Samedi 28 Mars 2015 10:52
37 utilisateurs de l'AG à ce jour.Samedi 28 Mars 2015 14:20
Samedi 28 Mars 2015 14:30
Je dois ajouter que dans mon club je ne connais pas de bois de défense pour essayer, c'est bien là le problème: les défenseurs ne font plus légion !
Samedi 28 Mars 2015 14:45
Samedi 28 Mars 2015 15:17
Ok , merci Gilles. Mais as tu une idée pour trouver la bonne équivalence de ressenti pour le CD qui me permettrait de retrouver sensiblement la même chose que mon impuls speed sur mon CD. Je sais que je suis un peu HS , mais c'est pour trouver la meilleure efficience de l ' agenda !Samedi 28 Mars 2015 16:22
Samedi 28 Mars 2015 16:58
Dimanche 29 Mars 2015 14:00
Retours sur l'Agenda après le mach de ce week-end:Dimanche 29 Mars 2015 14:07
Si tu testes le Talon "normal" avec la mousse amortissante de 0.9, je vais être attentif à ton CR, notamment si tu peux le comparer avec le Talon Special 0.5Dimanche 29 Mars 2015 17:29
Ouhlala! je pense que l agenda va etre tres intolerant niveau bois!!!Dimanche 29 Mars 2015 18:51
Dimanche 29 Mars 2015 18:58
J'ai perdu des points ce week end aussi. Je perds un 13 défenseur (mon coup droit horrible) et un 14 qui jouait bien. Et je gagne un 14 avec soft en coup droit.Dimanche 29 Mars 2015 20:24
Dimanche 29 Mars 2015 23:10
Dimanche 29 Mars 2015 23:18
Après le match de championnat par équipe de ce jour mes bonnes impressions de l'Agenda se confirment avec un gros plus au niveau de la régularité.Lundi 30 Mars 2015 07:14
c est ce qui reviens a chaque fois comme commentaire!Lundi 30 Mars 2015 11:01
retour du premier match avec l'agenda 0/3Lundi 30 Mars 2015 12:42
Merci Faiçal ! Très intéressant...Mardi 31 Mars 2015 18:20
Vu la lenteur décrite de l agenda , un bois all compense t il celle ci pour un jeu varié de distribution , de coupe et de blocs placés ?Mardi 31 Mars 2015 21:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements