Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Les bloqueurs - Page 2

Dimanche 10 Août 2014 11:19

Citation de Kryzou :
Je suis à la recherche des vidéos des joueurs de haut niveau dont l'arme de destruction est le : bloc.
Vous en connaissez ?

la prochaine fois que je viens a l 'entrainement tu me regardera....lol

Dimanche 10 Août 2014 11:50

Citation de pat02 :
et selon vous les meilleurs backsides pour bloquer c'est quoi ?

Mark V, Sriver, Tackiness D, Friendship 729 FX... bref toutes les plaques à mousses dures globalement.
Associé à un Samsonov alpha vous avez un mur dans les mains ! Émoticône

De toutes les plaques que j'ai essayé jusqu'à présent, le Tackiness D l'emporte haut la main, je n'ai jamais vu un matériel permettre de bloquer aussi facilement et en plus même de façon agressive !
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2014 11:56 par starconsole

Dimanche 10 Août 2014 12:04

moi c pour associer a un t80 fx cd et ma lin carbon. je partais sur sriver mais il le drive speed qui vient de sortir donc j'hesite........

Dimanche 10 Août 2014 12:32

@pat02 : tu es en vacances, tu ne sais pas quoi faire de tes journées ? Tu es en train de poster sur de multiples topics pour qu'on te dise quoi mettre comme plaque sur ta raquette. Tu as déjà créé un topic rien que pour ça (et sur lequel on t'a demandé de faire preuve de patience...), il ne me semble pas utile que te viennes en rajouter sur tous les autres topics.
Merci de ta compréhension.

Dimanche 10 Août 2014 17:20

Je rappelle que ce sujet a pour thème ''les bloqueurs'', et non le matériel, donc merci de le respecter.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 10 Août 2014 19:58

Citation de fafam1975 :
Citation de Kryzou :
Je suis à la recherche des vidéos des joueurs de haut niveau dont l'arme de destruction est le : bloc.
Vous en connaissez ?

la prochaine fois que je viens a l 'entrainement tu me regardera....lol

Oui mais moi je veux être efficace et pas réduire mes déplacement à zéro pendant que je joue MDR

Citation de pat02 :

Selon moi c'est surtout le bois qui a plus d’influence.

edit : Désolé Francis, pas vu ton message MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2014 19:59 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 10 Août 2014 20:47

je suis effectivement en vacances, après si un topic peux me permettre de finaliser mon choix car ce n'est pas facile j'en profite. maintenant je n'oblige personne a me répondre car j'ai vraiment l'impression de me faire agresser. c bien un forum ? apres si je derange dites le et j'essaierais de trouver un autre site. Émoticône

Dimanche 10 Août 2014 21:41

Citation de pat02 :
je suis effectivement en vacances, après si un topic peux me permettre de finaliser mon choix car ce n'est pas facile j'en profite. maintenant je n'oblige personne a me répondre car j'ai vraiment l'impression de me faire agresser. c bien un forum ? apres si je derange dites le et j'essaierais de trouver un autre site. Émoticône

Tu ne déranges pas du tout mais ce forum comprend un grand nombre de rubriques et, pour faciliter la lecture des sujets, nous demandons aux forumeurs de poster dans la rubrique appropriée. Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 10 Août 2014 22:46

ok. dis comme ca c'est plus convenable. Émoticône

Mercredi 13 Août 2014 16:07

Citation de pat02 :

Donic Desto F1 (mousse dure).

Mercredi 13 Août 2014 21:02

Citation de metabaron :

vraiment magique le coreen, quelle facilite!!!

Mercredi 13 Août 2014 23:38

Citation de aspicot :
Citation de metabaron :

vraiment magique le coreen, quelle facilite!!!

Superbe, je dois l'avouer ! Il a l'air de jouer sans se fatiguer, sans se prendre la tête MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 16 Août 2014 00:24

Un bon joueur de bloc, même si c'est du vieux, Desmond DOUGLAS, joueur anglais des années 80, c'était vraiment monsieur bloc par excellence.

Samedi 16 Août 2014 07:55

oh my god , oh sang eun is magic , it is incredible.

Un joueur a rajouté dans mon top 5 de joueurs préféré^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 17 Août 2014 01:06

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2014 01:08 par CHONG76600

Dimanche 17 Août 2014 13:51

Joueurs très propres ! Certains points sont dignes d'un best of Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 18 Août 2014 10:50

oui c joli et propre mais quand on compare au coréen on a pas l impression que ça avance :
http://www.youtube.com/watch?v=sj50fGQLtPM
Émoticône

Lundi 18 Août 2014 11:06

et ce lien je recommande +++
http://www.youtube.com/watch?v=xob053k0uog
ref cf forum les jeux speciaux ... Émoticône

Lundi 25 Août 2014 06:32

Citation de great_ptitho :
Il y avait aussi une vidéo sur le forum qui était passée d'un gars numéroté français qui prenait tt a la table en bloc coupé. Assez impressionant ds mes souvenirs.

https://www.youtube.com/watch?v=6Q6CAgyXNk4
0
3
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos