Mardi 31 Mars 2015 22:36
Mardi 31 Mars 2015 23:45
Tu penses cela pour son côté carbone ou ses autres caractéristiques ?Mercredi 01 Avril 2015 20:04
Pour un jeu à la table et en revers, l' Agenda est à monter sur un 980 ou sur un Defplay senso V3?Mercredi 01 Avril 2015 21:23
Mercredi 01 Avril 2015 22:09
Bonjour à tous,Samedi 04 Avril 2015 15:25
Lundi 06 Avril 2015 17:36
Bonjour,Lundi 06 Avril 2015 21:01
je pense qu il tire tout son potentiel sur un bois sec.Mardi 07 Avril 2015 13:34
Je joue l ' agenda sur un kriss 2, et là je viens de commander un stiga défensive wood, réputé plus sec. Mais je ne l 'ai pas encore reçu. Tout ce que je peux en dire pour le moment, c'est que sur le kriss 2, l ' agenda est moins gênant que le talon!
Mardi 07 Avril 2015 13:56
D'après tout ce qui a été dit, et mon expérience personnelle, l'agenda se révèle efficace et gênant sur bois sec et dur. Sur mon toccata qui est très sec, il fait merveille. Maintenant, je ne l'ai pas essayé sur autre chose, alors....Mercredi 08 Avril 2015 09:35
Idem. Sur le Joo, l'Agenda donne toute sa mesure.Mercredi 08 Avril 2015 11:15
Sur PG7 également
Mercredi 08 Avril 2015 22:12
Essai très rapide de l'AG Ox sur bois Andro fibercomp def (7 plis dont fibre+balsa), je m'attendais à encore plus de contrôle. Très polyvalent.Vendredi 10 Avril 2015 00:35
J'ai testé brièvement l'Agenda hier sur mon Defensive Wood NCT, et je ne peux que confirmer tout ce qui en a déjà été dit: il est d'une grande polyvalence et d'une grande facilité.Vendredi 10 Avril 2015 11:25
Vendredi 10 Avril 2015 12:48
Vendredi 10 Avril 2015 23:09
Mais avec de la mousse le contrôle est meilleur ?Samedi 11 Avril 2015 11:39
Samedi 11 Avril 2015 12:13
Tout est dit...Samedi 11 Avril 2015 15:12
J'ai essayé tout à l ' heure l ' agenda sur mon nouveau bois stiga défensive wood. Juste au robot. A l ' image de Gilles, je trouve l ' angle de rejet assez haut. Ce qui à priori est bizarre, car contrairement à Gilles, je jouais déjà avec l ' agenda sur mon kriss 2 où l ' angle de rejet me semblait bas, alors que le stiga défensive wood est censé rejeter bas.
Mais peut être que le fait que l ' agenda soit neuf a une incidence ? Je vais vraiment faire un essai mercredi, je referais un petit C R.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements