Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2014/15 GERMANY LEAGUE - Page 7

Samedi 22 Novembre 2014 22:24

Dimanche 23 Novembre 2014 16:24

simon vient de battre gacina (19 mondial) . Il va rester meilleur performer de la bundesliga toute la saison si ca continue

Ou va t'il donc s'arrêter
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 23 Novembre 2014 18:40

Dimanche 23 Novembre 2014 18:45

Citation de supersayan :
simon vient de battre gacina (19 mondial) . Il va rester meilleur performer de la bundesliga toute la saison si ca continue

Ou va t'il donc s'arrêter

Peut-être quand il reviendra jouer en équipe de France... ?

Dimanche 23 Novembre 2014 19:06

peu être , le hic de simon en edf c'est qu'il se met trop la pression , mais bon il a que 20 ans
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 23 Novembre 2014 20:16

Citation de supersayan :
simon vient de battre gacina (19 mondial) . Il va rester meilleur performer de la bundesliga toute la saison si ca continue

Ou va t'il donc s'arrêter


Tu as un lien qui donne tous les résultats de German ligue depuis le début de l'année?

Dimanche 23 Novembre 2014 20:34

Citation de poulmouth :
Citation de supersayan :
simon vient de battre gacina (19 mondial) . Il va rester meilleur performer de la bundesliga toute la saison si ca continue

Ou va t'il donc s'arrêter


Tu as un lien qui donne tous les résultats de German ligue depuis le début de l'année?


Résultats Bundesliga
-> Spielplan Vorrunde : Résultats
-> Spielplan Aktuell : Rencontres et Résultats de la Journée actuelle
-> Spielplan Ruckrunde : Rencontres prévues

Dimanche 23 Novembre 2014 20:41

Dank schon Clin d'oeil

Lundi 24 Novembre 2014 22:25

Lundi 24 Novembre 2014 22:41

Lundi 24 Novembre 2014 23:06

...Pressé de voir le classement if de décembre avec toutes les nerfs de Gauzy...

Lundi 24 Novembre 2014 23:41

...un lien vers le match de Gauzy sur Gacina...

Lundi 24 Novembre 2014 23:50

Mercredi 26 Novembre 2014 11:27

On voit que simon a un mental a toute epreuve comme a l open de suede ou meme en loupant son service a 10-10 il gagne le set derrière..
Ca laisse présager une marge de progression surtout qu en remise il est encore faiblard...
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Jeudi 27 Novembre 2014 00:30

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 27 Novembre 2014 23:55

Samedi 29 Novembre 2014 08:45

Citation de Coffin_Rider :
On voit que simon a un mental a toute epreuve comme a l open de suede ou meme en loupant son service a 10-10 il gagne le set derrière..
Ca laisse présager une marge de progression surtout qu en remise il est encore faiblard...


Je ne pense pas qu'il soit spécialement faiblard en remise, je pense surtout qu'il a été extrêmement gêné par le service long dans son revers de Gacina. De tous les matches que j'ai vu de Simon, je l'ai rarement vu autant en difficulté sur un service, alors que d'habitude je le trouve plutôt efficace en remise justement.

Samedi 29 Novembre 2014 09:18

Les services longs, frappés et sautés sont très souvent payants. Contre n'importe quel joueur. Mais ce sont des services à haut pourcentage de risque ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 30 Novembre 2014 20:44

6
3
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos