Vendredi 12 Décembre 2014 10:58
c'est vrai qu'on ne la jamais vu en situation inverse... doit pas y en avoir beaucoup qui arrivent à gagner en etant mener 2/0 8/1...
Vendredi 12 Décembre 2014 11:16
faut q il travaille avec un psy c est urgent ...
Vendredi 12 Décembre 2014 14:37
Sur les 2 premiers sets, Mattenet a de la réussite, mais sans dominer je trouve.Vendredi 12 Décembre 2014 14:55
on ne remet pas en cause son jeu et ses gestes mais il faut admettre qu'il est vraiment hyper fragile. Des qu'il n'a plus ses aises a savoir une mega domination et qu'il un tant soit peu déréglé il s'écroule a chaque fois, il essaie de reculer et devient prenable par n'importe quel joueur du circuit. Mais ce qui m'énerve chez lui au plus haut point est le cinema dont il est coutumier a quasi chaque match quand il gagne c'est l'air super dominateur qui va bouffer son adversaire le poing levé, tu le vois jouer le couteau entre les dents et des que tu arrives a le dérégler alors il se fait des clowneries du style se rouler par terre ou il s'éteint complètement, il devrait se mettre en veilleuse à chaque point gagné et exploser comme ZJC au moment de la gagne, là tu peux lever le poing sans problème.Vendredi 12 Décembre 2014 23:57
Samedi 13 Décembre 2014 01:11
Mercredi 07 Janvier 2015 18:53
Mercredi 07 Janvier 2015 19:53
Je remet le lien du match gauzy mattenet ici :Mercredi 07 Janvier 2015 23:19
Mattenet avait l'air un peu blessé sur certains points...Jeudi 08 Janvier 2015 14:24
Mattenet toujours impressionnant quand il agresse en revers, malheureusement il renonce parfois un peu vite à l'initiative et Simon saisit l'occasion à chaque fois.Jeudi 08 Janvier 2015 15:08
J ai trouvé que le match gauzy mattenet etait bourré de fautes directes en remise et sur les premiers demarrages.Jeudi 08 Janvier 2015 20:39
Jeudi 08 Janvier 2015 22:22
quel pied de voir jouer Gionis, quelle défense!!!!!! Régal absolu et quand on voit sa coupe de balle
ils jouent bien avec la nouvelle balle????? je me demande si réellement cette nouvelle balle va désavantager les défenseurs.
Vendredi 09 Janvier 2015 10:43
exactement !Vendredi 09 Janvier 2015 11:47
Samedi 10 Janvier 2015 06:41
le rapport entre la defense avec nouvelle balle et porter une montre?????????Samedi 10 Janvier 2015 07:47
Samedi 10 Janvier 2015 19:15
Samedi 10 Janvier 2015 19:21
slt branqui
. en procès de suite .
Samedi 10 Janvier 2015 19:25
comme aspicot je suis septique sur le fait que les PB+ , vont désavantager les défenseur , oui , il a eu du mal il y a 1/2 mois , mais la , woawVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos