Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Agenda - Page 40

Samedi 28 Mars 2015 10:52

37 utilisateurs de l'AG à ce jour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2015 10:52 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Samedi 28 Mars 2015 14:20

Citation de zaxonna :
Mic , ( je sais pas faire les citations...)Le coté defense du kriss2 est en fait un allround , le feuerstich qui etait dessus n etait pas genant du tout et vu que je voulait essayer un bois defense j ai changé toute la config.
Je t affirme que meme mon coach trouve que l Agenda est une m...e a jouer.
C est un revetement qui donne son potentiel avec un bois sec ( ce n est que mon avis...)

Bonjour. Pour citer c'est simple, tu clique sur la petite roue crantée en haut à droite , puis sur citer...
Je suis comme toi j'ai envie d ' essayer un bois de défense. J ' avais d'abord penser au stiga défense wood... mais comme tu as l ' air content du 980 et qu'il faut privilégier un couple qui marche bien, je m'interroge . Après ça il faut que je retrouve les mêmes sensations que j'ai avec mon Cd impuls speed ( ou desto bigslam) je suis vraiment trop bien avec ces revêtements tendres et j'ai peur de ne pas retrouver l 'équilibre vitesse contrôle que j'ai actuellement avec mon kriss2. Car logiquement il faudrait un peu plus dur avec un revêtement de défense. Émoticône Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Samedi 28 Mars 2015 14:30

Je dois ajouter que dans mon club je ne connais pas de bois de défense pour essayer, c'est bien là le problème: les défenseurs ne font plus légion ! Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Samedi 28 Mars 2015 14:45

Citation de mic600 :
Citation de zaxonna :
Mic , ( je sais pas faire les citations...)Le coté defense du kriss2 est en fait un allround , le feuerstich qui etait dessus n etait pas genant du tout et vu que je voulait essayer un bois defense j ai changé toute la config.
Je t affirme que meme mon coach trouve que l Agenda est une m...e a jouer.
C est un revetement qui donne son potentiel avec un bois sec ( ce n est que mon avis...)

Bonjour. Pour citer c'est simple, tu clique sur la petite roue crantée en haut à droite , puis sur citer...
Je suis comme toi j'ai envie d ' essayer un bois de défense. J ' avais d'abord penser au stiga défense wood... mais comme tu as l ' air content du 980 et qu'il faut privilégier un couple qui marche bien, je m'interroge . Après ça il faut que je retrouve les mêmes sensations que j'ai avec mon Cd impuls speed ( ou desto bigslam) je suis vraiment trop bien avec ces revêtements tendres et j'ai peur de ne pas retrouver l 'équilibre vitesse contrôle que j'ai actuellement avec mon kriss2. Car logiquement il faudrait un peu plus dur avec un revêtement de défense. Émoticône Émoticône


Je pense que le Défense Wood a un toucher relativement tendre - même s'il est assez rigide - qui te changerait moins du Kris II (avec lequel j'ai joué) que le 980 que je n'ai pas testé mais qui est réputé plutôt dur et très rigide.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 28 Mars 2015 15:17

Ok , merci Gilles. Mais as tu une idée pour trouver la bonne équivalence de ressenti pour le CD qui me permettrait de retrouver sensiblement la même chose que mon impuls speed sur mon CD. Je sais que je suis un peu HS , mais c'est pour trouver la meilleure efficience de l ' agenda !
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Samedi 28 Mars 2015 16:22

Citation de zaxonna :
C est un revetement qui donne son potentiel avec un bois sec ( ce n est que mon avis...)


Effectivement, l'Agenda sur le Joo focntionne très bien. Par raport à ce que j'ai pu lire plus haut, je trouve l'Agenda pas si lent que ça en tout cas plus rapide que le Phantom et que le P1R.Et en matière de d'inversion et de gêne, il est également au-dessus. Rien à voir avec le P1R sur le defplay, combinaison que j'ai utilisé un certain temps.

Samedi 28 Mars 2015 16:58

Citation de mic600 :
Citation de zaxonna :
Mic , ( je sais pas faire les citations...)Le coté defense du kriss2 est en fait un allround , le feuerstich qui etait dessus n etait pas genant du tout et vu que je voulait essayer un bois defense j ai changé toute la config.
Je t affirme que meme mon coach trouve que l Agenda est une m...e a jouer.
C est un revetement qui donne son potentiel avec un bois sec ( ce n est que mon avis...)

Bonjour. Pour citer c'est simple, tu clique sur la petite roue crantée en haut à droite , puis sur citer...
Je suis comme toi j'ai envie d ' essayer un bois de défense. J ' avais d'abord penser au stiga défense wood... mais comme tu as l ' air content du 980 et qu'il faut privilégier un couple qui marche bien, je m'interroge . Après ça il faut que je retrouve les mêmes sensations que j'ai avec mon Cd impuls speed ( ou desto bigslam) je suis vraiment trop bien avec ces revêtements tendres et j'ai peur de ne pas retrouver l 'équilibre vitesse contrôle que j'ai actuellement avec mon kriss2. Car logiquement il faudrait un peu plus dur avec un revêtement de défense. Émoticône Émoticône

Ah ouais c amarche!!! Émoticône
je t avoue que pour le cd j y suis aller un peu au pif tout en me disant que je devais prendre en max pour retrouver le punch du kriss2.

Dimanche 29 Mars 2015 14:00

Retours sur l'Agenda après le mach de ce week-end:

mitigés les retours !!!

Je fais 2/3;
je perds un presque 12 avec soft. mais là je prends 3-0 je n'ai pas pu le gêner du tout;
ensuite je gagne 3-1 un 12 en défense classic; mais pareil à la table je gêne pas du tout
et enfin je gagne un 11 dans la douleur en jouant comme je peux.

Pour la défense c'est OK mais à la table avec mon bois c'est même pas la peine.

En comparaison avec le talon y pas photo. en terme de gêne c'est le talon qui l'emporte.
Car pour la défense classique je peux défendre avec n'importe quel picot.
Je vais donc approfondir avec le talon... avec mousse ammortissante et sans aussi.

Dimanche 29 Mars 2015 14:07

Si tu testes le Talon "normal" avec la mousse amortissante de 0.9, je vais être attentif à ton CR, notamment si tu peux le comparer avec le Talon Special 0.5

Dimanche 29 Mars 2015 17:29

Ouhlala! je pense que l agenda va etre tres intolerant niveau bois!!!

Dimanche 29 Mars 2015 18:51

Citation de faiçal :
Retours sur l'Agenda après le mach de ce week-end:

mitigés les retours !!!

Je fais 2/3;
je perds un presque 12 avec soft. mais là je prends 3-0 je n'ai pas pu le gêner du tout;
ensuite je gagne 3-1 un 12 en défense classic; mais pareil à la table je gêne pas du tout
et enfin je gagne un 11 dans la douleur en jouant comme je peux.

Pour la défense c'est OK mais à la table avec mon bois c'est même pas la peine.

En comparaison avec le talon y pas photo. en terme de gêne c'est le talon qui l'emporte.
Car pour la défense classique je peux défendre avec n'importe quel picot.
Je vais donc approfondir avec le talon... avec mousse ammortissante et sans aussi.


Faiçal, peux-tu faire une comparaison AG/Phantom ?
en terme de coupe, vitesse, gêne, prise d'effet, bloc, attaque
Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 18:51 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 29 Mars 2015 18:58

J'ai perdu des points ce week end aussi. Je perds un 13 défenseur (mon coup droit horrible) et un 14 qui jouait bien. Et je gagne un 14 avec soft en coup droit.
Le seul problème que j'ai avec l'agenda, c'est sur les services marteaux notamment le lifté. Je prends vachement l'effet donc soit la balle monte et je prends une praline, soit la balle va en dehors de la table. Comment vous remettez ce genre de service ?

Dimanche 29 Mars 2015 20:24

Citation de superchevra :
J'ai perdu des points ce week end aussi. Je perds un 13 défenseur (mon coup droit horrible) et un 14 qui jouait bien. Et je gagne un 14 avec soft en coup droit.
Le seul problème que j'ai avec l'agenda, c'est sur les services marteaux notamment le lifté. Je prends vachement l'effet donc soit la balle monte et je prends une praline, soit la balle va en dehors de la table. Comment vous remettez ce genre de service ?

Perso je la pistonne.

Dimanche 29 Mars 2015 23:10

Citation de magnus :
Citation de faiçal :
Retours sur l'Agenda après le mach de ce week-end:

mitigés les retours !!!

Je fais 2/3;
je perds un presque 12 avec soft. mais là je prends 3-0 je n'ai pas pu le gêner du tout;
ensuite je gagne 3-1 un 12 en défense classic; mais pareil à la table je gêne pas du tout
et enfin je gagne un 11 dans la douleur en jouant comme je peux.

Pour la défense c'est OK mais à la table avec mon bois c'est même pas la peine.

En comparaison avec le talon y pas photo. en terme de gêne c'est le talon qui l'emporte.
Car pour la défense classique je peux défendre avec n'importe quel picot.
Je vais donc approfondir avec le talon... avec mousse ammortissante et sans aussi.


Faiçal, peux-tu faire une comparaison AG/Phantom ?
en terme de coupe, vitesse, gêne, prise d'effet, bloc, attaque
Merci !


Magnus, voici mon comparatif (subjectif bien-sur, sachant que je suis avant tout défenseur, je ne suis pas bon à la table et mon bois n'est pas un bois sec):

coupe: phantom
vitesse: AG à peine plus rapide
gêne: j'ai l'impression que le phantom est meilleur car la balle est plus lourde.
prise d'effet: phantom
bloc : je ne pourrais me prononcer
attaque: AG ce coup est bien plus simple à réaliser avec l'AG
l'AG est tellement facile à utiliser qu'on oublie de bien sabrer en défense et c'est la punition.
En revanche avec le phantom tu ne peux te permettre de te relâcher et du coup tu sabres comme il faut.

Je dirai que pour un jeu en chop avec des intrusions à la table le phantom est supérieur.
pour un jeu polyvalent c'est l'AG qui l'emporte mais pour un minimum de gêne il faut un bois rigide.

Dimanche 29 Mars 2015 23:18

Après le match de championnat par équipe de ce jour mes bonnes impressions de l'Agenda se confirment avec un gros plus au niveau de la régularité.
J'ai rencontré un jouer avec le phantom en OX sur le revers, il ne m'a pas gêne, ni sur mes tops couos droits, ni en revers picot contre picot. par contre il a trouvé ma balle en défense assez dure à jouer au bout de 2 ou 3 échanges.

Lundi 30 Mars 2015 07:14

c est ce qui reviens a chaque fois comme commentaire!

Lundi 30 Mars 2015 11:01

retour du premier match avec l'agenda 0/3
je me fais battre par 1563 1544 et 1664 .
mais deux entrainements dirigés seulement avec l'agenda
et surtout mon problème de santé était plus présent que ces dernières journées .

je pense que l'agenda ni est pour rien et je continue avec .......

Lundi 30 Mars 2015 12:42

Merci Faiçal ! Très intéressant...
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 31 Mars 2015 18:20

Vu la lenteur décrite de l agenda , un bois all compense t il celle ci pour un jeu varié de distribution , de coupe et de blocs placés ?
Quel bois convient le mieux ? ..CBC3 , stiga all ou grubba carbone ?

Mardi 31 Mars 2015 21:12

Citation de clack :
Vu la lenteur décrite de l agenda , un bois all compense t il celle ci pour un jeu varié de distribution , de coupe et de blocs placés ?
Quel bois convient le mieux ? ..CBC3 , stiga all ou grubba carbone ?

Personnellement , je ne le trouve pas lent cet AG meme moins qu un DT.
Le mettre sur un all risquerai de diminuer sa gene et son controle.
Peut etre le Stiga all...
12
15
927 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements