien compris mattenet est comedien, il joue dans un match melo-dramatique a rebondissement...Vendredi 12 Décembre 2014 09:40
oui... et à la fin, il perd
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos