Jeudi 15 Janvier 2015 12:21
Jeudi 15 Janvier 2015 15:09
Bon rétablissement Gilles! Et bonne année par la même occasion.Jeudi 15 Janvier 2015 15:36
Jeudi 15 Janvier 2015 15:39
Vendredi 16 Janvier 2015 10:47
Test de l'Agenda en OX:Vendredi 16 Janvier 2015 13:02
Très intéressant comme CR mis à part la fin ou tu dis que la gêne est à comparer au DG mais elle te semble supérieur au dragon talon alors que celui ci (talon) est plus gênant que le DG naturellement...Vendredi 16 Janvier 2015 13:40
Vendredi 16 Janvier 2015 14:43
Avec le Talon, je ne parviens pas à être actif, les balles sont certes dérangeantes mais la souplesse des picots me gène.Vendredi 16 Janvier 2015 15:22
L'Agenda ne serait-il pas comparable au Blitzschlag ?Vendredi 16 Janvier 2015 15:23
C'est pourtant bien ce qui me chagrinait à la lecture des caractéristiques de l'Agenda et pourquoi je me suis plutôt tourné vers le Sternenfall pour mon jeu agressif, même si tu trouves que c'est encore plus sensible avec le Talon (tout à fait possible).Vendredi 16 Janvier 2015 15:41
Je n'ai pas senti de géne pour le guidage de la balle avec la souplesse de picots.Vendredi 16 Janvier 2015 15:58
Vendredi 16 Janvier 2015 16:01
Deuxième essai de l agenda,le pl est validé, je ferais la deuxième partie de saison avec.Vendredi 16 Janvier 2015 16:53
je cherche un agenda noir en ox,si vous en avez unVendredi 16 Janvier 2015 17:20
Vendredi 16 Janvier 2015 19:14
Vendredi 16 Janvier 2015 21:30
je pense tester également le sternenfall comme gilles et surtout pour le coté plus lent,car pour moi le talon picot avec lequel je joue depuis 4 ans environ n'est pas lent,alors si l'agenda est plus rapide,je pense qu'il n'est pas fait pour moi et je n'oserais pas me lacher comme avec le dornenglanz par exemple que je testais derniérement qui m'a vraiment séduit mais trop fragile...mais au moins avec ce genre de picot pas trop rapide on joue sans trop se poser de questions,on hésite pas vraiment à être agressif et on est bien plus liberé,pour le capital confiance c'est important !Vendredi 16 Janvier 2015 22:37
Samedi 17 Janvier 2015 01:35
AGENDA 1.0mm en mode compète face à 13-14 et 16 (3 défaites, coup droit de m.... , impossible de choper et toper #déception#).Samedi 17 Janvier 2015 05:42
Y a t-il des forumurs qui ont teté l' AGD en 1.0mm ... Et qui pourraient nous faire des petits CR ? ... MERCI A EUX.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements