Samedi 11 Avril 2015 15:24
Je te confirme que le Def. Wood rejette assez bas ou plutôt moyen/bas. Peut-être le fait que ton Agenda soit neuf ait une incidence, mais pas sûr, car avant d'utiliser mes picots neufs, je les rôde toujours en frottant une balle dessus rapidement pendant plusieurs minutes.Dimanche 12 Avril 2015 10:25
Bonjour je voudrais essayer l 'agenda avec mousse 1.0 mm a la place de mon anti-power ( yazaka ) , l anti me convient bien pour le moment mais je voudrais changer pour pouvoir attaquer un peu plus qu'avec mon anti on je fais pas mal d'erreur lorsque je frappe , par contre j éspere qu avec l agenda on peut choper ce qui est tres facile avec l anti , et pour les remise de services est ce que l 'agenda prend plus les effets ? vu que l anti est en épaisseur 2.0 mm est ce que l agenda va etre beaucoup plus lent?Dimanche 12 Avril 2015 10:53
Non , l Agenda n est pas lent meme en 0x ce qui permet d attaquer presque tout et ne prend pas les effets voir meme que quand la balle retourne au serveur , il a beaucoup de difficultés a la jouer pourvu que l on soit actif pour la remise de service.Dimanche 12 Avril 2015 12:36
Mercredi 15 Avril 2015 22:38
Bonjour. J ' ai essayé ce soir l ' agenda sur mon nouveau bois stiga défensive wood.
Mercredi 15 Avril 2015 22:49
J'ai testé l'Agenda une première fois hier soir. Je vais commencer par le négatif avec les blocs. Je n'en ai pas mis un seul sur le table ou plus exactement du bon côté de la table. Je ne suis pas un bon bloqueur en revers (mais je me soigne) mais là, tout est resté dans le filet et carrément dans le bas. Avec le même geste, le Talon m'aurait ramener quelques points ou, à minima, le jeu se serait poursuivi. Peut-être une question d'ouverture de raquette. C'est vrai qu'avec le Talon, j'ai tendance à pas mal fermer car sinon, les balles partaient à l'horizontale.Jeudi 16 Avril 2015 00:02
A l'entrainement de ce soir, j'ai fait un comparo entre l'Agenda Ox et son cousin spinlordien Sternenfall, les deux picots qui m'ont le plus inspirés "sur le papier" pour poursuivre l'orientation très agressive que je veux donner à mon RV, physiquement privé (ou presque) de pivot. Essais sur bois et rvt CD identiques (mon profil).Jeudi 16 Avril 2015 07:05
Bon compte rendu Gilles.C est vrai qu il semble interressant ce SF.C est vrai que mardi mors d un match , j ai rencontré des problemes en blocs et en tailles , je pense que cela est du a entré immediate dans le vif du sujet sans echauffement prealabe et 1 semaine de grippe.Jeudi 16 Avril 2015 09:03
Pour avoir testé les deux, je trouve l'agenda largement meilleur en bloc coupé. Le bloc passif est pas si mal que ça, moins qu'un gdt c'est sur.Jeudi 16 Avril 2015 09:17
Jeudi 16 Avril 2015 09:43
Sur les services liftés, je trouve que démarrer avec l'agenda est relativement facile ( du moins avec la version mousse ), et permet de prendre l'échange à son compte. Mais il ne faut pas hésiter à faire quasi un geste de backside.Samedi 18 Avril 2015 09:06
@ Gilles 71:
. Cela dit ne penses tu pas que le fait d'avoir juste fait une comparaison sur un ou deux entrainements soit parfaitement fiable, d'autant que si j'ai bonne mémoire il a été dit qu'il fallait un certain rodage, au moins pour l'agenda ? Autrement dit est ce que ton choix du Sternenfall est définitif, ou est ce que tu penses pousser l'essai jusqu'à ce que les plaques soient rodées ?
Samedi 18 Avril 2015 09:51
Jeudi soir , entrainement speciale taille de balles.C est vrai que la taille est loin d etre ma specialité mais je trouve tres dur de les faire rasantes apres avoir taillé un gros top.Ca doit etres mon geste!Samedi 18 Avril 2015 13:07
. Cela dit ne penses tu pas que le fait d'avoir juste fait une comparaison sur un ou deux entrainements soit parfaitement fiable, d'autant que si j'ai bonne mémoire il a été dit qu'il fallait un certain rodage, au moins pour l'agenda ? Autrement dit est ce que ton choix du Sternenfall est définitif, ou est ce que tu penses pousser l'essai jusqu'à ce que les plaques soient rodées ?
Samedi 18 Avril 2015 15:35
Lundi 20 Avril 2015 14:25
avec du 1mm, il gene bien? la chop a 1m de la table (pas celle du beau défenseur bien sous la table) est gérable ou trop rapide?Lundi 20 Avril 2015 22:50
Je reviens sur l'agenda, après mes nombreux essais de celui-ci avec un certains nombres de bois, je trouve qu'il doit être obligatoirement être placé sur un bois relativement sec, style allround carbon, et c'est sur celui-ci qu'il vous donnera entièrement satisfaction.Mardi 21 Avril 2015 09:08
Jeudi 23 Avril 2015 14:08
Mardi, c'était ma seconde séance avec l'Agenda. Cette fois-ci, j'ai pu faire un peu de chop avec et c'est au moins aussi facile/efficace qu'avec mon Talon Special 0.5, j'ai même le sentiment que mes chops étaient vraiment très rasants, plus courts et peut être aussi avec plus d'inversion. Ce n'est pas mon jeu de jouer en chop loin de la table même s'il m'arrive d'en faire quelques uns à chaque match mais, dans tous les cas, j'ai senti beaucoup de sécurité pour réaliser ce geste.Jeudi 23 Avril 2015 14:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements